-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

sujet; Howler ► speak freely
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   Howler ► speak freely - Page 53 EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:58

Invité
Invité
Howler ► speak freely - Page 53 Empty
Ah ! Déjà que j'ai du mal, à ta place j'aurais jamais survécu ! Tu fais quoi maintenant ?
Franchement moi, à part les vacances qui durent presque six mois, je déteste la fac. Je suis pas la créature la plus sociable de la terre, donc devoir tout le temps aller demander des papiers, aller voir les profs dès qu'un truc ne va pas, c'est juste pas possible. Et je pensais qu'à 20 ans j'en aurais fini avec les exposées dead
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   Howler ► speak freely - Page 53 EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:01

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Howler ► speak freely - Page 53 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5719
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Je suis actuellement nounou et je cherche un taff à plein temps dans l'industrie des séjours linguistiques yeah :russe:
Ah non mais j'ai pas survécu, j'ai développé de l'anxiété et j'ai commencé à faire des crises d'angoisse et je pense qu'on peut lié la fac avec la dépression que je me suis bouffée il y a quelques années du coup je compatis tellement. Perso c'était le manque d'organisation, qui n'allait pas, ça m'a complètement fucké. Et la crasse. Et les murs qui s'effritaient et menaçaient de nous tomber sur la gueule, aussi Arrow
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   Howler ► speak freely - Page 53 EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:18

Invité
Invité
Ah mais oui tu me l'as dit déjà, dans la cb je crois ! C'est classe, j'espère que tu vas trouver vite jule
Bah voilà, on a un peu des cas similaires ! On m'a diagnostiquée "phobique scolaire" quand j'étais au lycée (mais ce terme est nul j'ai pas peur de l'école, c'est juste de la merde et vraiment trop fatiguant pour mon petit cerveau inadapté), j'ai fait la term' en cours par correspondance et je suis arrivée à la fac et BIM prend toi ça dans la gueule ciao bye bye dead Je suis dans une période où j'arrête pas de faire des crises d'angoisses justement donc j'ai carrément déserté la fac Arrow Mais c'est dommage parce que l'éducation c'est bien quoi, mais pas à ce prix là c'est bon :russe:
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   Howler ► speak freely - Page 53 EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:43

Amara Bataglia
Amara Bataglia

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
Oui non, y'a un moment où il faut savoir prendre soin de soi-même. J'adore apprendre mais les conditions dans lesquelles tu l'fais à la fac, c'est pas forcément pour tout le monde ( la preuve en est ) - perso ça allait jusqu'à l'entrée à la fac mais ouais, bim, ça a été violent Arrow
Courage en tout cas, pour tout ça yeux ça peut sembler profondément insurmontable quand t'es dedans facepalm
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   Howler ► speak freely - Page 53 EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:59

Invité
Invité
Bah c'est ça, t'as un peu l'impression d'être bloqué dans ta vie, mais mes années lycée c'était suffisant, maintenant je fais attention et s'il faut que je passe dix jours sans parler à personne et bah je vais passer dix jours sans parler à personne mdr C'est dommage qu'on soit si nombreux dans ce cas quand même !
Merci I love you dans un mois normalement c'est fini, et en septembre je vais commencer une formation par correspondance donc tout devrait bien de passer chou
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   Howler ► speak freely - Page 53 EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:03

Amara Bataglia
Amara Bataglia

‹ liens utiles :

#laviecachéedesintrovertis
( littéralement, cachée. sous une couette. avec un thé et l'ordi. yolo :russe: )

Quand je repense à mes années lycées, j'étais ultra-sociable, ultra-bruyante, visible et constamment en train de me faire remarquer, auprès de tout le monde, j'étais dans un groupe de rock, on faisait des concerts et on se la pétait à mort, j'sais pas trop où ça a merdé, mais au final, tant pis, j'aurais pas commencé le rpg sinon Arrow
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   Howler ► speak freely - Page 53 EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:08

Invité
Invité
Charlie t'es grave une flemmarde mdr
Si je faisais ça à chaque fois que je ne connaissais pas un devoir je n'irais pas beaucoup en cours mdr Arrow
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   Howler ► speak freely - Page 53 EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:12

Invité
Invité
Ça a pas forcément merdé, des fois c'est juste comme ça, enfin, faut pas que ça te rende triste d'être plus introverti qu'avant, mais y a pas une façon de vivre qui est mieux que l'autre trognon Et puis voilà, sans ça, pas de rp ! Donc à quoi bon parler à des vrais gens quand on peut prétendre qu'on est un sorcier rebelle sur internet yeah
On a pas les mêmes problèmes Fleur :russe:

edit Oh et j'ai un extrait bonus de mon rp avec Fleur. Elle et Lina ont trouvé que c'était un peu too much, allez savoir pourquoi... Mais je veux quand même le partager chou
Citation :
Fidèle à lui-même, Charlie est donc vaillamment en train de beurrer ses tartines en prenant bien soin de ne pas regarder Fleur dans les yeux. Tous sauf ses yeux. Un détail amusant car quand la jeune femme plongeait sa langue dans sa bouche il y a bien des années de ça dans les jardins de Poudlard, ses yeux étaient la seule chose sur laquelle Charlie pouvait se concentrer.
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   Howler ► speak freely - Page 53 EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:54

Invité
Invité
Et maintenant j'imagine Charlie loucher en embrassant Fleur facepalm
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   Howler ► speak freely - Page 53 EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:57

Invité
Invité
"Non, Charlie, il faut que tu fermes les yeux, sinon c'est bizarre..." mdr

Contenu sponsorisé

Howler ► speak freely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 53 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant