Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

sujet; ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde)

Invité
Invité
ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde) - Page 4 Empty
(je cherchais aussi un lien avec toi mais je t'avoue que j'avais pas du tout d'idée potable ! Laughing )

Yup je vois tout à fait et j'aime beaucoup ! potte
Alors après, à voir selon ton lien avec Siwan et si ça permet à Lys et à Ysolde d'avoir des contacts ou pas, parce qu'elle pourrait être assez perturbée de le voir être un peu gentil avec elle, lorsqu'ils se voient chez Siwan. potte
J'ai lu dans ta fiche que Lysander aurait aimé avoir un frère ou une sœur on pourrait creuser aussi de ce côté-là : à savoir que Lys pourrait regretter de ne pas avoir connu sa cousine (qui aurait pu combler le manque) et en même temps, son éducation fait qu'il a été "conditionné" pour la mépriser, depuis toujours, son père aurait pu dénigrer Ysolde et du coup, pendant toute son enfance, Lysander la considérait comme de la vermine.
En grandissant, il aurait réussi à faire la part des choses, peut-être en s'intéressant à elle discrètement, il se serait rendu compte qu'elle n'y est finalement pour rien. D'où son comportement avec elle maintenant, quand il la croise en privé, et son soulagement de la voir placée chez Siwan ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
les grands esprits se rencontrent alors :siffle:

je pense qu'avec siwan on va partir sur une entente cordiale, mais ysolde en plus dans le puzzle, je risque de compliquer les choses avec elle pour que lys s'incruste chez elle de temps en temps pour voir ysolde rougit

ça me va parfaitement, j'aime trop iiih palpite il nous faudra un rp à l'occasion du coup craque

Invité
Invité
J'irai zieuter pour voir quel lien vous avez avec Siwan ! potte
Je suis contente qu'on ait trouvé un truc sympa, je suis fan d'avoir un cousiiiin jule
Et yep yep j'espère qu'on pourra se faire un rp I love you

Invité
Invité
Ysolde Yaxley a écrit:
Oh mais ouiiiii carrément ! potte potte
On peut se trouver quelque chose assez facilement avec Sainte-Mangouste, où Flora et Ysolde ont forcément dû se croiser, vu qu'elles sont dans le même service ! jule
Le caractère d'Ysolde fait qu'à l'arrivée de Flora, elle aurait été très accueillante et très agréable, je la vois bien chercher à prendre Flora sous son aile. potte

BON. Je réponds 100000 ans en retard, vraiment désolée. facepalm Je vois bien du coup Flora assez méfiante vis-à-vis d'Ysolde. haha Pour elle, tout ce qui est brouillant, accueillant et agréable, c'est louche, du coup, comme je disais plus haut, elle se serait largement méfié. gaah Mais j'sais pas pourquoi, Dianna a une bouille qui me donne envie de rendre Flora plus attendrissante envers Ysolde qu'envers les autres. rougit Du coup, Ysolde serait une des seules personnes à qui Flora se serait réellement attachée (sans qu'il n'y ait derrière ce lien des avantages à en tirer, magouilles... Tu vois le genre quoi. :siffle: )

Invité
Invité
Yeahh ça me va très bien ! Du coup, Flora aurait eu un comportement méfiant au premier abord puis finalement, Ysolde et sa bouille d'ange l'auraient convaincue et elle se serait adoucie ? I love you
Du coup, elles auraient été de très bonnes collègues à Sainte-Mangouste, s'entendant très bien malgré leurs caractères différents. potte
Ce qui m'amène à la suite : depuis qu'Ysolde est rebut, comment serait Flora avec elle ? (a)

Invité
Invité
Moi ? J'ai cru comprendre que tu avais été stagiaire à Ste-Mangouste ? Je sais pas si tu avais un mentor ou pas ? Auquel cas..? trognon

Invité
Invité
OH ouiii ouii ! iiih (justement, je voulais un lien ! potte )
Alors pour Sainte-Mangouste, c'est vrai que Taylor pouvait être le mentor d'Ysolde par contre, ils n'étaient pas dans le même service ? Du coup, peut-être que Taylor a pu être chargé d'accueillir Ysolde et de lui montrer notamment tous les locaux, étages tout ça, tout ça ?
En plus, j'ai vu que Taylor était doué en botanique et potions, deux disciplines qu'Ysolde a toujours adoré, alors, je ne sais pas si Taylor a pu être le mentor d'Ysolde en raison des différents étages où ils étaient mais ils ont pu néanmoins devenir amis et partager pas mal de points communs ? potte j'ai vu aussi que tu cherchais un apprenti, ça peut se rapprocher du rôle de mentor dont tu parlais ? Dans le sens où ils ont pu se rencontrer à Sainte-Mangouste et Taylor a encadré Ysolde à ses débuts (en lui expliquant tout le fonctionnement notamment) avant qu'elle ne soit placée dans un autre service, et là, ils ont très bien pu continuer à se voir, Taylor donnant des conseils et parfois même des "leçons" à Ysolde pour l'aider à s'améliorer ? hm

Ensuite, Ysolde a été arrêtée et vendue, du coup, comment aurait réagit Taylor face à ça ? hm et ça signifie aussi qu'ils se seraient perdus de vue pendant tout le temps où Ysolde a été rebut mais on peut envisager qu'ils se revoient par la suite ?

Invité
Invité
Ysolde Yaxley a écrit:
OH ouiii ouii ! iiih (justement, je voulais un lien ! potte )
Alors pour Sainte-Mangouste, c'est vrai que Taylor pouvait être le mentor d'Ysolde par contre, ils n'étaient pas dans le même service ? Du coup, peut-être que Taylor a pu être chargé d'accueillir Ysolde et de lui montrer notamment tous les locaux, étages tout ça, tout ça ?
En plus, j'ai vu que Taylor était doué en botanique et potions, deux disciplines qu'Ysolde a toujours adoré, alors, je ne sais pas si Taylor a pu être le mentor d'Ysolde en raison des différents étages où ils étaient mais ils ont pu néanmoins devenir amis et partager pas mal de points communs ? potte j'ai vu aussi que tu cherchais un apprenti, ça peut se rapprocher du rôle de mentor dont tu parlais ? Dans le sens où ils ont pu se rencontrer à Sainte-Mangouste et Taylor a encadré Ysolde à ses débuts (en lui expliquant tout le fonctionnement notamment) avant qu'elle ne soit placée dans un autre service, et là, ils ont très bien pu continuer à se voir, Taylor donnant des conseils et parfois même des "leçons" à Ysolde pour l'aider à s'améliorer ? hm

Ensuite, Ysolde a été arrêtée et vendue, du coup, comment aurait réagit Taylor face à ça ? hm et ça signifie aussi qu'ils se seraient perdus de vue pendant tout le temps où Ysolde a été rebut mais on peut envisager qu'ils se revoient par la suite ?

L'idée qu'il ait pu l'accueillir et qu'il ait été chargé de lui faire découvrir l'hôpital me plait bien oui ! rougit

Et effectivement, une amitié est tout à fait possible ! Et ouais excellente idée du coup pour le mentor ! Après je me dis que même en tant qu'apprentie, avant d'aller dans un service bien spécifique, elle a tout de même dû passer au moins quelques jours dans chaque service, donc oui du coup il aurait très bien pu lui donner des leçons/conseils même lorsqu'elle n'était plus dans son équipe ! trognon

Et du coup je verrais bien un lien comme ''l'amie de toujours'', même si elle avait été arrêtée, je pense qu'il l'aurait soutenu. Certes pas ouvertement car sinon.. mdr mais il est évident qu'il serait contre ce qu'il lui était arrivé. Ouep ils se seraient revus après, évidemment ! iiih après comment est-ce qu'elle s'est échappée de sa condition de rebut ? Elle l'est toujours ? Et après par rapport aux insurgés elle en pense quoi ? saute car je t'avoue que si quelqu'un pouvait le faire pencher de ce côté ce serait intéressant wi

Invité
Invité
Mince, désoléee moi qui pensais avoir répondu ! facepalm
Du coup, ça marche pour le lien mentor/apprentie pour moi ! I love you

Alors, Ysolde s'est enfuie, elle a réussi à se libérer grâce à un autre sorcier lors de la dernière intrigue, ça fait donc quelques mois maintenant. potte
Par rapport aux insurgés, pour l'instant, elle est incapable d'être en communauté parce que beaucoup trop atteinte par ce qu'elle a vécu dans le labyrinthe de l'intrigue, du coup, elle est pour l'instant en fuite avec Vyk. Mais je pense que pour le futur, quand elle sera un peu mieux, elle pourra rejoindre les insurgés. D'ailleurs Ysolde soutenait certains alors qu'elle était encore rebut (Hermione par exemple)
Mais Ysolde pourrait très bien être celle qui fait basculer Taylor, oui ! I love you je pense qu'elle a maintenant beaucoup de rancœur envers les mangemorts et elle pourrait essayer de convaincre Taylor comme ça ? Pour ce qui est de leurs retrouvailles, pour l'instant, Vyk et Ysolde sont un peu isolés mais ils vont tenter de revenir à la vie normale en utilisant du polynectar pour se cacher, Ysolde pourrait peut-être penser à venir voir Taylor pour obtenir de l'aide ? (de la nourriture notamment)

Invité
Invité
Ysolde Yaxley a écrit:
Mince, désoléee moi qui pensais avoir répondu ! facepalm
Du coup, ça marche pour le lien mentor/apprentie pour moi ! I love you

Alors, Ysolde s'est enfuie, elle a réussi à se libérer grâce à un autre sorcier lors de la dernière intrigue, ça fait donc quelques mois maintenant. potte
Par rapport aux insurgés, pour l'instant, elle est incapable d'être en communauté parce que beaucoup trop atteinte par ce qu'elle a vécu dans le labyrinthe de l'intrigue, du coup, elle est pour l'instant en fuite avec Vyk. Mais je pense que pour le futur, quand elle sera un peu mieux, elle pourra rejoindre les insurgés. D'ailleurs Ysolde soutenait certains alors qu'elle était encore rebut (Hermione par exemple)
Mais Ysolde pourrait très bien être celle qui fait basculer Taylor, oui ! I love you je pense qu'elle a maintenant beaucoup de rancœur envers les mangemorts et elle pourrait essayer de convaincre Taylor comme ça ? Pour ce qui est de leurs retrouvailles, pour l'instant, Vyk et Ysolde sont un peu isolés mais ils vont tenter de revenir à la vie normale en utilisant du polynectar pour se cacher, Ysolde pourrait peut-être penser à venir voir Taylor pour obtenir de l'aide ? (de la nourriture notamment)

Ahah OK je cerne mieux l'idée youpi

Du coup oui, les retrouvailles seraient pas mal dans ce sens-là en effet ! trognon :oué:

Contenu sponsorisé

ϟ that's what you get when you let your heart win. (ysolde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4