Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


sujet; this is war (asleigh)
MessageSujet: Re: this is war (asleigh)   this is war (asleigh) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:11

Invité
Invité
this is war (asleigh) - Page 2 Empty
Damian; Oh ouais je vois bien le truc, ce serait son genre. Un peu comme une grande soeur (bizarre certes) qui garderait un oeil sur lui et lui remettrais régulièrement les pieds sur terre pour pas qu'il lui arrive trop de merdes? /pan/

Lysander; Ils ont été tous les deux dans l'équipe de Quidditch et se sont croisés pendant trois ans, vu qu'Asleigh était batteuse (et évitait à Lysander de se bouffer Souaffle et Cognard gaah /pan/) je pense qu'ils pourraient déjà se faire un peu confiance tous les deux? Sachant que maintenant ils se sont retrouvés tous les deux chez les insurgés, on pourrait dire qu'ils se seraient perdus de vue après Poudlard et que.. les évènements tragiques auraient été d'agréables retrouvailles? /pan/ Après, avec ce qui leur est arrivé à tous les deux ils pourraient être distants l'un envers l'autre de peur que l'un remarque que l'autre à changé, mais au fur et à mesure ils pourraient redevenir de bons amis? pompom Voire même se confier l'un à l'autre, de temps en temps quand ils ont un trop-plein à évacuer?  oo

Iliana; T'es pas trop mal non plus tu sais yeah (Asleigh ne déteste pas Nath, il lui a juste tapé sur le système à Poud- ouais ok elle peut pas le piffrer). Mais oui, j'approuve, il nous faut un lien toi et moi ow par contre je t'avoue que je sèche un peu /pan/ tu veux partir sur quoi? 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this is war (asleigh)   this is war (asleigh) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:35

Invité
Invité
this is war (asleigh) - Page 2 Empty
Hum, d'accord donc partenaire de Quidditch à Poudlard, confiance mutuelle grâce à cela :D
Puis et bien ils se sont retrouvés un peu plus tard, content de se savoir en vie mais sans plus au début ? (en plus ils sont dans le même groupe d'insurgés ?)
Et du coup, la confiance revient petit à petit ? :D
Si c'est ça, je suis okay c'est nickel iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this is war (asleigh)   this is war (asleigh) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:36

Invité
Invité
this is war (asleigh) - Page 2 Empty
Ouais c'est à ça que j'ai pensé, ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this is war (asleigh)   this is war (asleigh) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:40

Invité
Invité
this is war (asleigh) - Page 2 Empty
Lysander; Oui c'est ça perfecto! ♥

Damian; Oui ça me convient totalement! :DD

Je vous ajoute sous peu bande de nazes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this is war (asleigh)   this is war (asleigh) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:59

Invité
Invité
this is war (asleigh) - Page 2 Empty
Nickel jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this is war (asleigh)   this is war (asleigh) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 15:42

Invité
Invité
this is war (asleigh) - Page 2 Empty
Ajout de Nath, Damian et Lys. potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this is war (asleigh)   this is war (asleigh) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:32

Invité
Invité
this is war (asleigh) - Page 2 Empty
MOIIIII What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this is war (asleigh)   this is war (asleigh) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:04

Invité
Invité
this is war (asleigh) - Page 2 Empty
COUCOU TOI. What a Face
J'ai été faire un tour sur la fiche de ta petite demi-vélane, et j'en suis venue à la conclusion qu'elles auraient pu bien s'entendre avec Asleigh si elle n'avait pas eu cette tendance à ne pas se formaliser des victimes collatérales des actions terroriste qu'elle effectue. En soit, si Asleigh apprécie l’efficacité des Belliqueux elle a aussi du mal avec le fait qu'ils tuent également des innocents lors de leurs missions. Donc je me dis qu'elles pourraient s'être connues toutes les deux via d'autres personnes (entre insurgés ma gueule) et qu'elles ne se seraient pas de suite très bien entendues. Enfin, leur relation serait devenue négative au fil du temps, chacune n'étant pas forcément d'accord avec la façon de faire de l'autre? x) (c'est brouillon omg pardon)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this is war (asleigh)   this is war (asleigh) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 20:48

Invité
Invité
this is war (asleigh) - Page 2 Empty
alors gaah le plus logique serait, je pense, qu'elles se soient rencontrées au moment de l'installation des autres audacieux sur le campement des silencieux... d'autant plus que Lily est assez du genre à aller vérifier que tout le monde est bien installé, donc :siffle: (mais si tu as une autre idée, je prends aussi jule)

le fait qu'Asleigh ne s'entende pas avec Nathan/veuille le découper en rondelles/ait le simple désir de casser la gueule de ce petit con (cute) n'est pas une entrave à une potentielle entente (Nathan a toujours détesté tous les petits-amis de Lily alors qu'elle, elle les aimait plutôt bien :russe:Arrow)
en plus, Asleigh a un vrai côté Grande-Lily-Devenue-Aigrie, je trouve mdr elles ont le même genre de valeurs (la justice, la famille - d'ailleurs ce sont toutes les deux des mama bears dent), ont traversé des épreuves assez semblables (perte de proches notamment)... Lily a mûri, mais il lui arrive encore de se montrer très spontanée, d'utiliser ses poings avant la magie, de pousser des gueulantes monumentales... peut-être qu'Asleigh pourrait revoir un peu de ce qu'elle a été en Lily? hm je me disais aussi que Lily pourrait potentiellement jouer le rôle de "tampon" entre Asleigh et Nathan quand ça dérape? hm

je ne sais pas, ce sont de simples pistes, dis-moi ce que tu en penses aaw
(et si tu veux du négatif on peut aussi faire une bataille rangée hein gaah gaah)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this is war (asleigh)   this is war (asleigh) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:28

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
this is war (asleigh) - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5385
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
this is war (asleigh) - Page 2 Empty
Il me semble avoir quémandé un lien dans ta présentation ! Mais je suis plus trop trop sûre mdr

Est-ce que par hasard tu aurais quelque chose à faire ou voir avec une jolie petite rousse qui travaille au ministère en tant que secrétaire du département de coopération internationale magique, ex-guérisseuse qui continue à soigner des gens à tout va quand ils en ont besoin, qui a un mari et une soeur traître insurgés qui sont morts en tant que tels, qui a un frère qui fait partie des insurgés et qui a une cousine sadique qui est Rafleuse pour le ministère ? YEAAAH ! Quel résumé de fou ! Je t'avoue ne pas avoir plus d'idées que ça de lien, mais je me demandais si t'avais besoin d'un petit truc ... Qui sait ... Sinon je me disais qu'on pourrait toujours attendre une relation via Jahel ! kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
this is war (asleigh) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

this is war (asleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Asleigh vous abandonne *pan*
» hear me roar (asleigh) (terminé)
» Asleigh Keller + et le temps s'écoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-