|
sujet; Howler ► speak freely |
| Nan mais j'suis en cours, sur les ordis, du coup, j'me faisais un p'tit trip solo sur le forum en spammant le flood pour passer le temps puis le rp du Luciuna que tu m'as pondu ! J'ai déjà fini le rp j'hésite à le poster pour te punir |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Nan. That's not possible. Là. Là. J'ai juste envie de t'assassiner. |
| | | |
| moi aussi j'te kiss kiss love love tmtcey Non mais j'attendrais ce week-end, t'en fais pas, t'façon il est long, j'me faisais vraiment chier XD Et t'as de la chance, j'peux pas faire la mise en page, parce que les cookies sont bloqués sur leurs ordis, du coup, j'peux pas mettre de gif et ils ne s'affichent pas (c'trop laid) |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Pffff ( ). Nan mais de toute manière, tu fais ça aujourd'hui, comment tu auras pas de réponse avant... hulà only Merlin knows |
| | | |
| | | | |
HUNTED • running man Adele Bones | (MON DIEU HONTE SUR TA VACHE. NATALIE. SANS LE H, PLZ ) (c'parce que Lulu est subjugué par la ressemblance frappante de Luna à la famille Malfoy Il a un vrai problème avec les cheveux blond platine )(même pas on reconnait la véritable beauty de mon bébey Addie. Tu me fends le cœur ) HAHA. THAT'S SO GENTIL |
| | | |
| (OH J'NE SUIS PAS SPÉCIALEMENT FAN D'ELLE, j'la trouve juste jolie, elle m'a perturbé dans black swan très très perturbée ) OUI MAIS C'BIEN PARCE QUE C'TOI |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Elle est tellement badass, jolem d'amour et d'eau fraîche, tout le temps |
| | | |
| Dans Thor, j'la trouve vachement plate, 'fin elle dégage pas grand chose quoi c'dommage |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Tu prends Thor comme exemple. |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|