| Hunter Zess Haugen feat Francisco Lachowski • crédit angel dust | ❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard ☇ surnom(s) ; Hunt' (pour qui l'ose) ☇ naissance ; 15 août 1980 à Londres. ☇ ascendance; Sang pur ☇ métier ; Rafleur ☇ camp ; Le sien, peu importe tant qu'il peut satisfaire son sadisme ☇ réputation ; Beaucoup de filles sont folles de lui et de son côté sombre, inaccessible. Elles pensent pouvoir le comprendre, le changer mais elles se trompent. On le sait non saint d'esprit, avec ses sautes d'humeurs qui le poussent à la violence, souvent, trop souvent. Que se soient les Insurgés ou les Mangemorts, ils savent qu'ils peuvent faire appel à lui si ils ont besoin de commettre un crime sans se salir eux-mêmes les mains. ☇ état civil ; Célibataire ☇ rang social ; élite sorcière ☇ épouvantard ; Garden mariée et en mère de famille heureuse, l'ayant abandonné ☇ caractéristiques ; Plusieurs cicatrices sur les avant bras, restes de l'automutilation qu'il s'infligeait plus jeune ☇ patronus ; Il n'arrive pas à en produire un. ☇ particularités ; Sociopathe ☇ animaux ; Aucun. ☇ risèd ; En changement constant selon son humeur ☇ caractère ; Insaisissable, stratège, possessif, ambitieux, cassant, jaloux, dominateur, cynique, séducteur, implacable, rancunier, déterminé, intelligent, fourbe, autoritaire, calculateur, observateur, fier, charismatique, froid, sadique, intéressé, violent, indomptable, égoïste.
|
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass • Origines & Famille : Il est né d'une mère Irlandaise et d'un père Suédois dont la famille est installée depuis quatre générations en Angleterre. Il est le second enfant mais le premier et unique garçon, ce qui fait de lui l'héritier des Haugen.
• Enfance : C'était un enfant vif, perturbateur, dont il était difficile de canaliser l'énergie. Il s'amusait de tout et de n'importe quoi ce qui pouvait mettre son père dans l'embarra. Élevé sous les coups et les sortilèges Doloris pour 'lui remettre les idées en place' comme le disait son père, il a fini par détester cet homme et sa mère également, une femme qui approuvait le comportement de son mari ou se contentait de détournait les yeux. Jamais elle n'a dit ou fait quelque chose afin de protéger son fils. Sa sœur a toujours reçu plus d'amour que lui. Elle était le trésor de son père. Il aurait pu la haïr pour ça, pour cette injustice, mais c'est tout le contraire. Garden a toujours été là pour lui. Le réconfortant, soignant ses blessures. Ses meilleurs souvenirs sont ceux où il avait sa tête posée sur ses genoux pendant qu'elle lui caressait les cheveux pour l'apaiser.
• Poudlard : Il était un élève moyen. Ses sautes d'humeurs l'empêchaient de se concentrer réellement sur ses études. Son père n'a jamais relâché sa sévérité à son égard, d'autant plus qu'il souffrait d'une maladie le faisant passer d'une humeur à une autre en un claquement de doigt. Son comportement s'en ressentait et exaspérait son père. Il a finalement trouvé un exutoire dans la torture sur les animaux, puis sur les personnes qui pouvaient l'entourer. Il était batteur dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Bonne excuse pour se défouler sur les autres. Seule Garden lui faisait garder un pied sur Terre. L'idée de la perdre lui est insupportable, et celle de la laisser à un autre homme l'est encore plus. C'est pour cette raison qu'il lui a très vite mis dans la tête qu'aucun homme ne pouvait aimer la même femme toute sa vie. Ainsi, même s'il a vu sa sœur avec des garçons, il savait que cela ne durerait jamais. Cela ne l'a pas empêché d'amocher sérieusement le premier à avoir touché son corps à Poudlard. Il n'a pas oublié d'effacer ses traces afin qu'on ne remonte pas à lui.
• Métier : Il est devenu Rafleur mais n'a aucun camp. Il travaille pour le plus offrant ou pour celui dont la mission lui permettra le mieux d'étancher sa soif de sadisme. Garden R. Haugen Taylor Swift ; Sa sœur. Elle a toujours été là pour lui. Lorsque les coups pleuvaient, elle restait avec lui pour le réconforter, comme une mère. Ils sont vraiment proches, et il l’aime énormément… trop d’ailleurs. Il nourrit pour elle un amour couplé à un désir physique. Il ne supporte pas de la voir avec un autre homme mais il prend sur lui puisqu’il sait que ce qu’il lui a dit sur les hommes est ancré en elle. Un jour elle sera complètement sienne, il s’en est fait la promesse. Adam Briegen Ian Somerhalder ; Le seul homme que Hunter craint vis-à-vis de sa sœur. Il a vu les regards qu’avait Garden pour lui à Poudlard. Il y avait des sentiments et il le hait pour cela. Il voulait le détruire pour avoir osé lui voler le cœur de sa sœur. Puis il a disparu de sa vie et Hunter l’a presque oublié, jusqu’à aujourd’hui, alors qu’il est de retour dans l’entourage de Garden. Paris T. Selwyn Ben Barnes ; Il est le compagnon de Garden mais il sait qu’elle n’est pas amoureuse de lui, alors il ne voit pas comme un rival. Il préfère même savoir Garden avec lui, car même s’ils venaient à se marier, elle ne sera jamais totalement à lui Il se fait donc l’ami de Paris, lui laissant croire à une complicité entre eux. Bonnie B. Rowle Anna Speckhart ; Sa cousine. Garden et elle sont en constante rivalité depuis l’enfance. Elles se détestent. Pourtant Hunter apprécie sa cousine. Ils sont très proches, trop proches. Bonnie en joue pour faire rager Garden mais elle apprécie réellement Hunter avec qui il lui arrive d’avoir une relation trop intime. Cependant, Bonnie sait qu’elle ne doit pas dire la moindre chose sur Garden en présence de Hunter. Elle a essayé une fois et s’est retrouvée étranglée par les mains de son cousin. Une bonne leçon qu’elle retient.
Dernière édition par Garden R. Haugen le Mer 14 Oct 2015 - 19:48, édité 2 fois |
|