Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


sujet; (Zdravko) Des silences qui résonnent à l'âme comme un cri

Invité
Invité
(Zdravko) Des silences qui résonnent à l'âme comme un cri - Page 2 Empty
C'est juste Aramis qui veut taper tout le monde, je ne t'apprends rien, il peut être très violent. hehe Non mais en fait, c'est Aramis qui a fait un choix entre Désiré et Zahari, sachant que ces deux-là vont se détruire mutuellement, et du coup il veut les éloigner et il montre de la haine à mon pauvre agneau. yeux
D'accord, c'est ce qu'il me semblait, merci pour la précision. kr
Super pour le RP. Dès que je suis moins perdu et que je rattrape plus ou moins mon retard effrayant, je te MP pour qu'on se fasse ça. :russe: J'approuve aussi l'idée de la branche puriste, mais quand tu dis éradiquée, ça veut dire quoi? èé J'ai peur de Vincianne maintenant, c'est pas une femme à mettre en colère. :siffle: Concrètement, lui, il ne comprendrait rien de rien, il a plus ou moins oublié la famille, à quel point ils sont horribles, ses souvenirs sont trop flous pour avoir gardé une trace d'eux et il ne veut même pas se rappeler. hm Donc oui, Vincianne va le faire chier comme ça, genre vraiment. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Zdravko) Des silences qui résonnent à l'âme comme un cri - Page 2 Empty
Désiré Perrault a écrit:
C'est juste Aramis qui veut taper tout le monde, je ne t'apprends rien, il peut être très violent. hehe Non mais en fait, c'est Aramis qui a fait un choix entre Désiré et Zahari, sachant que ces deux-là vont se détruire mutuellement, et du coup il veut les éloigner et il montre de la haine à mon pauvre agneau. yeux

Aramis est un sale gosse facepalm
Bon, du coup, je réfléchis à une autre idée pour un éventuel lien kr

Désiré Perrault a écrit:
D'accord, c'est ce qu'il me semblait, merci pour la précision. kr
Super pour le RP. Dès que je suis moins perdu et que je rattrape plus ou moins mon retard effrayant, je te MP pour qu'on se fasse ça. :russe: J'approuve aussi l'idée de la branche puriste, mais quand tu dis éradiquée, ça veut dire quoi? èé J'ai peur de Vincianne maintenant, c'est pas une femme à mettre en colère. :siffle: Concrètement, lui, il ne comprendrait rien de rien, il a plus ou moins oublié la famille, à quel point ils sont horribles, ses souvenirs sont trop flous pour avoir gardé une trace d'eux et il ne veut même pas se rappeler. hm Donc oui, Vincianne va le faire chier comme ça, genre vraiment. Arrow

Par éradiquée, j'entends que Vince a été déterré tous les vilains secrets de puristes dissidents & qu'elle a tout offert à son Pôpa qui est le directeur des Bouches Cousues (espions français). ow (elle voulait les tuer elle-même mais elle avait encore un peu de contrôle sur ses envies de vengeance Arrow puis c'est pas bien accepté en France, la justice sauvage Arrow )

Je me doute bien que le pauvre Désiré comprendrait rien à rien à ses accusations sous-entendues. Mais je me dis que ce serait marrant qu'il y ait peut-être quiproquo sur les accusations plus tard (enfin, c'est à voir comment ces deux zozo évoluent en rp kr ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Zdravko) Des silences qui résonnent à l'âme comme un cri - Page 2 Empty
Vincianne me fascine beaucoup, il faudra vraiment que je lise sa fiche, elle m'a l'air d'être super intéressante. kr Le quiproquo, c'est tout à fait ce que je kiffe, donc je ne peux qu'approuver. Je me mets bientôt à jour, je réussis à rattraper mon retard et je serai bientôt opé pour un RP, je te MP dès que ce sera chose faite. craque Enfin si tu peux toujours, vu que j'ai lu sur la CB que ce n'est pas évident pour toi ces derniers temps, donc je comprendrai tout à fait si tu voudrais reporter à plus tard. yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Zdravko) Des silences qui résonnent à l'âme comme un cri - Page 2 Empty
hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Zdravko) Des silences qui résonnent à l'âme comme un cri - Page 2 Empty
jule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Zdravko) Des silences qui résonnent à l'âme comme un cri - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Zdravko) Des silences qui résonnent à l'âme comme un cri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Zdravko) Syndrome de Stockholm.
» MESHA ▪ Comme mère & fille
» Comme une évidence [Caleb] (warning)
» MEDERUS #1 ▪▪ Juste la mer et le ciel comme témoins
» (DEBUT JUIN) TIACO #2 • Car je vis comme on marche sur un fil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-