|
sujet; Howler ► speak freely |
| Bah faut dire ce qui est, dedans c'est une cruche écervelée '-' puis la version VF est à vomir quoi xD |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Ouai mais... THOR, quoi . Y'a tellement d'autres MARVEL plus profond que THOR . Il compte pas dans sa filmo', pas possible |
| | | |
| Comment tu vis dans le déni ma pauvre enfant bon après j'préfère Loki perso, j'trouve qu'il a plus de profondeur et de ce fait, que Thor passe pour un Ken musclé sans cervelle |
| | | |
| Loki! The only god! Pour être un fan inconditionnelle de Nathalie Portman depuis ses débuts ( comment ça j'étais à peine née?! xD), je certifie que Thor est loin d'être à acter dans sa filmographie. Même dans le 2, où y'avait quelque chose à exploiter avec l'espèce de matière noire, ils ont réussi à lui donner un rôle de potiche effrayée et inutile. Bravo. |
| | | |
| ENFIN quelqu'un qui pense comme moi purée nan mais j'trouve ça dommage, parce qu'elle est d'une niaiserie... c'même pas crédible quoi >< |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | HAKA-T-REX NON PAS TOI AUSSI Natalie, without the letter H, plz NAN MAIS NATALIE EST BONNE TOUT PARTOUT. SAUF THOR. . Et puis LOKI, il est badass rien qu'avec sa tête dans Thor mais surtout dans les Avengers (même avec son casque corne, j'veux lui faire des bébés ). |
| | | |
| C'est surtout ce qu'il pourrait te faire avec les cornes que tu veux |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Ah ah |
| | | |
| Tu as vu, tant de sous-entendus et de poésie dans mes mots juste pour toi |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Tu n'es que poésie même quand tu es méchant, Malfoy Dear |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|