|
sujet; Accio ► witches vs wizards |
| 23 T'inquiète je suis pareille xD |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 24 j'ai trop l'impression que je vais envoyer une bêtise à chaque fois en fait ! |
| | | |
| 23 mais non ^^ C'est le mp d'Oblivion que tu fais c'est ça ? |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 24 yeeeep, c'est bien ça ! je suis les instructions vu que j'suis un peu dans les vapes j'ai l'impression de comprendre les trucs de travers, mais c'pas grave, j'aime bien faire n'importe quoi |
| | | |
| 23 Ca fait parti de ton charme **
|
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 24 t'as pas tort ! j'fais souvent n'importe quoi et ça se répercute sur Anna |
| | | |
| 23 On va former un club aussi (je suis sûre que Louchette voudrait être dedans tiens > ) le club des joueuses qui font tout de travers (mais qui ont la classe quand même ) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 24 c'est qu'on pourrait vraiment monter 15000 clubs ici ! bon aller, je m'éclipse quelques temps pour rp, manger et touuuut ça ! eh les mecs, vous avez pas intérêt à nous massacrer méchamment comme vous savez si bien le faire ! Parce que sinon vous aurez droit à mes foudres *montre ses petits poings tout fragiles* |
| | | |
| 23 Naan je suis tout seul, ça va stagner xD N'app et booon rp |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 24 J'arrive pluuuus à rp aujourd'hui Tant pis il me reste plus qu'à flooder ! |
| | | |
| | | | | Accio ► witches vs wizards | |
|