Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; ours is the fury.
MessageSujet: Re: ours is the fury.   ours is the fury. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:20

Invité
Invité
ours is the fury. - Page 2 Empty
Anna, On peu partir sur ça, oui hm pour le rapprochement, elles ont toute deux perdu des proches depuis le début de la guerre. Ainsi, peut-être que Cara aurait pu être présente le jour où le plus âgé des frères de Nell est décédé, peut-être qu'elle aurait pu elle-même lui rapporter les faits, quelque chose comme ça, sans pour autant être un soutient moral ou quoi que ce soit, disons une âme compatissante face à une perte. Je ne sais pas trop, j'avoue que je ne suis pas trop inspirée sur le moment, dis moi si toi ça t'inspire quelque chose ou si tu as eu l'illumination entre temps facepalm

Elle est malade depuis seulement quelques mois oui. En fait, elle est rentrée en Angleterre directement après l'histoire du grimoire - enfin après quelques jours/semaine de rétablissement parce qu'elle était vraiment dans un sale état. Du coup, elles se seraient vu une fois sûre, et sûrement une deuxième où elles auraient vraiment parlé plus en profondeur, où Anna lui aurait sûrement parlé de son plan d'attaque parce qu'entre les deux rencontres elle aurait un peu eu le temps de plancher sur le sujet ? hm Donc là, on partirait sur une troisième rencontre, et effectivement la confiance serait toujours un peu bancale. Dis moi ce que tu en penses hm

Katie, comment t'oublier ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ours is the fury.   ours is the fury. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:18

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
ours is the fury. - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5370
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
ours is the fury. - Page 2 Empty
Concernant Cara, je dirai que ça pourrait être possible. Comment le frère de Nell est-il mort ? (Je me souviens pas l'avoir lu, mais je l'ai peut-être manqué *honte de moi* sorry ) On pourrait dire que ça serait le premier pas. Genre Cara qui annonce la nouvelle à Nell, d'abord elle est assez indifférente, mais en fonction de comment réagirait Nell, Cara pourrait ressentir de la compassion, elle a elle-même perdu sa mère dont elle était très très proche, donc ... Et ça se serait construit petit à petit dans le genre "Salut ça va ?" puis "Hey, comment tu te sens ? Tu devrais te changer les idées", enfin "Hey ! Ça te dit un verre ?" :wéé: (désolé, c'est mon genre d'imaginer des scènes comme ça Arrow)

Quant à Anna, je suis même pas sûre qu'à la deuxième rencontre elle ait un plan d'attaque, mais oui elle aurait pu faire des recherches et elles auraient pu en discuter. En fait, je pense qu'elle étudie un peu l'évolution pour l'instant, mais évidemment vu que le temps est limité elle va très vite se mettre au travail ! /out/ On part sur la troisième rencontre donc ? Moi ça me va en tout cas. Et si tu veux commencer tout de suite, j'pousse mes peluches pour te faire une petite place en rp Arrow

Sinon, plus précisément concernant ce grimoire, t'avais imaginé des informations dessus déjà ? Genre une petite documentation, ou on y va au feeling complet ? string
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ours is the fury.   ours is the fury. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:30

Invité
Invité
ours is the fury. - Page 2 Empty
Justement pour sa mort je me suis rendue compte après l'avoir écrit que je n'étais pas certaine au final - enfin, il faut que je vois si ça a été intégré à une intrigue quelconque comme son deuxième frère, ou autre - donc si on part là-dessus, je te tiendrais au courant quand j'en saurais plus facepalm En tout cas, j'ai dit dans l'histoire de Nell qu'elle était très poche de ce fameux frère, donc elle aurait potentiellement mal réagit ! Après à voir comment tout cela aurait évoluer en effet, mais j'imaginais bien aussi une sorte de relation qui s'est installée avec le temps, un peu par hasard, à coup de tu veux boire un verre effectivement mdr

oui non c'est sûr qu'elle ne serait pas revenue en mode ça y est, j'ai THE solution, mais elle lui aurait en gros expliqué ce qu'elle allait faire, où elle allait chercher. Enfin, elle lui aurait énuméré les possibilités quoi. Et va pour la troisième rencontre du coup si ça te vas aussi ! Pour le RP, avec plaisir, si tu es libre je suis totalement partante I love you

Et pour le grimoire, non je n'avais rien imaginé, mais comme tu l'avais dit dans un post plus haut c'est un peu dans le même délire que Dumby et la bague, pour te donner une idée. En gros, elle est maudite et condamnée. hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ours is the fury.   ours is the fury. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:44

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
ours is the fury. - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5370
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
ours is the fury. - Page 2 Empty
AHAH. Bah dès que tu sais, tu me dis ! On réserve un lien entre Cara et Nell, et on se fera un petit échange de mp quand on pourra arriver à un truc clair. Mais au pire, on part déjà sur ce qu'on a dit. Le clash de la rencontre, un élément qui va enclencher un début de relation positive, et finalement une petite amitié à coup de verre et bar. calin

Oui évidemment wi Je suis totalement pour un rp ! J'en profite un maximum pendant que les vacances sont encore là et que j'ai le temps ! On en discute par mp ?

Et pour le grimoire, je propose qu'on en discute aussi par mp tiens, comme ça on essaie de délimiter le truc ensemble parce que j'aime pas trop m'avancer sur un thème à l'origine défini par quelqu'un d'autre. bude trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ours is the fury.   ours is the fury. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 23:21

Invité
Invité
ours is the fury. - Page 2 Empty
Oui je te mp dès que je suis fixée, comme ça on pourra peaufiner tout ça histoire d'avoir un lien clair à proposer. Mais pour l'instant oui, on garde cette base I love you

Et pour le reste, on s'est déjà tout dit :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ours is the fury.   ours is the fury. - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:39

Invité
Invité
ours is the fury. - Page 2 Empty
Un petit lien ? pétille

Nell et Alec ont partagés la même maison pendant 7 ans, il doit y avoir quelque chose à creuser de ce côté. Pourquoi pas une rivalité ? Une question de mépris peut-être ? De la part de la jeune fille issue d'une famille connue pour ses trafics vis-à-vis du garçon qui faisait déjà de la 'contrebande' à l'époque de Poudlard ? Leurs statuts de sang respectifs n'arrangeant pas les choses ? Ou même faire complètement l'inverse ? Après tout, il lui rappelait peut-être un peu son père...

Voilà, une série d'idées en vrac plus que quelque chose de fixé, je reste ouvert si tu veux en discuter. :3:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ours is the fury.   ours is the fury. - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:24

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
ours is the fury. - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5127
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
ours is the fury. - Page 2 Empty
(je laisse mon empreinte de gueux et je reviens plus tard pour discutailler lien parce que voilà iiih iiih )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ours is the fury.   ours is the fury. - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:20

Invité
Invité
ours is the fury. - Page 2 Empty
ALEC, quel personnage ! un lien entre escrocs, comment refuser jule alors en lisant ta fiche ainsi que ce message, mon esprit fourmille d'idée - bon d'accord, y'en a pas forcément une pour sauver l'autre, mais au moins mes neurones sortent de leur état léthargique facepalm alors comme tu disais, même âge, même maison, ils ont passé sept années à partager la même salle commune, les mêmes bancs de cours, la même table de repas, donc ils se connaissent forcément depuis un certain temps, là-dessus aucun doute ! après pour ce qui est de la relation en elle-même, je ne sais pas si je préférerais du positif ou négatif, disons que mon esprit partirais sur ni l'un ni l'autre, en fait mdr parce qu'après tout, ils se ressemblent, impossible de dire le contraire. et ils travaillent dans la même branche, ou presque. du coup ce qui me venait à l'idée, c'est qu'à Poudlard, ils auraient peut-être parfois été obligés de s'associer. Nell a fait une scolarité discrète, mais bon, elle reste Nell Burke, cette fille à moitié psychopathe doublée d'une escroc qui fait froid dans le dos. alors forcément, elle a dû faire plus qu'il n'en a été dit à son sujet. jem'égareetjetraineenlongueurlàpardon nu bref, du coup voilà où je voulais en venir, j'ai vu dans ta fiche qu'Alec ne revendait pas d'objets de magie noire, toutefois, il doit forcément être confronté à ces derniers de temps en temps. il pourrait du coup, maybe, venir faire affaire avec les Burke lorsque c'est le cas. du coup - ça fait beaucoup de du coup - ils auraient toujours eu cette sorte de relation business, sans s'apprécier outre mesure. enfin, disons qu'ils ne se détestent pas - quoi que peut-être à l'époque, mais ça se serait calmé avec le temps pour devenir quelque chose de plus sarcastique que mauvais - mais que tout même, moins ils se voient mieux c'est, et mieux ça a toujours été, parce que voir l'autre voulait dire problèmes à l'horizon mdr BREF, tout ça est très clair dans ma tête, mais couché sur papier c'est autre chose ! J'espère que tu as quand même compris cette bribe d'idée et où je voulais en venir facepalm dis moi ce que tu en penses, on peu tout à fait partir sur autre chose si cela ne te convient pas, c'est juste la première idée qui m'est venue en tête après lecture de ta fiche minikr

SIMON, Bien le bonsoir gueux iiih facepalm dis dont, c'est qu'ils en ont en commun ces deux-là ! Déjà, ce sont tous les deux d'excellent joueurs d'échec et ça, c'est genre LE point commun suprême mdr trêve de plaisanterie nu bon, déjà ils se sont loupé d'une année près à Poudlard, donc on ne partira pas là-dessus. mais ce sont des sang-purs, donc forcément, ils doivent connaître depuis longtemps ne serait-ce que le prénom de l'autre. outre ça, Simon traîne souvent dans l'allée des embrumes pour chiner toute sorte d'objets, il doit donc forcément passer chez les Burke de temps à autre - Nell est associée de la boutique depuis qu'elle a terminé Poudlard, donc ça fait quelques années maintenant. Aussi plus par rapport au contexte, ils sont tous deux mangemorts - Nell depuis 1998 - donc peut-être qu'ils ont déjà travaillé ensemble. toutefois, là clairement ils ont sensiblement le même avis sur leur enrôlement. Ils le font davantage pour rester dans les bonnes grâce du Lord que par profonde conviction. Nell, c'est certes la fille à l'âme irrécupérable attirée par la magie noire depuis gamine, autant dire l'inverse de Simon, mais comme lui elle fait partit de ce bordel surtout parce que depuis la montée du Lord au pouvoir, elle a carte blanche. Bref en gros, elle pense qu'à sa gueule la blonde, elle n'est plus vraiment en accord avec le magister et.. de toute façon elle est égoïste au possible donc sa petite personne passera toujours avant le reste. Donc, même s'ils sont relativement différents sur certains points, disons que les deux en ont tout de même pas mal en commun hm Bref, je te laisse me dire ce que tu en penses, ou ce que tu avais maybe en tête, avant de me lancer dans une réflexion intensément loufoque wth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ours is the fury.   ours is the fury. - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:33

Invité
Invité
ours is the fury. - Page 2 Empty
Ce pavé ♥️
Et n'hésite pas à faire long si c'est nécessaire, en ce qui me concerne, je lirai tout. (J'ai sauté à pieds joints pour te demander un lien, il faut assumer, maintenant)
Donc, oui, l'idée pourrait se résumer en une sorte d'accord tacite, en fait. Du genre "je fais mes petites affaires, sans empiéter sur les tiennes", c'est ça ? (si tu veux, on peut aussi travailler ça par MP, histoire d'éviter d'encombrer ta fiche (et de laisser les profanes fourrer leur nez dans nos affaires d'escrocs hehe ))

Edit : et je ne sais visiblement plus écrire en français.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ours is the fury.   ours is the fury. - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:56

Invité
Invité
ours is the fury. - Page 2 Empty
Je me laisse emporter parfois :siffle: en gros, c'était ça l'idée ouais, ou du moins le début d'idée hm ils auraient passé un marché pour ne pas se tirer dans les pattes, mais oui si tu veux on peu peaufiner tout ça par MP jule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ours is the fury. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ours is the fury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sergueï Moltchaline - And we're gonna die historic on a fury road.
» ( NIGHT FURY ) — opium du peuple
» KID ⊹ I'm gonna die historic on the fury road
» (F/FAMILY) Phoebe Tonkin + Night Fury
» (night fury) A constellation of tears on your lashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-