Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


sujet; Kirill Moltchaline - the Russian Murena

Invité
Invité
Kirill Moltchaline - the Russian Murena - Page 2 Empty
Recoucou! iiih

Alors je pense qu'on peut partir sur un lien relativement positif. Ils sont visiblement très détachés l'un et l'autre vis à vis de la situation en Angleterre ce qui rend quasi impossible les oppositions politiques (ils ont le même rapport à la question des sangs purs). En outre, ce sont tous les deux des "créatifs" à leur manière, Nikita avec les drogues et Kirill avec la chirurgie.
Ils ont l'air d'être tous les deux cultivés, affables quand il le faut et absolument amoraux quand ils en ressentent l'envie. Donc je dis: ils ne peuvent être qu'amis! kr

Kirill n'accorde de l'attention qu'aux gens curieux, inventifs et ouverts d'esprits, le commun des mortels n'a aucun intérêt pour lui, donc un trafiquant d'orviétan penché vers l'expérimentation et incapable de voir dans le noir, c'est juste génial pour lui (faudra juste l'empêcher de trafiquer les yeux de Nikita pour le rendre nyctalope en voulant "aider", ou ton perso va se retrouver avec des yeux de chat. facepalm -> "c'est plus prratique et la couleurr vous va mieux au teint.")
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kirill Moltchaline - the Russian Murena - Page 2 Empty
Ils pourraient avoir étés mis en relation par des amis communs et poussés à expérimenter sur les mêmes personnes ? L'un sur la réaction du corps et l'autre sur le corps ? Profiter chacun des compétences de l'autre ? ou quelque chose de plus prosaïque où ils discutent science autour d'un verre ou d'un sandwich (ou peu importe) ?

Quant aux expérimentations sur lui, Nikita n'est pas très très chaud gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kirill Moltchaline - the Russian Murena - Page 2 Empty
Ohhhh ca serait trop bien d'en faire des "science buddies" O_O

Kirill pourrait avoir été mis en contact avec Nikita via effectivement des relations communes parce que les trafiquants d'orviétan et autre "bonbons magiques" font des expérimentations pour de nouvelles drogues de synthèse et que Kirill, en bon scientifique, trouve un intérêt à ces recherches, qu'il pense réutiliser pour ses propres projets plus tard. Il cherche la connaissance, Nikita le profit, les deux s'associent et PAF CA FAIT DES CHOCAPICS!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kirill Moltchaline - the Russian Murena - Page 2 Empty
Et koukou ki voilà en Angleterre !
L'idée me plait bien ! L'entente dure depuis longtemps ou quelque chose de plus récent ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kirill Moltchaline - the Russian Murena - Page 2 Empty
miam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kirill Moltchaline - the Russian Murena - Page 2 Empty
Nikitia:Je les vois bien se connaître depuis un petit moment et avoir déjà quelques expériences en cours, à l'occasion discuter du business de Nikita et puis de ses problèmes de vue (Kirill se demande vraiment comment corriger ce soucis), de la russie, etc...
Je les vois bien avoir une relation cordiale, très franche, une relation d'expatriés qui partagent les mêmes convictions et le même sens un peu communautariste de la notion de "fierté".

Ilario: toujours pas d'idées pour un lien? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kirill Moltchaline - the Russian Murena - Page 2 Empty
... J'avais donné des pistes avant que Nikita vienne poster...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kirill Moltchaline - the Russian Murena - Page 2 Empty
En l’occurrence Nikita pourrait même venir lui demander s'il a entendu des choses sur des gens qui sont passés avec des effets de psychotropes plus louches récemment dans son entourage ou au ministère. Pour ce qui est du reste ça me va parfaitement, lorsqu'il parle de sa vue, il y a visiblement un léger malaise du côté de Niki.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kirill Moltchaline - the Russian Murena - Page 2 Empty
Ilario: *s'en va regarder la page précédente, puis les notifications*

....ah oui. La petite notification là. Coincéeentredeuxautresquejaipasvu.

*tousse*

DONC! maintenant que j'ai vu et lu! :hii:

Ca pourrait être super de les faire se rencontrer lors d'une exposition ou d'un colloque scientifique sur la médicopsychologie, Ilario sous polynectar et Kirill (ennuyé) comme à son habitude par la lenteur des choses, puisque môssieur aimerait qu'on en vienne au fait, pas qu'on déblatère. Ils pourraient tout à fait avoir une conversation sur la psychologie.
Kirill lui dirait que les médecins invités au colloque sont des ânes et pourrait lui exposer des théories à lui sans trop en dévoiler (jaloux de son savoir le sagouin), ils pourraient parler, se tester.
Kirill aime qu'on montre des signes d'intérêts à sa culture, ça fait paraître la personne un peu moins "banale que les autres".

Moi ça me brancherait trop!! kr

désolée du coup de la réponse tardive, je sais pas ce qui s'est passé et pourquoi ça a buggé comme ça!

Nikita: Carrément! faisons ça! un petit rp sur la science, la chirurgie, les yeux et les effets des psychotropes!!! si la mafia sorcière peut rémunérer kirill en organes viables, c'est encore mieux! fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kirill Moltchaline - the Russian Murena - Page 2 Empty
huug
Hé bien, je crois qu'on est à peu près au point sur cette idée. hehe Mais du coup, ne serait-il pas plus logique de faire cette rencontre irp ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Kirill Moltchaline - the Russian Murena - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kirill Moltchaline - the Russian Murena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sergueï Moltchaline - It is not the russian way.
» Sergueï Moltchaline
» Hécate Shacklebolt et Kirill Moltchaline - Ralentissement du 1er au 8 septembre
» Janvier 2002 - Back in the U.S.S.R Feat Kirill Moltchaline
» Sergueï Moltchaline - And we're gonna die historic on a fury road.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-