HERO • we saved the world Matteo Grimaldi ‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4239
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
| Sue - je t'ai mp ma belle Vince - SRSLY, si on fait ça, je vais m'étrangler dans ma soupe, ça promet d'être drôle. A voir comment Vince a réussi à savoir pour Adele et Owen, vu qu'en public ils se haïssent et qu'ils s'affichent jamais ensemble. C'est un secret bien gardé leur affaire (bon ça va bien péter un jour, peut-être, je sais pas) mais Vince est en bonne position pour avoir quelques doutes avec son don de métamorphomage, j'imagine. A la limite elle aurait pu le surveiller. Ou j'en sais rien. Viens on fait ça c'est beaucoup trop marrant. Kash - Owen et Clyde s'ignorent royalement quand ils se font pas des coups de pute dans le dos, mais bon en général ils se tiennent loin l'un de l'autre. Pauvre Mira, tout ce temps chez Clyde. Pour autant il aurait pu être obligé d'aller chez lui pour X raison (va falloir réfléchir à ça, on va trouver) et voir que son frère avait un rebut. Ce qui l'aurait étonné, il n'aurait pas cru que son frère se serait abandonné à ce genre de distraction. Let me guess, est-ce qu'il aurait pas essayé de profiter d'elle, ce gueux de Clyde ? S'il y a un truc qu'il méprise plus que tout chez son frère (outre le fait que c'est son frère) c'est sa manie de sauter sur tout ce qui bouge. Je sais pas trop sur quoi on pourrait partir entre Kash et Owen, à vrai dire |
|