avec plaisir ! on en avait parlé rapidement, en lisant ta fiche, je me dis que lorsqu'il travaillait avec papa Yaxley, Saevus a pu entendre parler d'Ysolde, Yaxley en aurait parlé comme une vermine, une erreur qu'il regrette amèrement et ça aurait pu être perçu de manière négative par Saevus qui avait (si j'ai bien compris) une relation complice avec ses filles ? Donc Saevus pourrait éprouver une certaine compassion pour Ysolde, plaindre la pauvre gamine d'avoir un père aussi peu aimant ?
Alors par contre, depuis qu'ils sont rebuts, j'ai du mal à voir comment ils pourraient être en contact ?
A la limite, ils ont pu être vendus en même temps ? Faire leur "entrainement" de rebuts ensemble et être vendus pendant la même séance d'enchères ? Du coup, Saevus se serait montré très gentil avec elle en repensant à la considération de Yaxley père pour sa fille ?
Et peut-être qu'il aurait pu dire à Ysolde qu'il avait bien connu son père et alors, il lui aurait menti en lui disant qu'il avait entendu beaucoup de bien de sa bouche ? Pour remonter un peu le moral de la jeune femme ?