-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


sujet; Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading - Page 3 Empty
Merci les frangins ... et Darja 😡

Ma pauvre Gin' vous l'avez laissée croupir tellement d'années en captivité, faut assumer maintenant les mecs!

Bill : J't'avoue que j'avais prévu que Ginny n'ait simplement pas pu garder Arnold avec elle, donc ça collait avec ta fiche, mais dans la nouvelle fiche de pv de Gin' on comprend que Fred et Percy lui ont capturé un nouveau boursouflet. Ou alors j'ai mal interprété? Moi je m'adapte, y'a pas de soucis! rougit

Ron: J'y ai pensé tellement fort quand j'ai compris que Ron et Sue avaient une relation! Ginny n'a jamais été rebut chez les Carrow, mais elle a été torturée par eux lorsqu'elle était encore à Poudlard. Elle en garde un traumatisme évidemment.

Rod: Elle a suffisamment morflé pour trois vies, merci haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading - Page 3 Empty
Ginny Weasley a écrit:
Ma pauvre Gin' vous l'avez laissée croupir tellement d'années en captivité, faut assumer maintenant les mecs!

Faut assumer d'avoir choisi de rester derrière, vilaine. gaah
(et du coup, tu as pu lire le rp & le lien ? yeux )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading - Page 3 Empty
Oui oui, t'en fais pas, ça fait longtemps que je potasse l'event 4. Je viens de poster mon avant dernière partie, celle qui y fait référence.

Dis moi ce que tu penses de la réaction de Ginny du coup! potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading - Page 3 Empty
parfait pour moi kr
je viendrais sûrement t'embêter avec Blair Hughes, un de mes persos ^^ une ancienne rebut qui a été libérée pendant la chasse humaine d'Halloween. kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading - Page 3 Empty
Tant mieux !! :roule:

Owiiii une ancienne rebut, ma VRAIE famille !!

Tous les liens de Ginny vont être un tel plaisir à jouer! Je vais vouer un culte aux admins!! trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading - Page 3 Empty
Ginny Weasley a écrit:
Owiiii une ancienne rebut, ma VRAIE famille !!

Tous les liens de Ginny vont être un tel plaisir à jouer! Je vais vouer un culte aux admins!! trognon

Blair rejette totalement ses mois en tant que Rebut donc boooon ow Elle considère pas du tout les autres rebuts comme sa famille de son côté mdr (mais n'hésite pas à me MPotter si jamais tu veux développer un lien ow )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading - Page 3 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4168
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading - Page 3 Empty
J'espère que cette présentation ne s'est pas transformée en boîte à flood et que je ne poursuis pas cette progression irrespectueuse sbaf

Mais j'ai qu'une envie, prendre Ginny poupette dans mes bras, la dernière partie écrite est juste trop émotive /pleure dans les bras de sa rousse préférée JE VEUUUX LA FIN ! kr kr Comment on sent trop que tu l'attendais depuis longtemps cette Ginny ! T'es en mode speedy de la présentation toi ! wi wi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading - Page 3 Empty
C'est pas du flood c'est ... euh ... hmm ... bon d'accord *tend les doigts pour accepter les coups de règle en fer*

Je pense avoir fini ma fiche.

Ne reste plus qu'à déterminer si le boursouflet est un nouveau ou si Ginny retrouve Arnold.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading - Page 3 Empty
Aucun soucis pour le petit nouveau hein XD
Comme le PV a été modifié je n'avais pas vu ce détail ^^ on peut dire qu'Arnold a voulu retrouver Ginny et s'est fait déplumé par les Carrow x)

(pov bête mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading - Page 3 Empty
GINNYYYYY + KATE MCNAMARA, JE. FHJRZEHRGERGPAZRJ. LOVE. gaah gaah

Rebienvenue, si j'ai bien suivi. Puis je te dis pas bonne chance pour ta fiche, vu qu'elle est finie, mais je passerais certainement la lire parce que... C'est Ginny quoi. hehe :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ginny "Scar" Weasley - You shoot me down, but I get up.
» Ginny Weasley
» Ginny M. Weasley (18.02 - indéterminé)
» M.F ✝ Burn it down
» GINNY WEASLEY ϟ It is courage that will fortune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-