Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


sujet; it's just the night in my veins (avery)

Invité
Invité
it's just the night in my veins (avery) - Page 6 Empty
ça m'irait totalement, du coup, ça te plairait si on le jouerait? yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
it's just the night in my veins (avery) - Page 6 Empty
Owen Avery a écrit:
Pourquoi est-ce que je dirais non yeah
As-tu des envies particulières ? yeux est-ce que j'ai bien compris et Sue est une taupe ? T'as le droit de me taper si c'est pas le cas Arrow (je comprends jamais rien à ma vie, faut s'y faire)

Mieux que ça, elle a les inconvénients de la taupe (les soupçons, etc.) SANS EN ETRE UNE. mdr

Un lien négatif, forcément >
J'ai vu sur ta fiche que tu cherchais quelqu'un qui saurait pour Elisheva ? Si c'est toujours d'actualité, vu que Susan a toujours des contacts avec St Mangouste, qu'elle y a bossé, etc. Je serais pas contre. yeux
Tu as des envies toi ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
it's just the night in my veins (avery) - Page 6 Empty
Owen Avery a écrit:
ThugVince, moi je t'aime parce que tu disais vrai. Prophète d'Avery. Arrow
Après c'est clair que Avery n'a pas du tout kiffé, surtout que c'était tellement vrai que voilà, paye la honte devant les autres hein. yeah Laver son honneur, c'est une possibilité, enfin tant que ça le met pas en danger... Il pourrait connaître Vince de réputation mais pas grand chose de plus en fait. Métamorphomage accomplie, elle peut facilement le rouler dans la farine tu sais, s'il essaye de s'en prendre à elle, il a beau être doué en duel elle a moyen de le tacler facilement si elle se joue un peu de lui en se servant de son don. yeux
Genre si elle prend la forme d'Adele pour le manipuler et le ridiculiser encore plus mon dieu, il prendrait tellement cher. facepalm

#unmecbienpourAdele

MWAHAHAHA. OUI.
Tu veux que Vince prenne l'apparence d'Adele pour venir fouiner chez lui pour des informations - et même qu'il croit que c'est Adele qui vient pour autre chose et qu'au bout d'un moment, Vince l'assome pour calmer ses ardeurs ? #somuchfun
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
it's just the night in my veins (avery) - Page 6 Empty
Question couillon, mais tu t'entends comment avec ton frérot ?
Parce que Mira en était le rebut de mars 2001 à juillet 2002, donc si Owen avait l'habitude de passer chez Clyde, ils se seront sans doute croisés. (info supplémentaire : jusqu'à novembre 2001, Mira avait un visage normal ; après novembre 2001, elle a reçu un sortilège cuisant qui lui a dévasté la moitié gauche du visage 8D)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
it's just the night in my veins (avery) - Page 6 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4002
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
it's just the night in my veins (avery) - Page 6 Empty
Sue - je t'ai mp ma belle yeux

Vince - SRSLY, si on fait ça, je vais m'étrangler dans ma soupe, ça promet d'être drôle. mdr
A voir comment Vince a réussi à savoir pour Adele et Owen, vu qu'en public ils se haïssent et qu'ils s'affichent jamais ensemble. C'est un secret bien gardé leur affaire (bon ça va bien péter un jour, peut-être, je sais pas) mais Vince est en bonne position pour avoir quelques doutes avec son don de métamorphomage, j'imagine. A la limite elle aurait pu le surveiller. Ou j'en sais rien.
Viens on fait ça c'est beaucoup trop marrant. :russe:

Kash - Owen et Clyde s'ignorent royalement facepalm quand ils se font pas des coups de pute dans le dos, mais bon en général ils se tiennent loin l'un de l'autre. Pauvre Mira, tout ce temps chez Clyde. gaah Pour autant il aurait pu être obligé d'aller chez lui pour X raison (va falloir réfléchir à ça, on va trouver) et voir que son frère avait un rebut. Ce qui l'aurait étonné, il n'aurait pas cru que son frère se serait abandonné à ce genre de distraction. Let me guess, est-ce qu'il aurait pas essayé de profiter d'elle, ce gueux de Clyde ? facepalm S'il y a un truc qu'il méprise plus que tout chez son frère (outre le fait que c'est son frère) c'est sa manie de sauter sur tout ce qui bouge. :russe: Je sais pas trop sur quoi on pourrait partir entre Kash et Owen, à vrai dire hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
it's just the night in my veins (avery) - Page 6 Empty
maintenant que je suis validée, nous pouvons discuter lien jule hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
it's just the night in my veins (avery) - Page 6 Empty
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Oui oui je viens voir si tu veux de moi dans tes liens !! gne gne Non non je ne suis pas folle mais j'ai pensé bêtement que Meda ayant été médicomage à Ste Mangouste (puis médicomage de famille) peut être qu'on aurait pu se croiser là bas ! Je peux, par exemple, savoir qu'Elisheva y est mais je n'en vois pas trop l'interet comme Meda n'est pas engagée en tant qu'insurgée. Après elle peut toujours le dire si on lui en parle. Elle aurait pu aussi te soigner (sachant que je suis amie avec Snape d'une certaine façon mais je sais pas si vous êtes fâchés depuis longtemps !) et ne pas s'offusquer de la présence de ta soeur jumelle ou ce genre de chose. Mais après ça fait un lien positif et je sais pas si tu en cherches un hm hm

Bref j'avais une idée soudaine donc la voila mais on peut partir sur autre chose ou du négatif (c'est tjs facile) si tu veux aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
it's just the night in my veins (avery) - Page 6 Empty
je viens t'embêter parce que POUR UNE FOIS QU'ON A DES PERSOS DANS LE MEME CAMP iiih

un petit résumé de Tracey ? trognon
(ou je peux faire la flemmarde ? erf )

je pensais faire un lien en rapport avec le fait qu'ils soient tous les deux effaceurs ? Tracey était l'élève d'Aramis pendant son temps en tant qu'adhérente (jusqu'à janvier 2003) et son lavage de cerveau l'a tellement rendue fanatique et motivée qu'elle a eu sa Marque très rapidement, participant à des gros massacres ... oh. trognon j'y pense : quelqu'un a sorti Avery de l'estrade quand elle s'est effondrée pendant l'exécution des rebuts ? Tracey avait déjà subi le brainwash, je l'imagine bien avoir été placée sur l'estrade ou pas loin pour surveiller les environs, puis elle aurait pu aider Avery a en sortir quand tout s'est effondré ? ça, plus quelques missions maintenant qu'elle est mangemorte ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
it's just the night in my veins (avery) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

it's just the night in my veins (avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» blood in my veins (JASPER)
» (avery) de l'inconvénient d'être né.
» the beast howls in your veins ♦ VESPER
» LOUIS / poison running through my veins
» Adonis Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-