Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; Kirill Moltchaline - the Russian Murena

Invité
Invité
Kirill Moltchaline - the Russian Murena - Page 3 Empty
Ah ben carrément! justement je proposais ça pour qu'on le joue irp XD j'ai juste le mauvais réflexe de toujours développer à mort dans ma fiche de lien pour que la personne voie bien là où je veux en venir! mais si ça te va moi ça me va aussi kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kirill Moltchaline - the Russian Murena - Page 3 Empty
C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant ta description, mais je voulais m'en assurer ! xD
Bah écoute, ça me va parfaitement aussi. kr Est-ce que ça te dérangerait de le commencer ? yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kirill Moltchaline - the Russian Murena - Page 3 Empty
Pas du tout! je te fais ça demain! kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kirill Moltchaline - the Russian Murena - Page 3 Empty
Je veux toujours mon lien yeux iiih :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kirill Moltchaline - the Russian Murena - Page 3 Empty
DARJAAAAA ma petite blondinette choupinette! dis moi tout! iiih

est ce que tu aurais des idées, des pistes? tu veux quelque chose de positif, de négatif, d'ambigu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kirill Moltchaline - the Russian Murena - Page 3 Empty
Ben, j'ai plusieurs pistes, concernant le début du lien, mais j'ai besoin que tu choisisses et que tu m'aides à l'étoffer derrière. Tu ferais ça pour moi hein, dis ? yeux trognon
Je m'en fiche pour la suite, j'veux bien du positif, du négatif, de l'ambigu, de la relation fraternelle ou passionnelle, ou même une haine viscérale si ça te chante dent Le truc qui convient le mieux à nos personnages, c'est ce qui me convient love
Kirill me rappelle beaucoup Darja, avec ses expérimentations, même si les siennes sont bien plus gores et violentes, je pense. Je dirai que la différence réside en ce que Darja cherche à explorer les frontières de ce dont la nature est capable par elle-même, quand Kirill cherche jusqu'à quel point il peut modifier cette nature. Je ne sais pas trop comment elle pourrait réagir face à ses expériences à lui, je ne sais pas si elle n'y verrait pas quand même une forme de cruauté (ses cobayes à elle sont consentants, savent ce qu'ils risquent, enfin jusque-là, mais un de ses projets en cours pour le Ministère risque de faire tomber à l'eau ce joli credo), mais il y a en commun ce désir d'aller toujours plus loin, même si les frontières ne sont pas les mêmes.

Donc, les différents points de départ :
Je pars tout d'abord du fait qu'il soit d'une sebya du cobet (reprends-moi si je me trompe, je crois qu'on en avait parlé avec Sergueï vaguement... on a toujours pas notre lien d'ailleurs, si on veut l'insérer au nôtre aucun souci !). Je me disais que là-bas, au cobet (ou d'une autre manière, hein) il aurait pu rencontrer Mirek Valkov, le cadet de la fratrie Valkov, donc l'oncle de Darja, qui est resté au pays et a hérité de la place au Conseil.

  • Je me disais que peut-être, Mirek aurait pu se prendre d'affection pour Kirill, il l'amuserait, avec son esprit fougueux (pour ne pas dire fou), et ses expériences hallucinantes. Pas vraiment le genre de mec impressionnable, le Mirek, (je l'imagine plutôt avec une allure de mafieux si tu veux te faire une idée, à fumer le cigare et à s'amuser de tout, mais plus du tout rigolo quand on passe aux affaires sérieuses) il aurait été capable de lui dire qu'il lui rappelait sa nièce, qu'elle aussi, elle s'enferme dans un laboratoire et se livre à des expériences. De son côté à elle, quand Kirill se serait exilé en Angleterre, Miklev aurait pu enjoindre Darja à faire connaissance avec Kirill. A voir si on part de là, si on élabore le lien ou si on joue la rencontre.
  • Sinon, de manière plus simple, Mirek aurait pu demander aux parents Valkov d'intégrer Kirill à l'Elite anglaise. C'est un lien que je commence un peu à avoir de trop et qui devient donc redondant, donc c'est plus si ça a un intérêt pour ton personnage, voire si on le mixe avec un autre lien, je t'avouerai que ça m'arrangerai de faire sans même si ce serait plutôt logique mdr
  • Sachant qu'elle est chercheuse pour le compte du Lord, je me disais aussi qu'il n'était pas impossible qu'on lui demande de donner un coup de main à Kirill si le besoin s'en faisait sentir, à un moment ou un autre de ses recherches, s'il avait besoin d'un avis extérieur, d'une assistance à certains moments...
  • Et j'ai oublié la dernière à force d'écrire, donc j'espère que tu trouveras ton bonheur au milieu du reste facepalm


EDIT : Ah, SI ! La dernière c'est qu'ils se soient rencontrés lors des vacances de Darja en Tchèquie, mais dans ce cas-là ça complexifie un peu les choses parce qu'il faut jouer sur l'avant/après de Darja, alors que si on part du moment où Kirill est arrivé en Angleterre, donc en 2000, Darja est déjà telle qu'elle est aujourd'hui, donc aucun problème. Après au vu de ses idéaux, je ne pense pas que Kirill ait été le genre de personnes qu'elle aurait eu à effacer de sa mémoire, donc le "vrai" changement serait surtout comportemental... Ca peut être intéressant aussi, tout dépend ce que tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kirill Moltchaline - the Russian Murena - Page 3 Empty
Si tu veux bien de moi, je ne peux que me prosterner à tes pieds gaah (mais ça ce sera quand je ne serai plus hypnotisée par ton gif de signature)
Bwref. Pour faire genre je viens pas les mains vide, quand même, here iz le pitch des idées un peu pourries et en vrac.
En partant un peu de la base que j'ai avec Sergueï, Vayk aurait probablement eu vent de la réputation de l'aîné Moltchaline, pour lequel elle aurait un mélange d'admiration et d'intense jalousie. Elle reconnaitrait son talent inégalé et ses compétences mais j'imagine bien le clan Hongrois lui rebattre les oreilles avec le "talentueux médicomage russe de 18 ans" quand ils ont eu vent des affaires de leurs voisins slaves.
Ils ont dû sauter sur chaque occasion pour rappeler à Vayk qu'il y avait bien meilleur qu'elle dans les steppes, quelqu'un avec qui elle pourrait bien bosser mais que ooooh, dommage, elle était toujours coincée au UK :russe:
Enfin, tout ça pour dire que le nom ne lui est pas inconnu, raison pour laquelle, en partie, elle se lie à Sergueï (avant de le trouver sympa).
Ils ont en commun un amour pour les expérimentations, Vayk (et Adele) a une petite forte tendance à expérimenter sur les patients (et sur elle même mais nous y reviendrons). Inoculer des petites bactéries, tester les remèdes, blablabla, c'est un peu son dada, le tout pour mieux saisir les infections et mieux soigner ses patients (enfin elle se bat le steak du bien être de ses patients mais s'attache énormément à la découverte de remèdes).
Je sais pas vraiment comment ils auraient pu s'introduire l'un à l'autre mais y'a moyen qu'ils aient une relation professionnelle intéressante hm Je pense même qu'elle serait pas du tout opposée à ce que Kirill fasse des expériences sur elle du moment que ça l'aide aussi hm genre étude des capacités de cicatrisation, sensibilité quelconque, whatever (ça impliquerait que Kirill sache qu'elle est louve mais bon, c't'un détail)
Enfin voilà quoi erf Je suis désolée, j'étais venue avec mon cerveau à la base et entre-temps je l'ai perdu facepalm je reviens demain avec une vraie idée, des détails, toussah c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kirill Moltchaline - the Russian Murena - Page 3 Empty
COUCOU LES BICHETTES!!!! désolée pour le temps de réponse j'ai des puces à la maison et une sinusite qui vient de me foudroyer sur place.

Darja: une relation professionnelle (du moins au départ) ça serait génial! après tout quoi de plus drôle que deux savants déglingués dans la même pièce (deux slaves fous sont sur un bateau, le premier tombe à l'eau...je sors). Je ne sais pas si tu veux une relation faîte de rivalité, d'acceptation mutuelle...? après tout les potionnistes et les médicomages vont main dans la main depuis des siècles dans le monde de la magie, donc je suppose qu'ils peuvent tout à fait participer à des projets ensembles! la question est: lesquels?

Vayk: MAIS QUI VOILA! allez viens par la toi, on va se faire un rp cool tout plein! si tu demandes à Kirill d'expérimenter sur ta chère demoiselle ne compte pas sur lui pour dire non, c'est tellement rare de pouvoir tester des choses sur des lycans vivants. Pour peu qu'ils établissent un partenariat (ex: il l'aide à apaiser ses crises de lycanthropie avec autre chose de la tue-loup, il experimente pour tirer d'elle les clés de l'endurance des lycans et de leurs modifications pour voir s'il ne peut pas isoler ce qui l'intéresse pour s'en resservir ensuite). Et j'adore cette relation possible d'admiration/jalousie, ça peut donner lieu à des situations intéressantes comme tout!! fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kirill Moltchaline - the Russian Murena - Page 3 Empty
Owi owi, faisons un Rp cool avec des situations de ouf et un accent slave :russe:
Maaaah, ça m'inspire tout ça gaah
Ca lui coûterait tellement d'admettre qu'elle est louve mais en même temps, elle trouverait la perspective de trouver des solutions pour se soulager nettement plus alléchante.
Vayk aura un peu peur des ce que Kirill pourrait faire au début mais elle elle ouvrira probablement pas sa grande mouille parce qu'elle en a totalement besoin... Et c'est bien volontiers qu'elle fermerait les yeux sur ce qu'il pourrait advenir du résultat de leurs expériences conjointes. La science avant tout, quoi, surtout si ça peut lui servir.
Je l'imagine tellement faire la tronche et en même temps être impatiente sur la table d'opération facepalm facepalm "Arrêtez de faire tourner vos scalpels et tranchez, Moltchaline" èé
Soigne-toi bien kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kirill Moltchaline - the Russian Murena - Page 3 Empty
Bonjour le neveux !
J'suis tout vert t'as vu ?!

Maintenant on peut discuter d'un petit lien qui va peut-être plus loin que le lien familial graouh
Genre, on fait presque le même boulot et on a le même genre d'activités... transversales mwaha yeah y a de quoi faire :neir:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Kirill Moltchaline - the Russian Murena - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Kirill Moltchaline - the Russian Murena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sergueï Moltchaline - It is not the russian way.
» Sergueï Moltchaline
» Hécate Shacklebolt et Kirill Moltchaline - Ralentissement du 1er au 8 septembre
» Janvier 2002 - Back in the U.S.S.R Feat Kirill Moltchaline
» Sergueï Moltchaline - And we're gonna die historic on a fury road.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-