alors
le plus logique serait, je pense, qu'elles se soient rencontrées au moment de l'installation des autres audacieux sur le campement des silencieux... d'autant plus que Lily est assez du genre à aller vérifier que tout le monde est bien installé, donc :siffle: (mais si tu as une autre idée, je prends aussi
)
le fait qu'Asleigh ne s'entende pas avec Nathan/veuille le découper en rondelles/ait le simple désir de casser la gueule de ce petit con (
) n'est pas une entrave à une potentielle entente (Nathan a toujours détesté tous les petits-amis de Lily alors qu'elle, elle les aimait plutôt bien
)
en plus, Asleigh a un vrai côté Grande-Lily-Devenue-Aigrie, je trouve
elles ont le même genre de valeurs (la justice, la famille - d'ailleurs ce sont toutes les deux des mama bears
), ont traversé des épreuves assez semblables (perte de proches notamment)... Lily a mûri, mais il lui arrive encore de se montrer très spontanée, d'utiliser ses poings avant la magie, de pousser des gueulantes monumentales... peut-être qu'Asleigh pourrait revoir un peu de ce qu'elle a été en Lily?
je me disais aussi que Lily pourrait potentiellement jouer le rôle de "tampon" entre Asleigh et Nathan quand ça dérape?
je ne sais pas, ce sont de simples pistes, dis-moi ce que tu en penses
(et si tu veux du négatif on peut aussi faire une bataille rangée hein
)