‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
J'ai pas encore ouvert mon store en entier mais compte tenu de la luminosité, je pense qu'il fait gris dans le sud aussi Mais ouais ça va carrément, et toi ?
Tous unis dans la grisaille ! Ouais ça va bien, j'ai un devoir de grec moderne tout à l'heure, je crois que je vais devoir trouver un moyen pour ne pas y aller parce que je le sens vraiment pas ! Mais du coup ça veut dire une journée pénarde à la maison, parce que j'ai que grec le lundi (hey c'est mon 100ème message )
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
(congrats, champagne sur les eins... euh, sur les dragons ) L'appel de la maison et de la solitude est si fort, je plussoie grandement la décision de ne pas bouger. Il va falloir que je sorte faire quelques courses mais en dehors de ça, cette semaine, le monde peut aller se faire foutre
(j'aime mieux ça ) Y a que ça de vrai la maison Oh oui mince, faudra que j'aille faire des courses à un moment aussi nan mais c'est toujours moins pire que d'aller à la fac avec tous les blocages et tout ! Et je suis contente je suis à jour dans mes rp
Ca me manque tellement pas la fac, truc de ouf ( bon en même temps, sortir de 7 ans de privé et d'une année sabbatique à l'étranger pour se retrouver dans le bordel d'une des facs de lettres les plus délabrées de France, c'était un peu un choc )
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.