-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


sujet; Clyde ♠ Born to be Bad.
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:16

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5526
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 Empty
Dis-donc Bonnichon, trop de sexyness en toi avec ta nouvelle tête.  fire
T'es perf', amour sur toi et sur ta descendance, un vrai amour de frère tu vois (ouais, quoi yeah)
kr kr

edit: ADELE TU ARRETES DE TEASER MON FRERE TOUT DE SUITE, hybride sans vergogne fck
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:52

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 Empty
Je vous Clype, puis l'ava et je bug et je vois que C'EST TOI !
Alors là Bee je crois que je ne t'ai JAMAIS vu jouer un mec, ça va me faire tout drôle ! Réserve moi un lien bien sympa avec ton Clyde ! (histoire d'emmerder Adam haha et parce qu'il est tellement sexy et que tes persos sont toujours puissants !)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:43

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 Empty
PUTAIN ELLE A OSE !!

Choisir Clyde comme nom ça devait pas être une private joke à la base?

Évidemment, il nous faudra un lien de la mort qui tue et qui fasse chier Garden (moi aussi j'peux le faire!)

Puis bon, ta femme est futur quelque part dans ma tête (okay, elle y est déjà).

Bon courage avec ta fichoune Eva chérie!! inlove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 18:20

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5131
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 Empty
Gloria Flint a écrit:
Spoiler:

Ça alors, ENCORE un gros loser yeah

Bienvenue, beau-frérot. jule Je récupère ma sœur au passage pour la ramener au manoir des Flint parce qu'elle est de toute évidence trop bien pour toi. fck

MAIS TATA gaah SOIS GENTILLE HAN gaah

buen, coucou tonton jule (la mif flint est partout yo dent ) (GASPARD CTE BAE) jule et re-bienvenue ! iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:41

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 Empty
L'élu> Oh really ? jule Merciiii kr J'avance pas vite mais ça va venir Arrow

Neph> Clyde est dans ton appart quand tu veux mwaha

Frérot d'amour> J'ai toujours de la sexyness en moi style Non mais c'est la famille qu'est perf cherche pas jule (et Adele je la garde sous le coude :siffle:)

Mimi> Ouiii je sais j'ai trippé sur ce coup-là mdr Je kiffe mon trolling Arrow Évidemment que je veux un lien avec Garden mwaha hinhin

Criquy> Ma future femme potte huug bave kr Mais oui on fera un lien qui fait chier Garden aussi, je vais m'adapter mg

Simon> Oh, mon neveu trognon (on a presque le même âge mais tout va bien Arrow) Hehe merci mwaha
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 21:09

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 Empty
Gaspard inlove
Ce personnage a l'air d'être intéressant, il me hâte d'en lire plus. jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 11:22

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 Empty
ce prénom trop badass, cet avatar trop badass, cette famille trop badass... tu me coupes le souffle yeah rebienvenue sur exci inlove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:20

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 Empty
Sauf si Adam devient gay, je ne vois pas comment vous allez m'embêter xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 0:20

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 Empty
Coucou, tu veux voir mon jambon ?

Spoiler:

Jsuis un peu déçue qu'il bosse pas à Ste Mangouste parce qu'on a trop la classe là-bas mais je m'en remettrai. Enfin probablement. (puis j'ai hâte de voir ce qu'il va donner, le Avery yeah)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Born to be Bad.   Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 0:56

Invité
Invité
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 Empty
bienvenue kr
tu es belle comme ça aussi perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Clyde ♠ Born to be Bad. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Clyde ♠ Born to be Bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clyde ♠ Born to be Bad.
» SPLEEN ∑ COMME SI BONNIE FUMAIT CLYDE POUR PARTIR AVEC LE CASH
» (clyde) you are the wilderness inside me.
» Aurora ▽ we were born to die
» (clyde), i know i'm ugly but i glow at night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-