| - Désiré Perrault a écrit:
- C'est juste Aramis qui veut taper tout le monde, je ne t'apprends rien, il peut être très violent. Non mais en fait, c'est Aramis qui a fait un choix entre Désiré et Zahari, sachant que ces deux-là vont se détruire mutuellement, et du coup il veut les éloigner et il montre de la haine à mon pauvre agneau.
Aramis est un sale gosse Bon, du coup, je réfléchis à une autre idée pour un éventuel lien - Désiré Perrault a écrit:
- D'accord, c'est ce qu'il me semblait, merci pour la précision.
Super pour le RP. Dès que je suis moins perdu et que je rattrape plus ou moins mon retard effrayant, je te MP pour qu'on se fasse ça. J'approuve aussi l'idée de la branche puriste, mais quand tu dis éradiquée, ça veut dire quoi? J'ai peur de Vincianne maintenant, c'est pas une femme à mettre en colère. :siffle: Concrètement, lui, il ne comprendrait rien de rien, il a plus ou moins oublié la famille, à quel point ils sont horribles, ses souvenirs sont trop flous pour avoir gardé une trace d'eux et il ne veut même pas se rappeler. Donc oui, Vincianne va le faire chier comme ça, genre vraiment. Par éradiquée, j'entends que Vince a été déterré tous les vilains secrets de puristes dissidents & qu'elle a tout offert à son Pôpa qui est le directeur des Bouches Cousues (espions français). (elle voulait les tuer elle-même mais elle avait encore un peu de contrôle sur ses envies de vengeance puis c'est pas bien accepté en France, la justice sauvage ) Je me doute bien que le pauvre Désiré comprendrait rien à rien à ses accusations sous-entendues. Mais je me dis que ce serait marrant qu'il y ait peut-être quiproquo sur les accusations plus tard (enfin, c'est à voir comment ces deux zozo évoluent en rp ). |
|