|
sujet; Howler ► speak freely |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | /me entraine Fleur et Luna dans un coin pour faire une tea party des bois |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | /va s'asseoir au milieu du floodje devrais pas être là ... mais j'en ai marre de faire des demandes de stage ! heeeeeelp ! comment vont mes p'tits trésors sinon ? |
| | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10417
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| han, dans les bois c'est encore mieux MON ANNA-POUPETTE cha va et toi ? laisse les hiboux faire ces demandes, les lettres dupliquées c'est le pied ! |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | Comme je compatis Anna tente de te faire de l'auto-chantage pour te motiver ? genre "toutes les 3 demandes, j'ai le droit à une demi-heure sur exci" comme ça t'avance et quand t'es sur le forum, tu culpabilises pas trop ? Lunadoréeduboisjolidesrêvesenchocolat |
| | | |
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
| mooooooooh, ces titres à rallonge trop choupi Les bois jolis vont visiter le lumione aujourd'hui (ptn, nan mais. Demain, ça fera deux mois j'ai honte) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | ça va ! le business plan est fini et envoyé, donc y'a ce poids en moins ... mais les stages en vrai je désespère ! je viens d'ouvrir le site des hôpitaux de Paris, et je sais pas où envoyer ma demande ! que quelqu'un m'aide ! APPEL A TOUS LES PARISIENS DU FORUM ! Si quelqu'un connait une personne qui travaille dans un des hôpitaux de Paris qu'il me contacte très rapidement ! Sinon, vous me trouverez en train de ramper par terre dans moins d'une journée ! je rassemble la force que m'envoie les ronflaks et je m'y remets ! mais 30 minutes sur Exci' c'est trop court, t'as pas le temps de faire quelque chose ! |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | ( Luna : non mais no shame avec moi, si tu voyais les dates de ma liste de RP à rendre, omg ) ( MAIS LUMIONE AAAH TROP BIEN ) Courage Anna. Et ouais, trente minutes sur exci, c'est court... mais en vrai, 24h aussi. Il n'y a jamais assez de temps dans la journée pour ce forum |
| | | |
| GRAVE. JE PLUSSOIE. exci iz ove life exci ! Non mais... je veux pas voir, j'ai le listing cousin du tien, il me suffit Tu as essayé de les joindre par téléphone ? Je sais que j'avais appelé la RH de je ne sais plus quel service de l'APHP à un moment donné |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | ne vous inquiétez pas, bientôt les rps s'étendront sur un an ! #rpescargotmerci mon chou ! naaaaan mais pour toutes ces choses essentielles, telles que Exci', il faudrait des journées à durée réglable ! genre, "tiens aujourd'hui, j'ai besoin de 3h de plus pour Exci", bam tu tournes ta molette et ta journée se rallonge sisi ça sera possible un jour ! edit : nan, je sais même pas quel numéro appelé ! en fait, lyon c'est tellement plus simple ! y'a moins d'hôpitaux ! |
| | | |
| - Luna Lovegood a écrit:
- Fleureeetteeeeeeeee ça va bien et toi ?
Mieux que Brice, semblerait Je ne suis pas enfermée dans les dortoirs quoi - Hermione Granger a écrit:
- /me entraine Fleur et Luna dans un coin pour faire une tea party des bois
Earl Grey, Darjeeling ou English Breakfast ? Anna, perso je me suis déplacée et j'ai exigé (gentiment) de parler à une RH . Si tu ne trouves pas de numéro, l'idéal ce serait que tu y ailles directement. |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|