Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


sujet; this is war (asleigh)
MessageSujet: Re: this is war (asleigh)   this is war (asleigh) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:34

Invité
Invité
this is war (asleigh) - Page 3 Empty
je veux, deux insurgées et animagus (animagii ?) de surcroit, on devrait trouver kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this is war (asleigh)   this is war (asleigh) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:19

Invité
Invité
this is war (asleigh) - Page 3 Empty
Iliana; oui je trouve ça plus logique aussi qu'elles se soient rencontrées au moment de l'installation, donc pour ce point ça me va. Idem pour leur potentielle entente malgré le fait qu'elle et Nathan ne se supportent pas. fire
C'est vrai que maintenant que tu me le dis, elles ont pas mal de points communs toutes les deux yeah et oui tout à fait, je pense qu'Asleigh se verrait plus jeune en Ili, à tel point que des fois ça pourrait la perturber je pense. :3: Asleigh aussi à tendance à en venir aux mains plutôt qu'à la magie (la preuve, elle a étranglé l'assassin de son frère et de sa soeur plutôt que de lui balancer un avada kedavra  yeah ).
Yeaaah, quand ça commencerait à chauffer entre Asleigh et Nathan ça ferait un truc du genre "chill guuys  gangnam " Au final, avec leurs points communs et tout, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre toutes les deux.  :hhh:

Anna; ouii en effet! D'ailleurs je comptais aller poster sur ta fiche mais t'as été plus rapide yeah
Donc euh j'ai pas trouvé de raison qui fait qu'elles auraient pu se rencontrer mais... on peut toujours trouver une feinte du genre c'était une amie des défunts parents d'Asleigh? xD Après de là on pourrait trouver un truc /pan/ (Sinon on pourra toujours essayer de trouver via nos relations avec Jahel *meurt* )


Sansa; Ouiii topine! Alors la première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est qu'elle a été à Poudlard pendant la même période que les frangins d'Asleigh (qui sont morts). yeah Elles se sont donc croisées un an à Poudlard aussi... est-ce que tu penses que Sansa aurait pu être amie avec Eliza et/ou Peter? x) (la première était réservée mais sympa, et l'autre était sérieux mais sans aucun tact  hinhin ) du coup elles pourraient se connaître brièvement (Asleigh via ce que lui racontaient ses frangins, idem pour Sansa. Pendant leur deuxième année, ils auraient pu laisser échapper à Sansa que leur soeur était en train de suivre un apprentissage pour devenir animagus). Ils sont morts à la bataille de Poudlard huhu, donc je ne sais pas si Sansa y a participé? (c'est hyper brouillon je suis désolée, j'suis pas douée pour trier mes idées ça part de tous les côtés. ><)
(C'est juste pour donner une idée de la façon dont elles pourraient s'être connues, on peut étoffer après /sbaff)(si ça ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire gaah )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this is war (asleigh)   this is war (asleigh) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:06

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
this is war (asleigh) - Page 3 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5385
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
this is war (asleigh) - Page 3 Empty
Asleigh J. Keller a écrit:
Anna; ouii en effet! D'ailleurs je comptais aller poster sur ta fiche mais t'as été plus rapide yeah
Donc euh j'ai pas trouvé de raison qui fait qu'elles auraient pu se rencontrer mais... on peut toujours trouver une feinte du genre c'était une amie des défunts parents d'Asleigh? xD Après de là on pourrait trouver un truc /pan/ (Sinon on pourra toujours essayer de trouver via nos relations avec Jahel *meurt* )

Ooooh c'est dommage, ça aurait remonté ma fiche et ça me rappellerait que je dois la mettre à jour Arrow
Et bien, et bien, maintenant que j'y pense, le frère d'Anna était de la même année qu'Asleigh, qui plus est à Gryffondor ! trognon Ce frère a été crée en scénario, mais on peut quand même jouer sur ça. Surtout qu'il faisait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison et Leigh aussi, du coup, elles auraient carrément pu se croiser ! Asleigh a été dans l'équipe hein ? - j'ai pas compris de travers j'espère - Si oui, à partir de quand ? Parce que si c'est suffisamment tôt et qu'Anna est encore à Poudlard, on pourrait s'imaginer que son frère se soit pris un cognard ou je ne sais quoi, qu'il se soit retrouvé à l'infirmerie, que Leigh soit venu le voir et qu'Anna ait débarqué toute paniquée pour le voir, mais il venait juste de s'endormir et là, elles auraient discuté (pas forcément longtemps) et du coup ça serait la rencontre. Après l'évolution, je ne sais pas trop, mais de là, je suis certaine qu'on peut garder des contacts wi
En plus avec Jahel, elles auront doublement obligation de garder contact ! Maintenant dans quel intérêt ? T'aurais des idées ? Est-ce que par hasard des membres de la famille d'Asleigh seraient passé à Ste Mangouste entre 1988 et 1998 ? hum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this is war (asleigh)   this is war (asleigh) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:32

Invité
Invité
this is war (asleigh) - Page 3 Empty
Alooors What a Face
Oh bah voilà on le tient notre début de lien /pan/ Asleigh est entrée dans l'équipe en 1987 donc à la période de la dernière année d'Anna si je me fie à ton profil? Dans ce cas, tout ce que tu as dit est tout à fait possible héhéhé 8) Elles auraient même pu bien s'entendre What a Face
Pour ce qui est de la raison pour laquelle elles auraient gardé contact, je vais y réfléchir! x)
Pour ta dernière question, oui, les parents d'Asleigh sont passés à Ste Mangouste... en 1998 après la bataille de Poudlard. A vrai dire, même Asleigh y était, ils étaient tous bien amochés (puis après blabla y a eu la descente des Mangemorts dans l'hôpital et les parents d'Asleigh ont été capturés -puis un peu plus tard vendus en tant que Rebuts- pendant qu'elle fuyait Arrow ). Mais si c'est trop 'tard' dans la période pour Anna, on peut très bien dire qu'elles se sont recroisées quand un des deux parents d'Asleigh est tombé malade, est allé à Ste Mangouste, Asleigh serait allée lui rendre visite et elle aurait croisé Anna? x) De là elles auraient blablaté. /pan/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this is war (asleigh)   this is war (asleigh) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:57

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
this is war (asleigh) - Page 3 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5385
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
this is war (asleigh) - Page 3 Empty
YOUHOUUUUU ! kr C'est parfait comme rencontre alors, on part là dessus !

Et la bataille de Poudlard est carrément la bonne période, elle a quitté son poste juste après parce que son mari a participé à la bataille et a été attrapé par les Mangemorts lors des rafles. Donc quasiment en même temps que les parents d'Asleigh. :naan:
Donc on peut imaginer que tout le monde ait été amené à Ste Mangouste et qu'Anna ait pris en charge toute la famille, mais surtout Asleigh (parce que priorité aux plus jeunes). Elle l'aurait reconnue, l'aurait aidé comme elle le pouvait. Et j'imagine que quand il y a eu la descente des Mangemorts, elle aurait pu aider Asleigh à s'enfuir (sauf si y'a déjà quelqu'un d'autres pour ce rôle) et lui fournir rapidement des médicaments avant ( iiih je viens de voir que la mère de Leigh s'appelle Anna oo ).

Après ça, elles auraient perdu contact vu que Leigh devait rester cachée. Mais peut-être que si entre temps, Leigh a revu Jahel, Anna aurait pu être dans les parages ... Je sais pas trop ...
Et pour l'intérêt, j'attends de savoir si t'as une idée ! ouh huug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this is war (asleigh)   this is war (asleigh) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 23:52

Invité
Invité
this is war (asleigh) - Page 3 Empty
C'est beau, toutes les dates concordent, le Destin voulait qu'on l'aie ce lien. yeah

Oh oui voilà c'est parfait! J'ai rien à ajouter. fire Pour ce qui est du fait qu'Anna l'aie aidée à s'enfuir; personne n'occupe ce rôle, mais dans mon histoire j'ai dit qu'elle transplanait directement de sa cambre à Ste Mangouste pendant que ses parents lui permettaient de fuir. gaah Mais j'ai eu une idée (pour une fois); le lendemain, Asleigh aurait pu revenir à Ste Mangouste sous sa forme de corbeau et se serait faufilée dans une chambre où elle aurait fini par trouver Anna (genre avec un patient endormi /pan) pour lui demander si elle savait si ses parents s'en étaient sortis ou non? De là Anna aurait pu lui donner les médicaments? Arrow (Alors là j'improvise carrément, désolée xD)

Pour l'intérêt.... j'ai réfléchi et j'ai trouvé quelques idées. Asleigh voulait devenir une animagus très tôt (elle posait plein de questions à McGo à ce sujet héhé); elle aurait pu en parler à Anna? Et en sortant de Poudlard, cette dernière aurait cherché à l'aider à trouver quelqu'un pouvait lui.. "apprendre"? Ou alors aller interroger certains des animagi recensés pour leur demander comment est-ce qu'ils avaient fini par réussir à se transformer? Enfin en gros elle aurait été celle qui aurait aidé Asleigh à accomplir son rêve et ça, c'est cool /sbaff (non en vrai j'ai trouvé ça mais mon esprit commence à divaguer un peu dooonc si ça te convient pas, n'hésite pas à le dire yeah je devrais pouvoir trouver autre chose )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this is war (asleigh)   this is war (asleigh) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 10:53

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
this is war (asleigh) - Page 3 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5385
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
this is war (asleigh) - Page 3 Empty
OHOH excellent, ça pourrait être vraiment pas mal. Ca aurait pu être plus ou moins mis sur le tapis lorsqu'elles discutaient au détour d'un couloir, ou Anna aurait pu entendre des choses et du coup, elle aurait voulu l'aider. Anna sait ce que c'est de vouloir absolument faire une chose et ne pas y être autorisée (enfin que les gens pensent qu'on en est pas capable).

Et donc du coup, j'imagine qu'Anna connait la forme que prend Asleigh, et pourrait avoir un truc qui lui permet de reconnaître cette chère amie parmi d'autres corbeaux Arrow Par contre, pour le fait que Leigh revienne le lendemain pour les médicaments, ça va être chaud, parce que le mari d'Anna est tué dans les heures qui suivent la fuite de Leigh, et donc après ça, elle se morfond, disparaît un jour entier, pour ne revenir que le surlendemain de la rafle pour poser sa démission ... Donc soit Leigh aurait attendu que ça se dissipe et ne serait venue que le surlendemain, dans ce cas, Anna aurait pu la croiser en rassemblant ses affaires pour partir (Leigh aurait pu poser des questions ...), soit, Leigh aurait pu savoir où habitaient les Grimaldi et venir se poser sur le balcon d'Anna ! :): Simplement pour avoir des informations sur la fuite de ses parents.

Et pour la relation aujourd'hui. Je pense qu'elles auraient pu garder contact étant donné que Leigh et Matteo - son frère - se trouvent actuellement dans le même camp d'insurgés. Sauf que Matteo et Anna ont un peu perdu contact (son frère lui en veut parce qu'elle lui ment, et plein d'autres trucs qui les éloignent), du coup, je pense qu'Anna pourrait parfois rencontrer Asleigh pour prendre des nouvelles de Matteo (mais sous un aspect personnel vu qu'elle continue à le voir pour fournir des informations aux insurgés) et demander à Asleigh de garder un œil sur lui. T'en penses quoi ?
Avec sa forme de corbeau, elle peut peut-être s'infiltrer plus facilement dans des lieux parfois inaccessibles aux autres insurgés (même si elle est sûrement recensée comme Animagus) ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this is war (asleigh)   this is war (asleigh) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:19

Invité
Invité
this is war (asleigh) - Page 3 Empty
Oh bah voilà c'est parfait! yeah Je pense que lors d'une discussion, Asleigh aurait pu laisser échapper cette information. What a Face

Oui évidement héhé. Cela faisait quelques temps que je cherchais à trouver un petit signe distinctif qui ferait qu'on pourrait reconnaître Asleigh et j'ai fini par trouver /o/ sous sa forme de corbeau, elle a une petite tâche blanche sur son bec, un peu comme une pellicule /sbaff/ ça pourrait le faire tu penses? \m/
Ah oui en effet ce serait assez chaud maintenant que tu le dis. x) Du coup Asleigh aurait pu venir sur le balcon des Grimaldi yep! Je me dis que, si elles correspondaient, elles devaient chacunes connaître l'adresse de l'autre? Arrow

Pour la relation d'aujourd'hui, je trouve que c'est une bonne idée oui! Asleigh comprendrait le fait qu'Anna s'inquiète pour son frère (elle aurait été dans le même cas pour ses frangins) donc elle répondrait toujours présente pour Anna. fire Et oui en effet, elle peut s'infiltrer un peu plus facilement héhé (par contre non, elle n'est pas recensée, ce qui fait qu'elle évite de crier sur tous les toits qu'elle est une animagus et que les personnes qui le savent sont très peu nombreux yeah ).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this is war (asleigh)   this is war (asleigh) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 17:02

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
this is war (asleigh) - Page 3 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5385
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
this is war (asleigh) - Page 3 Empty
Parfait ! Pour la tâche sur le bec ouiiii ça peut le faire ! Ça sera le détail qui tue. J'imagine bien un jour Anna voit un corbeau avec la même tâche se poser sur son balcon, et commencer à lui discuter sans qu'il ne comprenne rien sbaf

VOUIII, elle aurait pu se poser sur le balcon, c'est parfait, et Anna aurait ouvert, elles auraient discuté, mais Anna aurait pas pu vraiment l'aider.

OHOH encore mieux si elle est pas recensée, ça sera plus facile ! Mais j'imagine bien qu'elles se donnent rendez-vous par un moyen assez rustique (dans le style Arrow/Roy si tu vois de quoi je parle Laughing ), ça serait drôle - mais je sais pas encore trop comment hihi - .

Sinon à part ça, d'autres détails à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this is war (asleigh)   this is war (asleigh) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:07

Invité
Invité
this is war (asleigh) - Page 3 Empty
Yay! Je n'ai rien à ajouter avec tout ce que tu as dit, c'est perfecto. yeah

Pour la façon dont elles se donnent rendez-vous, je ne regarde pas Arrow (et je ne connais pas Roy) mais je pense que je vois de quoi tu parles. xD J'ai pensé à un truc genre, une fois par semaine Asleigh survolerait la maison des Grimaldi, et si Anna à besoin de lui parler elle foutrait un sticker sur sa fenêtre ou je sais pas quoi :russe: ou si elle a un truc pour décorer le rebord de sa fenêtre, si elle le met à droite c'est qu'elle veut lui parler et à gauche c'est que non (enfin une merde du genre). Et donc, si Asleigh est passée mais qu'Anna était pas là, elle déposerait une branche/un caillou de l'autre côté de la fenêtre pour dire en quelque sorte "je repasse plus tard yeah " et pour qu'Anna soit sûre que ce soit elle, elle taperait... quatre fois sur le vitre? xDDD (mon cerveau part trèèèès loin)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
this is war (asleigh) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

this is war (asleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Asleigh vous abandonne *pan*
» hear me roar (asleigh) (terminé)
» Asleigh Keller + et le temps s'écoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-