Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


sujet; Thedore Ω Misery loves company Ω Nott

Invité
Invité
Thedore Ω Misery loves company Ω Nott - Page 2 Empty
Déjà, je peux te dire que j'ai de très grands doutes quant au fait que les Ollivander aient créé la baguette magique de Theo. D'une part parce que je les vois mal se faire imposer un bois (encore faut-il que celui-ci soit magique, ce qui ne court pas les rues) pour réaliser une baguette mais en plus, ils n'utilisent comme coeur de baguette que du dragon, du crin de licorne et des plumes de phénix. mg
*SBAFF* *vire Miss Gregorovitch de là*

Ensuite. hm Theo travaille au Ministère de la Magie comme Langue-de-Plomb, aux expérimentations magiques si je ne me trompe pas ? Je sais, je doute que Lyu ait rencontré Theo là-bas (même si le "jumeau" de cette dernière travaille au ministère) mais je me demandais : est-ce qu'il a eu l'occasion de s'intéresser à l'ancienne magie ? Parce que Lyu s'y intéresse franchement et peut-être qu'on pourrait se trouver quelque chose autour de ça. hm  Après, si ça ne te convient pas, on peut essayer de réfléchir à autre chose. kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
Thedore Ω Misery loves company Ω Nott - Page 2 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3788
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
Thedore Ω Misery loves company Ω Nott - Page 2 Empty
je veux ABSOLUMENT un lien avec theodore, je n'ai pas encore lu ta fiche (fightme) mais je vais m'y mettre, PROMIS. gaah
de base, je pense que theo serait plus enclin à mépriser ou à dédaigner complètement astoria, je me trompe? elle a, après tout, une réputation (et une apparence) plutôt écervelée et distraite, voire carrément couillonne. hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Thedore Ω Misery loves company Ω Nott - Page 2 Empty
Citation :
Dennis et Théodore se sont déjà croisés dans les couloirs de Poudlard sans jamais s'adresser le moindre regard. Dennis avait entendu parlé du solitaire de serpentard et le petit gamin fébrile de gryffondor était également connu de Théodore sous forme de bruits de couloirs. Cependant, le destin a fini par faire recroiser leurs routes ; et effet récemment le mangemort et le fuyard se sont croisés alors que Dennis s'était éloigné de son camp pour une mission. Théodore se souvenait du gamin faiblard dont on parlait à Poudlard alors il pensait pouvoir n'en faire qu'une bouchée. Dennis a pourtant bien changé et il a su se défendre, assez pour pétrifier son ennemi avant de pouvoir s'enfuir. Cette défaite a fait naître une pointe de honte dans la réputation du jeune Nott, montré alors comme incapable d'abattre le fébrile Dennis. Une légère rancune a pris place dans le cœur du mangemort et il est à présent certain qu'il sera celui qui enverra ce Dennis croupir à Azkaban. Naturellement, si leurs chemins devaient à nouveau se croiser, Dennis se défendrait de la même façon que la première fois.

On a un petit lien prédéfini tous les deux : toujours intéressé ? rougit
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Thedore Ω Misery loves company Ω Nott - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5539
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Thedore Ω Misery loves company Ω Nott - Page 2 Empty
kr *out*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Thedore Ω Misery loves company Ω Nott - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Thedore Ω Misery loves company Ω Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Misery's the river of the world
» (Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company
» Loves Lives Always
» Dennis Crivey • Fate loves the fearless
» NOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-