|
sujet; it's just the night in my veins (avery) |
HUNTED • running man Owen Avery | J'sais pas, pour suivre l'exemple de papa Owen a failli bousiller la seule chance de récupérer Gwen lors de l'event ! Mais très bien très bien, un peu de paix dans ce bas monde bordel. Ah ça c'est clair. Mais c'est pas tant Aramis que son cher papa, qui l'a quand même foutu par terre devant tout le monde A mon avis, le fils, il va surtout se dire que c'est un maudit gamin pétri de sentiments et qu'il lui a cassé sa petite séance de kiff avec la Weasley Clairement, c'est pas l'amour fou entre les Lestrange et lui de toute façon |
| | | |
| C'est vrai Mais Aramis faisait confiance à Papa. Papa rules the world ( ou pas ) Je pense qu'il était trop focalisé sur Gwen, très honnêtement, en mode bougez-vous le cul wesh ( en fait c'est à cause de moi, la joueuse, qu'Owy s'est retrouvé le quatre fers en l'air, tu m'aimes, je sais ) Comme base ça me va tout à fait |
| | | |
| /Petit passage super éclair/ - Le plus beau fils du monde a écrit:
- Papa rules the world ( ou pas )
/ignore la parenthèse grâce à sa vue - ouïe sélective/ Joteeeem mon fils - Toujours le meilleur fils de la planète a écrit:
- ( en fait c'est à cause de moi, la joueuse, qu'Owy s'est retrouvé le quatre fers en l'air, tu m'aimes, je sais )
T'es vraiment trop perf mon enfant Jte neeeem aussi mon Oweeen (je voulais juste passer pour vérifier que tu ne tentais pas de faire des misères à mon fiston qui ne se serait pas laissé faire dans tout les cas mais je suis un papa ultra-protecteur u__u) et du coup j'en profite pour réserver une petite place de rp avec toi pour faire le flash back (j'y tieens, tu ne pourras pas y échapper ) |
| | | |
| *part se frotter contre Owen*
Alors mon doux ami, je suis sûr que tu as quelques propositions à me faire |
| | | |
| - s'installe ici en faisant le bébé tigre - |
| | | |
| - Owen Avery a écrit:
- Sansa Rosier a écrit:
fatal bazooka ⊹ je veux du uc
parce qu'on a la classe ou on ne l'a pas du uc, du uc à s'en péter la nuque oui j'ai ressorti ça du fin fond du flood mais rien que pour cette intervention divine, il nous faut un lien et puis aussi parce que t'étais déjà passé sur ma fiche mais que t'es jamais revenu, mécréant bref, je te c/c ici ce que je t'avais répondu du coup, ce sera plus simple je pense - Sansa Rosier a écrit:
- hello toi, sexy owen tu m'as bien fait rire, merci (+ t'as eu bien du courage de ressortir ma fiche, elle était dans les tréfonds non ? )
breeeeeef copain du défunt evan si j'ai tout bien suivi ? (d'ailleurs si t'as besoin d'une date, il me semble avoir mentionné dans ma fiche qu'il était mort le jour de la naissance de sansa (#toiaussiaimeledrame) parce que j'en avais pas trouvé sur le forum )
eeeeeet concernant ta question, en fait sansa a toujours été du côté des insurgés sauf qu'elle n'osait pas le dire au départ et pour cause : elle craignait vachement pour sa famille. donc elle adoptait une technique infaillible pour ne pas trop se mouiller : se taire sauf que ça n'allait pas du tout avec son caractère et que concrètement, c'était un calvaire. la mort de sa soeur (yselia) plus tôt dans l'année a été l'élément déclencheur : elle s'est rendue compte que simon et son père adoptif s'en sortiraient très bien sans elle (tous les deux mangemorts btw) et elle s'est tirée pour rejoindre elias (le frère de simon, donc son cousin également) chez les insurgés belliqueux mais elle ne s'est pas barrée comme une voleuse : elle a averti simon, qui l'a... aidée à préparer son départ (quel bon mangemort il fait, t'as vu un peu ) |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | - Owen Avery a écrit:
- OUI TOI J'ai lu ta fiche, il y a un moment j'avoue donc ma mémoire est un peu défaillante sur le coup. J'irai y refaire un tour d'ici peu, mais de ce que j'ai compris (et sur quoi on pourrait éventuellement se baser pour créer un lien), c'est qu'elle était très proche de Lupin et Tonks. Qui sont morts dans la bataille, Avery aurait très bien pu en être le responsable.
Mais au delà de ça, June a été le rebut de Snape il me semble... Corrige-moi si ce n'est pas le cas :hhh: Je file relire en fait, j'édite tout de suite après :hhh: mon dieu, un mois pour répondre, j'vais aller me repasser les doigts là Bref ! C'est ça, June était très proche de Remus et Tonks et elle est la marraine de Teddy (qu'elle cherche sans relâche depuis qu'elle s'est échappée). Elle a également été la rebut de Snape. Pour le fait que ça soit Avery le responsable de la mort de ses amis, ça peut le faire totalement (j'étais venue pour un lien négatif de toute façon ). June voulait mener l'enquête pour retrouver les meurtriers, à voir si Owen se serait vanté de ça devant elle pendant qu'elle était chez Snape en sachant pertinemment qu'elle ne pourrait rien faire sous peine de se faire torturer par Snape ? Tu avais une autre idée de ton côté ? |
| | | |
HERO • we saved the world Matteo Grimaldi ‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4223
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
| Bébé tiiigre Ta première recherche de lien est disponible ou pas du tout ? Sinon ils ont le même âge, Owen et Dorian, on peut peut-être partir sur quelque chose qui date de Poudlard ? Dodo était à Poufsouffle, autant te dire qu'Owen devait le considérer comme une sous-m*rde, mais en même temps, compte tenu de son statut de sa famille etc, il aurait pu nuancer ses opinions (quitte à ce que Selma entre en jeu là dedans, juguler un peu son mépris ?) June, OH MY bah écoutes c'est parfait (mes autres idées ont du s'envoler avec le temps ) , tout à fait son genre de s'en vanter devant elle quand il était chez Severus pour X raison... Aujourd'hui elle est libre, elle pourrait chercher à le faire payer ou pas du tout ? |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Oh que oui elle est en quête de vengeance parce qu'elle n'a vraiment pas supporté le jour des exécutions et qu'elle veut faire payer le mangemort qui a détruit la famille de Teddy. Elle va vouloir le traquer à coup sûr |
| | |
|
|