|
sujet; Howler ► speak freely |
| Ah ! Déjà que j'ai du mal, à ta place j'aurais jamais survécu ! Tu fais quoi maintenant ? Franchement moi, à part les vacances qui durent presque six mois, je déteste la fac. Je suis pas la créature la plus sociable de la terre, donc devoir tout le temps aller demander des papiers, aller voir les profs dès qu'un truc ne va pas, c'est juste pas possible. Et je pensais qu'à 20 ans j'en aurais fini avec les exposées |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | Je suis actuellement nounou et je cherche un taff à plein temps dans l'industrie des séjours linguistiques Ah non mais j'ai pas survécu, j'ai développé de l'anxiété et j'ai commencé à faire des crises d'angoisse et je pense qu'on peut lié la fac avec la dépression que je me suis bouffée il y a quelques années du coup je compatis tellement. Perso c'était le manque d'organisation, qui n'allait pas, ça m'a complètement fucké. Et la crasse. Et les murs qui s'effritaient et menaçaient de nous tomber sur la gueule, aussi |
| | | |
| Ah mais oui tu me l'as dit déjà, dans la cb je crois ! C'est classe, j'espère que tu vas trouver vite Bah voilà, on a un peu des cas similaires ! On m'a diagnostiquée "phobique scolaire" quand j'étais au lycée (mais ce terme est nul j'ai pas peur de l'école, c'est juste de la merde et vraiment trop fatiguant pour mon petit cerveau inadapté), j'ai fait la term' en cours par correspondance et je suis arrivée à la fac et BIM prend toi ça dans la gueule ciao bye bye Je suis dans une période où j'arrête pas de faire des crises d'angoisses justement donc j'ai carrément déserté la fac Mais c'est dommage parce que l'éducation c'est bien quoi, mais pas à ce prix là c'est bon |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | Oui non, y'a un moment où il faut savoir prendre soin de soi-même. J'adore apprendre mais les conditions dans lesquelles tu l'fais à la fac, c'est pas forcément pour tout le monde ( la preuve en est ) - perso ça allait jusqu'à l'entrée à la fac mais ouais, bim, ça a été violent Courage en tout cas, pour tout ça ça peut sembler profondément insurmontable quand t'es dedans |
| | | |
| Bah c'est ça, t'as un peu l'impression d'être bloqué dans ta vie, mais mes années lycée c'était suffisant, maintenant je fais attention et s'il faut que je passe dix jours sans parler à personne et bah je vais passer dix jours sans parler à personne C'est dommage qu'on soit si nombreux dans ce cas quand même ! Merci dans un mois normalement c'est fini, et en septembre je vais commencer une formation par correspondance donc tout devrait bien de passer |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | #laviecachéedesintrovertis( littéralement, cachée. sous une couette. avec un thé et l'ordi. yolo ) Quand je repense à mes années lycées, j'étais ultra-sociable, ultra-bruyante, visible et constamment en train de me faire remarquer, auprès de tout le monde, j'étais dans un groupe de rock, on faisait des concerts et on se la pétait à mort, j'sais pas trop où ça a merdé, mais au final, tant pis, j'aurais pas commencé le rpg sinon |
| | |
|
|