Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


sujet; ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde)

Invité
Invité
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) - Page 3 Empty
Ca roulotte, je t'ajoute rapidement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) - Page 3 Empty
Moi, moi, moi. rougit rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) - Page 3 Empty
Oh mais ouiiiii carrément ! potte potte
On peut se trouver quelque chose assez facilement avec Sainte-Mangouste, où Flora et Ysolde ont forcément dû se croiser, vu qu'elles sont dans le même service ! jule
Le caractère d'Ysolde fait qu'à l'arrivée de Flora, elle aurait été très accueillante et très agréable, je la vois bien chercher à prendre Flora sous son aile. potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) - Page 3 Empty
Hop hop !
J'ai enfin rédigé notre lien :

Citation :
Dans un passé lointain, elles étaient amies. Alors que Siwan prenait à sa charge Ysolde, devenant sa marraine au sein des studieux Aigles, il se forgea naturellement une complicité et une amitié simple entre les deux jeunes filles. Rapidement, leurs entrevues ne se focalisèrent pas uniquement sur les leçons, mais s'étendirent vers la magie, puis vers leurs loisirs respectifs. Siwan a toujours apprécié le caractère doux et facile à vivre d'Ysolde et s'est rapidement senti le devoir de la protéger et de la guider. Puis le temps a fait son oeuvre, elles se sont un peu perdues de vue quand Siwan a terminé ses études. Et la guerre a fini par les déchirer totalement alors qu'Ysolde était exposée comme rebut et que Siwan était classée dans l'Elite de cette société tordue. Un élan de protection aussi incongru qu'indécent (parce qu'Ysolde est une ennemie de l'état mais parce que Siwan est une Ollivander avant et contre tout et qu'elle ne devrait pas songer à autre chose que protéger les intérêts de sa famille). Et voilà Ysolde devenue la propriété de Siwan. Seulement Siwan réalise que si elle veut protéger sa famille et Ysolde à la fois, irrémédiablement, elle devra perdre l'amitié de sa protégée. Elle sait que c'est pour le mieux. Mais ça ne rend pas les choses faciles pour autant.

Dis-moi si ça ne te convient pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) - Page 3 Empty
C'est parfait, ça me va très bien ! potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) - Page 3 Empty
Salut un petit lien ?

Je travaillais pour Monsieur votre père avant d'être arrêter... Nous nous connaissons donc peut être un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) - Page 3 Empty
I love you
avec plaisir ! on en avait parlé rapidement, en lisant ta fiche, je me dis que lorsqu'il travaillait avec papa Yaxley, Saevus a pu entendre parler d'Ysolde, Yaxley en aurait parlé comme une vermine, une erreur qu'il regrette amèrement et ça aurait pu être perçu de manière négative par Saevus qui avait (si j'ai bien compris) une relation complice avec ses filles ? Donc Saevus pourrait éprouver une certaine compassion pour Ysolde, plaindre la pauvre gamine d'avoir un père aussi peu aimant ?

Alors par contre, depuis qu'ils sont rebuts, j'ai du mal à voir comment ils pourraient être en contact ? hm
A la limite, ils ont pu être vendus en même temps ? Faire leur "entrainement" de rebuts ensemble et être vendus pendant la même séance d'enchères ? Du coup, Saevus se serait montré très gentil avec elle en repensant à la considération de Yaxley père pour sa fille ?
Et peut-être qu'il aurait pu dire à Ysolde qu'il avait bien connu son père et alors, il lui aurait menti en lui disant qu'il avait entendu beaucoup de bien de sa bouche ? Pour remonter un peu le moral de la jeune femme ? brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) - Page 3 Empty
et c'est ainsi que, grâce à la MAJ, j'appris que nous étions cousins. rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) - Page 3 Empty
Ahhh mais exact ! gaah
C'est énorme je trouve ! cute
A première vue, je pencherai sur du négatif (sans blague dent ) Ysolde est très mal perçue par le reste des sang-purs, surtout qu'elle porte le nom Yaxley sans vraiment le mériter (c'est du moins ce que tout le monde pense) du coup, j'imagine que Lysander pourrait avoir cette image négative lui aussi alors qu'ils ne se sont jamais côtoyés ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) - Page 3 Empty
oui je trouve aussi ! surtout que je cherchais depuis 150 ans une idée de lien avec toi donc ça tombe bien jule

alors cette base me va bien. inlove en fait, lys ressemble plus à sa mère qu'à son père au fond, mais pour plaire à son géniteur il se la joue pro sang-pur à fond, mangemort de première qui méprise les impurs, les bâtards et compagnie Arrow mais comme sa mère est morte, ysolde est le dernier lien qui lui reste avec les yaxley ... en plus, elle est la rebute de siwan avec qui je suis en train de décider d'un lien :siffle: je me disais donc que lysander pourrait être content qu'elle soit protégée chez siwan, et parallèlement en public il la méprise comme les autres, la traite comme une moins que rien et tout. :russe: tu vois l'ambiguité de la chose ? hehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ysolde + theodore (≈ 18/12 au 30/12)
» Sauvetage Vyk/Ysolde
» RP SAUVETAGE YSOLDE
» ϟ this is how an angel dies. (ysolde)
» or you've got your eyes closed (ysolde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-