Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; I'm just gonna hurt you really, really, BAD ~ Rodolphus

Invité
Invité
I'm just gonna hurt you really, really, BAD ~ Rodolphus - Page 2 Empty
Il est toujours un bon mangemort mais avec ses moments de folie xD
J'aime l'idée qu'il la prenne pour Bella dans ses pires moments ! Ça fera de bons rp's <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I'm just gonna hurt you really, really, BAD ~ Rodolphus - Page 2 Empty
Toi et moi, il nous faut un lien. :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I'm just gonna hurt you really, really, BAD ~ Rodolphus - Page 2 Empty
Oui, tout à fait ! Celui de sa victime et de son bourreau ? xD

Plus sérieusement : Rod' sait que Bella est partie à la recherche de sa sœur à cause de sa dévotion pour Voldy mais du coup il lui en veut à Andromeda. Si elle n'avait pas épousé un moldu... si elle n’élevait pas un chiard au sang souillé, Bella serait encore avec lui. Faut bien une fautive, c'est toi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I'm just gonna hurt you really, really, BAD ~ Rodolphus - Page 2 Empty
on fait donc ça, je t'ajoute à ma liste. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I'm just gonna hurt you really, really, BAD ~ Rodolphus - Page 2 Empty
Rodolphus Lestrange a écrit:
Oui, tout à fait ! Celui de sa victime et de son bourreau ? xD

Plus sérieusement : Rod' sait que Bella est partie à la recherche de sa sœur à cause de sa dévotion pour Voldy mais du coup il lui en veut à Andromeda. Si elle n'avait pas épousé un moldu... si elle n’élevait pas un chiard au sang souillé, Bella serait encore avec lui. Faut bien une fautive, c'est toi xD

Andromeda n'est qu'une pauvre victime, personne veut lui ficher la paix pour de bon, la pauvre. snif Non, plus sérieusement, effectivement, étant donné que Bella lui court après depuis je ne sais pas combien de temps, Roro a le droit de lui en vouloir. Mais c'est génial, avoir les époux Lestrange à dos, qui dit mieux ? dent De toute façon, je suppose qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses, vu qu'ils sont tous deux issus d'une famille de sang pure et qu'en plus, Dromeda est sa belle-soeur. :-^: On pourrait aussi partir sur le fait qu'il pouvait faire partie des mangemorts envoyés pour faire parler le couple tonks avant la bataille de Poudlard, quand Harry était activement recherché et qu'ils l'avaient hébergé avant qu'il ne reparte chez les Weasley. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I'm just gonna hurt you really, really, BAD ~ Rodolphus - Page 2 Empty
Alecto : Parfait ! On se fait un petit rp ?

Andro' : Oui je pense qu'ils se connaissent depuis longtemps. Du coup, j'imagine Roro avoir eu beaucoup d'affection pour Andro', elle était plutôt cool et plus effacée que ses sœurs j'imagine (entre l'hystérique et la reine des glaces xD) Il l'aurai beaucoup aimé. De ce fait son départ avec un moldu, aurait été une grosse trahison pour lui ! (genre il serait senti le plus trahis de tous mdr)
Puis il l'a rayé de sa vie.
Après il peut avoir été parmi les mangemorts qui l'ont interrogé, c'est certains !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I'm just gonna hurt you really, really, BAD ~ Rodolphus - Page 2 Empty
Ah mais oui, on peut carrément partir sur le positif qui est devenu du négatif par déception. iiih En même temps, entre une tarée et une reine des glaces, comme tu dis, c'est pas compliqué d'être plus effacée, surtout qu'elle était sans cesse le nez fourré dans livre, parce qu'elle n'a jamais particulièrement appréciés les sorciers au sang pur, mais Roro aurait pu être une des exceptions. yeux Du coup oui, j'imagine que sa trahison aurait été assez mal prise. mdr Elle aussi, du coup elle aurait eu du mal, savoir qu'ils étaient proches et que d'un coup, il faisait comme tout le monde, la rayer de sa vie. :siffle: Après, avec le recul, elle trouverait pas ça étonnant, mais elle aurait pas pu s'empêcher d'espérer qu'il continue à lui parler. mdr Du coup, il aurait pu avoir sa revanche sur elle en l'interrogeant avec Ted. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I'm just gonna hurt you really, really, BAD ~ Rodolphus - Page 2 Empty
Oui il aura été très violent avec le Ted (TOUT EST DE SA FAUTE) Mais alors qu'il était prêt à le tuer, il a vu toute la détresse dans les yeux de Andro' et ça lui a fait mal au coeur. Il l'a donc laissé vivre avec l'excuse qu'il allait le laisser souffrir de ses blessures et qu'il reviendrait finir le travail plus tard jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I'm just gonna hurt you really, really, BAD ~ Rodolphus - Page 2 Empty
Il aurait fait preuve de compassion, waouh. hehe C'est parfait, on part sur ça alors, je t'ajoute dès que possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
I'm just gonna hurt you really, really, BAD ~ Rodolphus - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5550
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
I'm just gonna hurt you really, really, BAD ~ Rodolphus - Page 2 Empty
Dis-donc il nous faut un lien avec Rody aussi, mister What a Face
Dans des infos que j'ai pu trouver sur EHP, Rodolphus, Bellatrix, Snape et d'autres mangemorts faisaient tous partie d'un groupe de serpentards qui malmenaient d'autres élèves à Poudlard. Ca peut lancer une vieille amitié, à voir comment ça a évolué depuis jule en sachant qu'entre temps la plupart on fini à Azkaban alors qu'Avery a prétendu être soumis à l'Imperium pour y échapper, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
I'm just gonna hurt you really, really, BAD ~ Rodolphus - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm just gonna hurt you really, really, BAD ~ Rodolphus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» HENRY • Nothing's gonna hurt you
» « it's gonna hurt, dear. » —— OWEN&ESHMÉ
» (adriana) ☮ life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win
» I hurt myself today (WILHELM)
» Rodolphus ◊ What i've done

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-