|
|
| Здравствуйте !
D'accord, je vous traduis : SDRASTVOUITÉ ou encore même BONJOUR À VOUS MES PETITS PUDDINGS AU JAMBON (Si, ça veut dire tout ça ! ), et bonne année d'ailleurs (shame on me, je l'ai souhaité à personne ! Merci Dante !) Il parait que si on poste ici, on gagne un sexy parrain ou une cutiness marraine gratuitement. Une promotion pareille, ça ne peut pas se rater, alors je viens en profiter ! Je promets de bien le/la nourrir, de lui offrir des cookies tous les mercredi et du jus de citrouille tous les vendredi entre 03h49 et 04H21 [mais faut être là :hhh: ] Je suis légèrement cannibale, je fais pipi sur les tapis et je mords ! Mais à côté de ça, mon papa il a dit que j'étais adorable !
Mes doléances ? Que vous soyez adorable avec moi Pour ce qui est des premiers pas sur la Chat-box, je m'en suis sortie toute seule comme une grande ! Mais pour le reste, je veux bien de l'aide, répondre à mes petites questions (même si je sais que les administrateurs et modérateurs sont là pour, MAIS, on ne sait jamais) Bref, faire mes premiers pas parmi vous ! (Si tu me bizutes, j'te pince, parce que Draco, il a dit que j'étais un petit crabe des iles )
Anyway ! Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien de moi ! Je jure devant le seigneur anti-lumière que je vous aimerai toute ma vie
|
| | | |
| Bijour, bijour, Je suis toute nouvelle et je me perds déjà sur le forum alors je viens demander à une âme charitable d'être mon parrain ou ma marraine <3 |
| | | |
| Alors, je vais m'occuper de Dante, puisqu'il a posté sa demande de parrainage depuis un peu plus longtemps que les autres |
| | | |
| YAY, J'AI LE DROIT AU BEAU BARBU, AVOUEZ, LES FILLES, VOUS ETES JALOUSES *sort loin* |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | J'attends les cookies tous les mercredis, par contre je préfère le whisky pur feu à la place du jus de citrouille. Et tu feras pipi sur le palier, pas sur mon tapis, ok ? Allez Ladah, chez tonton Owen on rigole bien promis (et je veux des leçons de russe. ) |
| | | |
| | | | |
| Victoire je te MPotte ptite cocotte, ça tombe bien on a quelques points communs |
| | | |
| | | | |
| | | | |
HERO • we saved the world 'Kid' T. O'Faoláin ‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5949
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
| Si tu veux plus de liens / quelqu'un d'autre que moi, je comprends tout à fait et n'hésite pas à le dire mais sinon je suis dispo pour parrainer ta bouille |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|