Bon, ceci dit, j'ai beau adorer Loki (c'est aussi le nom de mon toutoune) j'avoue avoir apprécié le passage à la fin d'Avengers où il se fait mettre minable par Hulk.
Normal, les scénaristes n'avaient qu'à insérer une scène où Thor retire son t-shirt pour avoir le public dans la poche. Pour Loki, il fallait bosser un peu plus!
Le charisme n'a rien à voir avec le physique, le charisme ne ramène pas tout le public d'ado en chaleur! D'ailleurs, tu le sens bien dans les Thor que le niveau du scénario est moins complexe que dans les autres films Marvel (même si aucun n'est vraiment aussi développé que le scénario des comics dont ils sont inspirés, ben oui, ça reste du blockbuster!)
J'parle de l'acteur. Mais j'pense que tout est subjectif après xD mais c'vrai que les Marvel ne sont pas développés des masses. Peut-être les X-Men et encore que. Les DC Comics me semblent plus développer en fait.
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.