WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | Alors, disons que jusqu'à juillet, elles auraient pu fonctionner comme ça parce que la demeure des Grimaldi est très protégée. Mais depuis mi-juillet, Anna a un appartement à la Bran Tower, et elle vit avec sa cousine Mangemort - qui plus est, Rafleuse - donc, Asleigh devra être plus prudente. Cela dit, elles pourraient continuer plus ou moins à fonctionner ainsi. J'imagine bien qu'Anna ait un rosier sur son balcon, et je pense qu'elle pourrait faire en sorte que ces fleurs changent de couleur lorsqu'elle aurait besoin de voir Asleigh. (La couleur pourrait varier en fonction des urgences ?) Et Leigh continuerait à poser un caillou ou planter une branche dans le pot lorsqu'elle aurait besoin de voir Anna mais que cette dernière n'est pas là ! Après, pour qu'Anna soit sûre que c'est Asleigh, en même temps, y'a pas 15000 corbeaux qui rôderaient autour du balcon d'Anna Mais oui, elle pourrait faire ça, et si par hasard la cousine d'Anna était dans les parages, Anna n'aurait qu'à chasser le corbeau comme si c'était un sale oiseau qui s'en prenait à ses plantations On fait ça ? et on arrête de partir de nos délires ? /out/ Si on continue, je peux aller très loin et on serait obligée de continuer par mp |
|