|
sujet; Howler ► speak freely |
| La fin est proche (de la semaine hein, pas de ta vie )Cette adaptation de Peter Pan Je pense que tu pourrais mettre au point le meilleur plan drague de l'histoire de l'univers, il capterait rien ce crétin Mais je te propose d'essayer La première fille qui l'a embrassé a été sa copine pendant un certain temps quand même ! Bon... Il la touchait pas et il parlait que de son grand rêve de partir en Roumanie (sans elle) mais BON |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Ariane Moriarty | | | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | bah heureusement, si c'était la fin de ma vie, comment je serais trop maaaaal ! j'adore cette musique de Peter Pan ! j'trouvais juste le bon moment pour la placer ! azyyyy j'ai une super idée ! je kidnappe Espérance et on l'emmène en balade à dos de dragon ! ARIAAAAAANE ! merci ! je suis contente que ce soit fini, parce que faire un travail qui est censé être fait à 8, à seulement deux personnes, ça m'a achevée. c'est quand qu'on parle du Hamily ? Emily elle veut kidnapper aussi la Carte du Maraudeur pendant qu'on y est ! elle va la falsifier ! edit : azyyy Charlie, tu me mets au défi ? |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Ariane Moriarty | - Emily Callaghan a écrit:
- ARIAAAAAANE ! merci ! je suis contente que ce soit fini, parce que faire un travail qui est censé être fait à 8, à seulement deux personnes, ça m'a achevée.
c'est quand qu'on parle du Hamily ? Emily elle veut kidnapper aussi la Carte du Maraudeur pendant qu'on y est ! elle va la falsifier ! wow comme t'as grave géré GG quand tu veux pour le rp babe j'en refuse jamais Emily c'est la meilleure cartographe du monde elle fera de belles copies |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | elle les revendra au noir ! alors on va faire quoi ? des bébés ? j'ai décidé de lancer des bébés dans les p'tits ventres de tous mes persos --> (ok, je fatigue j'crois, je dis n'importe quoi) |
| | | |
| - Emily Callaghan a écrit:
- azyyyy j'ai une super idée ! je kidnappe Espérance et on l'emmène en balade à dos de dragon !
NON MAIS NON MAIS NON MAIS NON Vous ne toucherez pas à ma fille bande de dégénérés |
| | | |
| Han ouaiiis ! Je compte ramener Espé avec moi en Roumanie à la fin de la guerre t'façon, elle vivra au grand air avec les dragons comme ça Nan, en fait nan, je te mets pas au défi, je vais me faire tuer par Lina et après Fleur viendra l'aider à enterrer ma carcasse edit je suis l'oncle préféré d'Espé, j'ai des droits |
| | | |
| Ou Fleur tuera Charlie pour épargner sa BFF Oncle préféré ou pas, elle n'a qu'une maman et qu'un papa, et c'est Bill et moi |
| | | |
| Ouais bah quoi qu'il en soit, je retourne me cacher dans la forêt je suis trop charmant pour mourir |
| | | |
| BONSOIR. Je me ferai un plaisir de vous étrangler tous les deux de mes propres mains :hhh: Bonne soirée |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|