Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; Dennis :: I walk the line
MessageSujet: Re: Dennis :: I walk the line   Dennis :: I walk the line - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:53

Invité
Invité
Dennis :: I walk the line - Page 2 Empty
Oh ouais carrément ! Du coup, elle, elle pourrait lui donner des infos sur la société sorcière du temps où elle y était en échange (elle a toujours certains contacts d'ailleurs, très fiables), pour le remercier à sa manière de l'aider. D'autant qu'elle ne prend pas parti parce qu'elle sait qu'elle risque de perdre gros et elle a suffisamment perdu déjà hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dennis :: I walk the line   Dennis :: I walk the line - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:40

Invité
Invité
Dennis :: I walk the line - Page 2 Empty
Ça me semble nickel tout ça ! Je vois bien Dennis s'être réellement pris d'affection pour Eshmé et son fils, en plus il aime bien les gosses donc il pourra jouer avec lui quand il le verra, histoire de l'occuper pendant qu'Eshmé se repose ou quelque chose comme ça rougit

Du coup si tu es partante pour un RP, je le suis aussi ! iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dennis :: I walk the line   Dennis :: I walk the line - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:46

Invité
Invité
Dennis :: I walk the line - Page 2 Empty
han, j'dis pas non potte j'te mpotte de suite du coup kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dennis :: I walk the line   Dennis :: I walk the line - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 9:01

Invité
Invité
Dennis :: I walk the line - Page 2 Empty
J'arrive comme une fleur. kr

Cf. Nos fiches de prédef, nous avons un petit bout de passé en commun. Still interested? kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dennis :: I walk the line   Dennis :: I walk the line - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:40

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Dennis :: I walk the line - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5770
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Dennis :: I walk the line - Page 2 Empty
Je laisse ma trace ici pendant que je cherche une idée cool gaah
je veux bien un lien, si tu veux bien de moi dans tes pattes... j'suis sûre que vis à vis de Sansa, on doit pouvoir trouver un truc (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dennis :: I walk the line   Dennis :: I walk the line - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:51

Invité
Invité
Dennis :: I walk the line - Page 2 Empty
Susan + J'aime les fleurs rougit Et oui, toujours très intéressé même ! iiih
Citation :
La mort de Colin avait été très difficile pour le jeune Dennis. Après sa fuite de Poudlard, il a rapidement perdu le petit groupe avec qui il était et seul, livré à lui-même, les choses sont vite devenues très compliquées pour lui. Il ne savait plus quoi faire, il était rongé par l'envie de vengeance à tel point que c'était devenu la seule chose qui comptait. Il avait enchaîné les bagarres et il ignorait les plaies qui marquaient son corps ; il continuait. Cependant, humain, il a fini par s'effondrer et c'est Susan qui par chance a trouvé le garçon. Elle l'a soigné et quand il a repris conscience, elle l'a écouté, épaulé. Ils ont passé des jours ensemble, il allait repartir, elle le savait, mais elle voulait l'aider au mieux avant que leurs routes ne se séparent. Elle lui a présenté les choses différemment. Ne devenons pas comme eux, disait-elle, un sourire lumineux sur les lèvres. Des paroles, des belles paroles, rien de plus aux yeux du sorcier et pourtant au moment de tuer ce mangemort, c'est bien le sourire de Susan qui lui est revenu en mémoire et qui a retenu son geste. Ne devenons pas comme eux ; cette phrase résonne encore à l'esprit du jeune sorcier et il voudrait sincèrement remercier la jeune femme pour l'avoir empêché de devenir comme les monstres qu'il méprisait. C'est d'ailleurs en se répétant cette phrase qu'il a décidé de pointer du doigt les défauts des insurgés. Il espère ainsi leur faire prendre conscience que les choses doivent aussi changer de leur côté.

D'autant plus que plus je le relis, plus je me dis qu'il est sacrément beau ce lien potte

Kid + Je disais justement à Sansa la dernière fois qu'il faudrait que je vienne te harceler pour un lien ! Effectivement, je pense que le lien qu'on a avec elle peut donner quelque chose de vraiment pas mal rougit D'autant plus que même si Dennis n'est plus avec Sansa depuis longtemps, il reste assez protecteur envers elle (même si il adore la tacler mais ça, c'est parce qu'avec Sansa c'est trop facile, vu qu'elle part au quart de tour :russe: ) du coup lorsqu'il apprendra que ça flirt sévère entre elle et Kid... ça va être marrant hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dennis :: I walk the line   Dennis :: I walk the line - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:58

Invité
Invité
Dennis :: I walk the line - Page 2 Empty
Dennis Crivey a écrit:
c'est parce qu'avec Sansa c'est trop facile, vu qu'elle part au quart de tour :russe: )
c'est faux, totalement faux voyons, je nie èé :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dennis :: I walk the line   Dennis :: I walk the line - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 13:20

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Dennis :: I walk the line - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5770
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Dennis :: I walk the line - Page 2 Empty
Non mais en plus Kid veut pas être possessif ou jaloux mais genre, il risque de trop ruminer et potentiellement chercher la merde vis-à-vis de Dennis... ceci dit il va trouver des excuses. Ou alors il va être beaucoup trop sympa, mais ça va sonner faux et compagnie, juste pour pousser Sansa à se demander quel sale coup il est en train de prévoir. ( "j'vous jure, faut que vous arrêtiez de sourire, ça devient vraiment malsain" ce genre là yeah )

J'pense que Dennis peut être l'élément qui pousse Kid à réaliser (et admettre) qu'il kiffe Sansa (et Merlin sait qu'il en a besoin, parce que reconnaître ce genre de chose...)(et encore, avant d'en faire quelque chose autre que de chercher la merde avec l'ex, il a du chemin à faire facepalm)

ANYWAY, est-ce qu'il faut qu'on rajoute des trucs pour étoffer ou est-ce que ça va se peaufiner en jeu maybe ? kr

(et pardon pour le retard, je pue cache)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Dennis :: I walk the line - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dennis :: I walk the line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» you and i walk a fragile line (perny#2)
» KESHNA #2 + crossing the line
» dennis - we'd rather die than do it your way
» Dennis Crivey
» (JULY 2003) (ALH)AMBRA + play your part and say your line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-