Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


sujet; this is war (asleigh)
MessageSujet: Re: this is war (asleigh)   this is war (asleigh) - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:32

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
this is war (asleigh) - Page 4 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5385
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
this is war (asleigh) - Page 4 Empty
Alors, disons que jusqu'à juillet, elles auraient pu fonctionner comme ça parce que la demeure des Grimaldi est très protégée. Mais depuis mi-juillet, Anna a un appartement à la Bran Tower, et elle vit avec sa cousine Mangemort - qui plus est, Rafleuse - donc, Asleigh devra être plus prudente. Cela dit, elles pourraient continuer plus ou moins à fonctionner ainsi. J'imagine bien qu'Anna ait un rosier sur son balcon, et je pense qu'elle pourrait faire en sorte que ces fleurs changent de couleur lorsqu'elle aurait besoin de voir Asleigh. (La couleur pourrait varier en fonction des urgences ?) Et Leigh continuerait à poser un caillou ou planter une branche dans le pot lorsqu'elle aurait besoin de voir Anna mais que cette dernière n'est pas là !

Après, pour qu'Anna soit sûre que c'est Asleigh, en même temps, y'a pas 15000 corbeaux qui rôderaient autour du balcon d'Anna mdr Mais oui, elle pourrait faire ça, et si par hasard la cousine d'Anna était dans les parages, Anna n'aurait qu'à chasser le corbeau comme si c'était un sale oiseau qui s'en prenait à ses plantations Arrow

On fait ça ? et on arrête de partir de nos délires ? /out/ Si on continue, je peux aller très loin et on serait obligée de continuer par mp Laughing roll
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this is war (asleigh)   this is war (asleigh) - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:15

Invité
Invité
this is war (asleigh) - Page 4 Empty
C'est good pour moi! ow
(J'ai ajouté tout ce qu'on a dit dans la chrono d'Asleigh ici donc un de ces quatre, tu pourras me dire si ça te va? yeux ).

Je suis pour qu'on fasse ça et qu'on tente de stopper toutes ces idées qui envahissent notre cerveau. :russe: :russe:
Si un jour t'as envie d'un rp, tu sais à quelle porte sonner. yeah
(+je rédige le lien bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: this is war (asleigh)   this is war (asleigh) - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:16

Invité
Invité
this is war (asleigh) - Page 4 Empty
Asleigh J. Keller a écrit:

Sansa; Ouiii topine! Alors la première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est qu'elle a été à Poudlard pendant la même période que les frangins d'Asleigh (qui sont morts). yeah Elles se sont donc croisées un an à Poudlard aussi... est-ce que tu penses que Sansa aurait pu être amie avec Eliza et/ou Peter? x) (la première était réservée mais sympa, et l'autre était sérieux mais sans aucun tact  hinhin ) du coup elles pourraient se connaître brièvement (Asleigh via ce que lui racontaient ses frangins, idem pour Sansa. Pendant leur deuxième année, ils auraient pu laisser échapper à Sansa que leur soeur était en train de suivre un apprentissage pour devenir animagus). Ils sont morts à la bataille de Poudlard huhu, donc je ne sais pas si Sansa y a participé? (c'est hyper brouillon je suis désolée, j'suis pas douée pour trier mes idées ça part de tous les côtés. ><)
(C'est juste pour donner une idée de la façon dont elles pourraient s'être connues, on peut étoffer après /sbaff)(si ça ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire  gaah )

je pense carrément que ma blonde aurait pu être pote avec eliza et peter iiih mine de rien, malgré son caractère fort et son background plutôt sombre, c'est vraiment une amie parfaite. faut juste avoir le courage de l'approcher mdr du coup en effet, les frangins auraient pu être le lien, la rencontre, si sansa s'entendait vraiment bien avec eux, et de là asleigh et sansa auraient pu devenir animagii ensemble, peut être ? hm j'entends par là des entrainements ensemble, peut-être ; sansa a terminé en 96 et ash en 95 je crois, si je me souviens bien de ta chronologie, donc logiquement c'est possible non ? hm
sinon pour la bataille, sansa n'a pas participé si je me souviens bien ; parce que toute sa famille était mangemorte, mais qu'elle pensait déjà comme les insurgés, du coup c'était compliqué pour elle : elle ne voulait ni renoncer à sa famille, ni se battre pour un camp qu'elle ne considérait pas comme le sien trognon
tu étais très claire mais je ne le suis pas franchement, pardon snif
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
this is war (asleigh) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

this is war (asleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Asleigh vous abandonne *pan*
» hear me roar (asleigh) (terminé)
» Asleigh Keller + et le temps s'écoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-