-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; ours is the fury.
MessageSujet: Re: ours is the fury.   ours is the fury. - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 22:00

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
ours is the fury. - Page 3 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5127
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
ours is the fury. - Page 3 Empty
Nell Burke a écrit:
SIMON, Bien le bonsoir gueux iiih facepalm dis dont, c'est qu'ils en ont en commun ces deux-là ! Déjà, ce sont tous les deux d'excellent joueurs d'échec et ça, c'est genre LE point commun suprême mdr trêve de plaisanterie nu bon, déjà ils se sont loupé d'une année près à Poudlard, donc on ne partira pas là-dessus. mais ce sont des sang-purs, donc forcément, ils doivent connaître depuis longtemps ne serait-ce que le prénom de l'autre. outre ça, Simon traîne souvent dans l'allée des embrumes pour chiner toute sorte d'objets, il doit donc forcément passer chez les Burke de temps à autre - Nell est associée de la boutique depuis qu'elle a terminé Poudlard, donc ça fait quelques années maintenant. Aussi plus par rapport au contexte, ils sont tous deux mangemorts - Nell depuis 1998 - donc peut-être qu'ils ont déjà travaillé ensemble. toutefois, là clairement ils ont sensiblement le même avis sur leur enrôlement. Ils le font davantage pour rester dans les bonnes grâce du Lord que par profonde conviction. Nell, c'est certes la fille à l'âme irrécupérable attirée par la magie noire depuis gamine, autant dire l'inverse de Simon, mais comme lui elle fait partit de ce bordel surtout parce que depuis la montée du Lord au pouvoir, elle a carte blanche. Bref en gros, elle pense qu'à sa gueule la blonde, elle n'est plus vraiment en accord avec le magister et.. de toute façon elle est égoïste au possible donc sa petite personne passera toujours avant le reste. Donc, même s'ils sont relativement différents sur certains points, disons que les deux en ont tout de même pas mal en commun hm Bref, je te laisse me dire ce que tu en penses, ou ce que tu avais maybe en tête, avant de me lancer dans une réflexion intensément loufoque wth

mais gaah mais tu me vends déjà pas mal de rêve là jule et du coup, ça m'intrigue la réflexion intensément loufoque iiih
anyway j'avoue que sur le coup, je n'avais pas une idée super précise en tête mais quelqu'un comme Nell s'entendrait sûrement bien avec Simon, et de ce coté, je n'ai pas grand-chose à ajouter parce que tu as déjà évoqué tous les éléments qui m'avaient plus ou moins traversé l'esprit mdr (fun fact : Nell a été frappée d'une malédiction en Chine si j'ai bien compris, et Simon, lui, a une vieille entité de magie africaine accrochée à l'âme - brièvement, c'est une espèce d'esprit malin le vidant peu à peu, JE NE SAIS PAS SI ÇA SERVIRA mais si un jour ils décident de fonder un club de gros maudits -littéralement- de la vie, hit me up heho ) tout ça pour dire que je suis super okay pour les points communs qu'ils partagent, et j'dis que deux individus aussi détraqués dans la même pièce, ça pourrait faire des étincelles hm et c'est certain que Simon fait quelques affaires avec les Burke - avec parcimonie, il tient à ses propres magouilles dent - mais il apprécie sûrement beaucoup leur enseigne et leurs petites spécialités jule
et maintenant (parce que Simon est un mec qui pense parfois avec ...... well autre chose que son cerveau :hhh:), il serait pas resté insensible à Nell - enfin, il ne se serait pas mis à la courtiser du jour au lendemain et tout style hé mam'zelle t'es charmante yeah - mais ça aurait pu contribuer à établir un contact Arrow je pense que s'il avait eu affaire à Nell plusieurs fois déjà, elle l'aurait énormément intrigué - que ce soit par rapport à sa bouille puis par rapport à ce qu'il se passe dans sa caboche. si ça grésille de folie dans ses yeux, ça lui aurait vachement plu yeah Simon est un cas très désespéré, mais s'il y avait ne serait-ce qu'un soupçon de mauvaise influence (celle, psychotique, de Nell :hhh: ), ça pourrait donner un duo plutôt dynamique gaah (m'enfin en fait tu m'intrigues vraiment trop avec la réflexion intensément loufoque parce que je vis pour les liens complètement saugrenus iiih )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ours is the fury.   ours is the fury. - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:16

Invité
Invité
ours is the fury. - Page 3 Empty
ahh, j'avais pas vu cette histoire d'entité jule bienvenue dans le club des maudits mdr Bon, déjà s'il fréquente un peu la boutique, peut-être qu'on pourrait partir sur une rencontre là-bas hm C'est fort probable qu'il est eu affaire à Nell la plupart du temps à l'époque, parce que forcément elle venait de débarquer dans l'affaire donc, elle s'occupait davantage des clients qu'autre chose. Après, autant effectivement Nell aurait pu intriguer Simon, mais je pense que l'inverse aurait aussi été de rigueur. Parce qu'au final, ils sont relativement différents, mais pourraient plutôt bien s'accorder jule une sorte de relation à l'alchimie inexplicable, deux âmes désespérée attirées l'une vers l'autre mdr il faudrait creuser pour voir où tout ça aurait mené, et surtout quand ça aurait commencé - because Nell est partie en Chine de 1999 à Avril 2002. Mais pourquoi pas reprendre ce duo dynamique maintenant qu'elle est revenue, genre ça aurait été une relation relativement ambiguë/forte à l'époque qui aurait laissé suffisamment de traces pour qu'elle puisse reprendre jule bref, ça reste très flou pour l'instant, mais les liens complètement saugrenus c'est la vie alors avec une bonne base on peu partir loin :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
 

ours is the fury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sergueï Moltchaline - And we're gonna die historic on a fury road.
» ( NIGHT FURY ) — opium du peuple
» KID ⊹ I'm gonna die historic on the fury road
» (F/FAMILY) Phoebe Tonkin + Night Fury
» (night fury) A constellation of tears on your lashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-