|
sujet; Howler ► speak freely |
| C'est noté Charlinounet Bien sûr Fleur Je suis d'humeur généreuse ce soir !!! Qui veut un câlinnnnnnnn? |
| | | |
| | | | |
| Han mais tant d'amour |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | ALOHA BABY ! |
| | | |
| COUCOU ça va bien ? |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | je dors debout mais ça va ! and how are you ? je fonds devant ton avatar à chaque fois que je le vois Charlie ! |
| | | |
| | | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | j'avais un business plan à finir, ces trois derniers jours, j'ai quasiment passé 36 heures à faire ce machin, à pas dormir beaucoup et à aller en cours ... hier j'ai fini mon rapport à minuit et demi, j'me suis levée tôt donc là, je tiens plus trop debout mais ça va ! oui oui ça va ! ahah, j'aimerai bien fuir moi aussi ! montons sur le dos de tes dragons et volons ! azyyyy, viens petit Charlie, Emily va t'apprendre qu'il est encore possible d'aimer ! |
| | | |
| Non d'une chouette ! Je suis fière de ton réussissement ! Tu peux aller dormir pour toujours maintenant Viens, viens avec moi dans un monde où les responsabilités n'existent pas, où les garçons volent et où les pirates se battent avec des Indiens (je vais t'offrir un moooooonde)Tu crois que c'est possible ? |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | je me suis promis de dormir 100 heures ce week end ! mais pour l'instant j'ai du boulot owiiiiii ! je m'envole, je m'envole, je m'envole, je m'envole, je m'envoooooooooooooole ! (x)rien que pour convaincre Charlie que le célibat c'est nul j'ai envie de préparer un gros plan drague azyyyy comment je sens trop le gros râteau quand même ! |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|