|
|
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | Vu que tu fais des cookies, je veux bien te prendre sous mon aile ma petite Flora, enfin si tu veux bien de moi ! En plus si tu es assistante personnelle de l'Ambassadeur, mon Anna d'amour sera sur ton dos tout le temps ! |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Flora Carrow ‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 5114
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
| Bien sûr que je veux de toi :oué: je te mpotte ce soir |
| | | |
| hého les choux, j'arrive sur mon cheval de baudruche, tel une ortie dans un champ de fleurs que vous êtes, et j'adorai être pa/marainnée par un/e tendre renoncule j'ai peur de me perdre sur ce forum mirifique et tout, et si je fais la maligne là, je suis juste entrain de me terrer sous ma couette IRL en position foetale telle une crevette sans sa carapace :fall: si une âme charitable est prête à prendre le monstre d'incertitudes que je suis, je le vouerai une admiration sans limites, un appui sans faille et bien sûre culte, reconnaissance et redevance. |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | Je m'occupe aussi de la p'tite nouvelle Travers ! ça me permettra de me remettre en jambe ! Par contre, je viens de remarquer qu'avant Flora j'ai manqué la demande de Victoria ! J'ai honte ! Y'a pas quelqu'un de motivé pour la prendre sous son aile ? (au pire je marrainerai trois personnes, même si je le sens moyen /sbaf/) |
| | | |
| J'ai pareil que toi, Anna, mais je suis sur le coup quand même xD #psychopathePs: Bastet, medi-experimage, lien incoming avec Vayk mon premier compte |
| | | |
| Merci ma belle rousse, je t'écris à ce moment même Âqen oh oui, j'ai hâte de discuter poison et antidote avec ton dc, on va réveiller les rotules des petits vieux de saint mangouste |
| | | |
| Les filles, puisque vous êtes toutes les deux motivées (& dispos ?) pour marrainer deux personnes, je propose que l'une de vous s'occupe de Bastet, et que l'autre se charge de Victoria |
| | | |
| J'ai deja Mp Victoria en scred, mais du coup ya pas de souci =) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | Et je m'occupe bien de Bastet de mon côté ! Parce que Vayk et Anna elles sont sur la même longueur d'onde ! love |
| | | |
| Bonjour (et bonne année !), Je suis fraîchement arrivée et j'aimerai bien le soutien d'un parrain ou d'une marraine parce que j'ai peur d'être paumée Merci d'avance à qui voudra bien s'occuper de moi |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|