|
sujet; this is war (asleigh) |
| je veux, deux insurgées et animagus (animagii ?) de surcroit, on devrait trouver |
| | | |
| Iliana; oui je trouve ça plus logique aussi qu'elles se soient rencontrées au moment de l'installation, donc pour ce point ça me va. Idem pour leur potentielle entente malgré le fait qu'elle et Nathan ne se supportent pas. C'est vrai que maintenant que tu me le dis, elles ont pas mal de points communs toutes les deux et oui tout à fait, je pense qu'Asleigh se verrait plus jeune en Ili, à tel point que des fois ça pourrait la perturber je pense. :3: Asleigh aussi à tendance à en venir aux mains plutôt qu'à la magie (la preuve, elle a étranglé l'assassin de son frère et de sa soeur plutôt que de lui balancer un avada kedavra ). Yeaaah, quand ça commencerait à chauffer entre Asleigh et Nathan ça ferait un truc du genre "chill guuys " Au final, avec leurs points communs et tout, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre toutes les deux. :hhh:
Anna; ouii en effet! D'ailleurs je comptais aller poster sur ta fiche mais t'as été plus rapide Donc euh j'ai pas trouvé de raison qui fait qu'elles auraient pu se rencontrer mais... on peut toujours trouver une feinte du genre c'était une amie des défunts parents d'Asleigh? xD Après de là on pourrait trouver un truc /pan/ (Sinon on pourra toujours essayer de trouver via nos relations avec Jahel *meurt* )
Sansa; Ouiii topine! Alors la première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est qu'elle a été à Poudlard pendant la même période que les frangins d'Asleigh (qui sont morts). Elles se sont donc croisées un an à Poudlard aussi... est-ce que tu penses que Sansa aurait pu être amie avec Eliza et/ou Peter? x) (la première était réservée mais sympa, et l'autre était sérieux mais sans aucun tact ) du coup elles pourraient se connaître brièvement (Asleigh via ce que lui racontaient ses frangins, idem pour Sansa. Pendant leur deuxième année, ils auraient pu laisser échapper à Sansa que leur soeur était en train de suivre un apprentissage pour devenir animagus). Ils sont morts à la bataille de Poudlard huhu, donc je ne sais pas si Sansa y a participé? (c'est hyper brouillon je suis désolée, j'suis pas douée pour trier mes idées ça part de tous les côtés. ><) (C'est juste pour donner une idée de la façon dont elles pourraient s'être connues, on peut étoffer après /sbaff)(si ça ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire ) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | - Asleigh J. Keller a écrit:
Anna; ouii en effet! D'ailleurs je comptais aller poster sur ta fiche mais t'as été plus rapide Donc euh j'ai pas trouvé de raison qui fait qu'elles auraient pu se rencontrer mais... on peut toujours trouver une feinte du genre c'était une amie des défunts parents d'Asleigh? xD Après de là on pourrait trouver un truc /pan/ (Sinon on pourra toujours essayer de trouver via nos relations avec Jahel *meurt* ) Ooooh c'est dommage, ça aurait remonté ma fiche et ça me rappellerait que je dois la mettre à jour Et bien, et bien, maintenant que j'y pense, le frère d'Anna était de la même année qu'Asleigh, qui plus est à Gryffondor ! Ce frère a été crée en scénario, mais on peut quand même jouer sur ça. Surtout qu'il faisait partie de l' équipe de Quidditch de sa maison et Leigh aussi, du coup, elles auraient carrément pu se croiser ! Asleigh a été dans l'équipe hein ? - j'ai pas compris de travers j'espère - Si oui, à partir de quand ? Parce que si c'est suffisamment tôt et qu'Anna est encore à Poudlard, on pourrait s'imaginer que son frère se soit pris un cognard ou je ne sais quoi, qu'il se soit retrouvé à l'infirmerie, que Leigh soit venu le voir et qu'Anna ait débarqué toute paniquée pour le voir, mais il venait juste de s'endormir et là, elles auraient discuté (pas forcément longtemps) et du coup ça serait la rencontre. Après l'évolution, je ne sais pas trop, mais de là, je suis certaine qu'on peut garder des contacts En plus avec Jahel, elles auront doublement obligation de garder contact ! Maintenant dans quel intérêt ? T'aurais des idées ? Est-ce que par hasard des membres de la famille d'Asleigh seraient passé à Ste Mangouste entre 1988 et 1998 ? |
| | | |
| | | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | YOUHOUUUUU ! C'est parfait comme rencontre alors, on part là dessus !Et la bataille de Poudlard est carrément la bonne période, elle a quitté son poste juste après parce que son mari a participé à la bataille et a été attrapé par les Mangemorts lors des rafles. Donc quasiment en même temps que les parents d'Asleigh. :naan: Donc on peut imaginer que tout le monde ait été amené à Ste Mangouste et qu'Anna ait pris en charge toute la famille, mais surtout Asleigh (parce que priorité aux plus jeunes). Elle l'aurait reconnue, l'aurait aidé comme elle le pouvait. Et j'imagine que quand il y a eu la descente des Mangemorts, elle aurait pu aider Asleigh à s'enfuir (sauf si y'a déjà quelqu'un d'autres pour ce rôle) et lui fournir rapidement des médicaments avant ( je viens de voir que la mère de Leigh s'appelle Anna ). Après ça, elles auraient perdu contact vu que Leigh devait rester cachée. Mais peut-être que si entre temps, Leigh a revu Jahel, Anna aurait pu être dans les parages ... Je sais pas trop ... Et pour l'intérêt, j'attends de savoir si t'as une idée ! |
| | | |
| | | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | OHOH excellent, ça pourrait être vraiment pas mal. Ca aurait pu être plus ou moins mis sur le tapis lorsqu'elles discutaient au détour d'un couloir, ou Anna aurait pu entendre des choses et du coup, elle aurait voulu l'aider. Anna sait ce que c'est de vouloir absolument faire une chose et ne pas y être autorisée (enfin que les gens pensent qu'on en est pas capable). Et donc du coup, j'imagine qu'Anna connait la forme que prend Asleigh, et pourrait avoir un truc qui lui permet de reconnaître cette chère amie parmi d'autres corbeaux Par contre, pour le fait que Leigh revienne le lendemain pour les médicaments, ça va être chaud, parce que le mari d'Anna est tué dans les heures qui suivent la fuite de Leigh, et donc après ça, elle se morfond, disparaît un jour entier, pour ne revenir que le surlendemain de la rafle pour poser sa démission ... Donc soit Leigh aurait attendu que ça se dissipe et ne serait venue que le surlendemain, dans ce cas, Anna aurait pu la croiser en rassemblant ses affaires pour partir (Leigh aurait pu poser des questions ...), soit, Leigh aurait pu savoir où habitaient les Grimaldi et venir se poser sur le balcon d'Anna ! :): Simplement pour avoir des informations sur la fuite de ses parents. Et pour la relation aujourd'hui. Je pense qu'elles auraient pu garder contact étant donné que Leigh et Matteo - son frère - se trouvent actuellement dans le même camp d'insurgés. Sauf que Matteo et Anna ont un peu perdu contact (son frère lui en veut parce qu'elle lui ment, et plein d'autres trucs qui les éloignent), du coup, je pense qu'Anna pourrait parfois rencontrer Asleigh pour prendre des nouvelles de Matteo (mais sous un aspect personnel vu qu'elle continue à le voir pour fournir des informations aux insurgés) et demander à Asleigh de garder un œil sur lui. T'en penses quoi ?Avec sa forme de corbeau, elle peut peut-être s'infiltrer plus facilement dans des lieux parfois inaccessibles aux autres insurgés (même si elle est sûrement recensée comme Animagus) ... |
| | | |
| | | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | Parfait ! Pour la tâche sur le bec ouiiii ça peut le faire ! Ça sera le détail qui tue. J'imagine bien un jour Anna voit un corbeau avec la même tâche se poser sur son balcon, et commencer à lui discuter sans qu'il ne comprenne rien VOUIII, elle aurait pu se poser sur le balcon, c'est parfait, et Anna aurait ouvert, elles auraient discuté, mais Anna aurait pas pu vraiment l'aider. OHOH encore mieux si elle est pas recensée, ça sera plus facile ! Mais j'imagine bien qu'elles se donnent rendez-vous par un moyen assez rustique (dans le style Arrow/Roy si tu vois de quoi je parle ), ça serait drôle - mais je sais pas encore trop comment hihi - . Sinon à part ça, d' autres détails à ajouter ? |
| | |
|
|