-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


sujet; Dennis :: I walk the line
MessageSujet: Dennis :: I walk the line   Dennis :: I walk the line EmptyMer 14 Oct 2015 - 11:17

Invité
Invité
Dennis :: I walk the line Empty
DennisCrivey
feat evan peters • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe ici ; PV

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Dennis Crivey, plus connu sous le pseudo de Rodent quand il écrit pour le Phare à "on"
☇ naissance ; il est né le 14 février 1982 à Liverpool
☇ ascendance; c'est un né moldu, ce qui a d'ailleurs valu à son grand frère, Colin de se faire pétrifier par le Basilic de la Chambre des Secrets
☇ camp ; fondamentalement, il serait plutôt associé au camp des insurgés puisqu'il ne soutient pas du tout le gouvernement qui lui a entre autre arraché son grand frère, cependant, il ne se prive pas pour dénoncer les exactions des insurgés dont il a eu vent grâce à ses informateurs. Il n'appartient donc en somme à aucun camp spécifique, puisqu'aucun ne veut de lui et qu'il préfère adopter une position plus objective sur la situation.
☇ réputation ; Dennis est vu comme le gars marrant et charmeur, mais dont il vaut mieux se méfier : les insurgés notamment savent qu'il n'aura aucun scrupule à retourner leurs tords contre eux en les exposant dans la presse. Il vaut mieux tourner 36 fois sa langue dans sa bouche avant de dire quoi que ce soit au journaliste, car même s'il n'est pas aussi agaçant et tête à claque que Rita Skeeter quand il récolte des infos, il n'empêche qu'il retient et entend tout. Et ça, ça ne plait pas à tout le monde. D'ailleurs, le gouvernement s'est mis en tête de l'arrêter, preuve que sa réputation n'est pas au beau fixe de tous les côtés...
☇ état civil ; célibataire, mais souvent bien accompagné... le sourire en coin et la vie de vagabond, ça fait des ravages. La belle gueule aussi.
☇ rang social ; compte tenue qu'il affirme clairement son opposition au gouvernement de Voldemort mais qu'à côté il ne fait pas partie des insurgés, on peut dire qu'il est plus bas que bas dans la hiérarchie sociale.
☇ épouvantard ; Greyback, l'horrible loup-garou qui accumule les victimes pour la gloire de son espèce
☇ risèd ; dans le reflet du miroir, il voit son frère Collin, en vie, tout simplement. Pas de fantasme héroïque ou de pouvoir acquis, simplement un semblant de famille retrouvé.
☇ patronus ; un énorme grizzly qu'il fait surgir en pensant à un jour d'été, à l'époque où tout allait bien, à l'époque ou Colin était encore là.
☇ particularités ;  une langue bien pendue, des oreilles partout, un sourire ravageur et un esprit aiguisé : il ne lui en faut pas plus.
☇ animaux ; sa ratte rousse qu'il a appelé Kitty
☇ miroir ; Il n'est pas insurgé et n'en possède donc pas..

☇ Infos complémentaires ;
Il a un tatouage sur l'omoplate gauche, un dragon à deux têtes qu'il a fait faire après avoir pris la décision de faire cavalier seul en exposant au grand jour la vérité, toute la vérité et seulement la vérité à propos des deux camps s'opposant dans cette guerre. Ça n'a rien à voir avec le dragon mais cette explication est plus classe que "j'étais bourré, j'm'en souviens plus". Denis est un tombeur : il voyage beaucoup et apprécie la compagnie des femmes sans pour autant se risquer à leur faire de grandes promesses pour les attirer dans son lit. Quand elles le suivent dans sa chambre, elles savent en général que ce ne sera que pour une nuit et qu'il aura probablement déjà disparu au petit matin. Quand Dennis doute, qu'il se sent acculé sous le poids de la solitude ou qu'il a l'impression d'être sur le point de craquer, il bidouille un vieil appareil photo ayant appartenu à son frère. Ça le détend. Dennis a un humour mordant et n'hésite jamais à user du sarcasme : il fait confiance au pouvoir que peuvent avoir les mots, aussi bien prononcés qu'écrits et a déjà pu constater que surprendre l'ennemi avec la blague la plus stupide de l'histoire de l'humanité peut être aussi efficace que lui jeter un petrificus en pleine tête. En tout cas, ça laisse le temps de se faire la malle... Il adore les animaux mais a un peu de mal avec les chats depuis que l'un d'eux a failli bouffer sa ratte Kitty. Il faut dire aussi qu'en essayant d'arrêter le félin, ce dernier lui a donné un coup de patte dans la poire qui a manqué de peu d'assommer le pauvre Dennis. Depuis, il se méfie, même du petit chaton tout mignon ... Il possède de nombreuses chouettes qu'il a retrouvées seules suite à la disparition de leurs maîtres et maîtresses. Il a d'abord récupéré celle d'un de ses amis de Poudlard tombé au combat, puis a décidé de recueillir toutes celles qu'il trouvait sur sa route. Désormais, il ne manque jamais de messagers pour transmettre ses articles au journal et puisque ce n'est jamais le même hibou ou la même chouette, les risques pour lui de se faire retrouver sont réduits. Il est littéralement accro au chocolat : il a toujours une plaquette sur lui et serait capable de péter un plomb si on l'en sevrait trop longtemps. Il prend parfois le risque de s'attarder dans des centres commerciaux juste le temps de trouver du bon chocolat et pousse le vice au point de se rendre malade à force d'en bouffer quand il a besoin de se "remonter le moral" (on sait tous que c'est une excuse bidon pour se goinfrer sans culpabiliser mais bon...)

☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dennis :: I walk the line   Dennis :: I walk the line EmptyMer 14 Oct 2015 - 11:18

Invité
Invité
Dennis :: I walk the line Empty
Girls wanna have fun
citation au choix

   
   
   
   
(MAJ le 00/00/00)
   ❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

   


Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Dennis Crivey le Jeu 29 Oct 2015 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dennis :: I walk the line   Dennis :: I walk the line EmptyMer 14 Oct 2015 - 11:18

Invité
Invité
Dennis :: I walk the line Empty
Boys don't cry
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dennis :: I walk the line   Dennis :: I walk the line EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:05

Invité
Invité
Dennis :: I walk the line Empty
hello bg jule j'espère que tu te souviens du lien dont on avait parlé sur skype jule (sinon je te tatane la gueule. :russe: façon rudy mancuso même  hehe )

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dennis :: I walk the line   Dennis :: I walk the line EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:10

Invité
Invité
Dennis :: I walk the line Empty
J'préfère pas tater de ta tatane (beaucoup de "ta" dans cette phrase :stare: ) donc OUI JE M'EN SOUVIENS MA GUEUSE ! èé et quand tu seras plus indispo pour un RP il faudra qu'on s'occupe de ça rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dennis :: I walk the line   Dennis :: I walk the line EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:30

Invité
Invité
Dennis :: I walk the line Empty
je suis d'accord, tatata :russe:
eeeet autant qu'on passe déjà celui pour halloween et après on voit ? jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dennis :: I walk the line   Dennis :: I walk the line EmptyVen 30 Oct 2015 - 0:09

Invité
Invité
Dennis :: I walk the line Empty
Entre hunted potte pis evan potte kr (voilà voilà Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dennis :: I walk the line   Dennis :: I walk the line EmptyVen 30 Oct 2015 - 0:14

Invité
Invité
Dennis :: I walk the line Empty
Avec plaisir ma chère ! potte (mon dieu Lana... tu me donnes envie d'écouter Blue Jeans pour le 53653686 millionième fois rougit )

Tu as déjà une petite idée ? Une envie ? graouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dennis :: I walk the line   Dennis :: I walk the line EmptyVen 30 Oct 2015 - 0:16

Invité
Invité
Dennis :: I walk the line Empty
... J'sers trop à rien mais non j'ai pas d'idées donc tue-moi Arrow Mais j'suis ouverte à toutes les suggestions sisi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dennis :: I walk the line   Dennis :: I walk the line EmptyVen 30 Oct 2015 - 0:36

Invité
Invité
Dennis :: I walk the line Empty
Je viens de lire un peu ta fiche et j'ai peut être une idée hehe Après je ne sais pas si tu as déjà ce type de lien, mais Dennis est toujours partout et nul part à la fois, il a de nombreux informateurs, il connait beaucoup de monde et beaucoup de secrets... Du coup il pourrait aider Eshmé à rester cachée, lui trouver des planques pour qu'elle soit à l'abri avec son fils rougit Il pourrait l'avoir rencontré à l'époque où elle était chez les insurgés (vu qu'il va souvent récolter des info là bas), puis revue par hasard et à partir de là, il lui aurait apporté son aide vu qu'il comprend très bien qu'on puisse choisir de ne pas s'impliquer et préférer prendre la fuite (c'est un peu son domaine de prédilection en même temps gaah ) enfin voilà, je sais pas si c'est très clair tout ça, mais dis moi si ça te branche et sinon on fera un truc ensemble ! iiih
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Dennis :: I walk the line Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dennis :: I walk the line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» you and i walk a fragile line (perny#2)
» KESHNA #2 + crossing the line
» dennis - we'd rather die than do it your way
» Dennis Crivey
» (JULY 2003) (ALH)AMBRA + play your part and say your line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-