|
sujet; Accio ► witches vs wizards |
| 23 JOTEEEM AUSSI ** Et toi aussi Gwenichou |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 24 on a trop d'amouuuur sur ce forum ! je veux laisser plein de commentaires gentils sur le Yearbook ! |
| | | |
| 23 Ah ouuuui !! Faut que je fasse ça moi avant de me coucher |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 24 moi j'suis en train de me creuser le crâne pour savoir ce que je dois faire |
| | | |
| 23 Moi j'ai pas tout saisi : faut envoyé son bulletin comme quoi on participe à Oblivion puis ensuite on lui envoi tout plein de message qu'on veut dire aux autres ? ** |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 24 bah pour l'inscription, j'ai bien compris qu'il fallait envoyer un mp normalement, après pour les commentaires, j'ai laissé un petit PS à la fin pour demander on se tient au courant quand on en sait plus ! AHAH on se soutient dans cette dure action |
| | | |
| 23 Owi tu me diras heeein NOUS ALLONS REUSSIR |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 24 pas d'problème je te soufflerai tout ça quand tu useras de légilimancie sur moi |
| | | |
| 23 d'accord |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 24 mais avant faut que je finisse d'envoyer le mp pourquoi je prends trois heures à chaque fois ? |
| | | |
| | | | | Accio ► witches vs wizards | |
|