|
sujet; ELIAS + with every ounce of my blood, with every breath in my lungs |
| • - HOLY MOLLY :
Mais vous êtes des MALADES J'ai fait le meilleur choix de scénario de toute ma vie je crois c'est pas possible la *explode* Adele, je partage ton fangirlisme OVER 9000 ET J'AI VU BROTHERS LA SEMAINE DERNIÈRE Need du lien avec toa ofc et merci • Han, keléjoli ma cousine. J'ai choisi la meilleure famille du monde moi........ #rosierxdélicatesse mon dieu! Vous êtes tellement des amûrs là, je suis trop pressée de RP, RAAAAAAH VITE Merci bocou bocou Sansa beaucoup de love et de bisous et de bonbons sucrés ( ) • Anna merci encooooooooooore J'avoue que j'ai vraiment la pression, avec vos messages géniaux qui débordent de gentillesse itout MAIS CA ME MOTIVE • ...OH MON BROW tro bo (Mais attachez moi donc ) REMERCI DU COUuUUuuP Ça ma tuche ce que tu me dis là bro (j'ai vu Shiaaa, priceless certains moments ) - MAIS COMMENT CA ON VEUT DÉJÀ ME TAPER ? :
Bon j'avoue que si c'est avec amour et fraternité ça vaaaaa Gros merci, *hug* Promis je te harcèle (+ j'étais obligée pour Eminem, Southpaw, Jake toussa ) • Mouahaha merciiii Nephtys C'est vrai que là, j'aurais pas pu être mieux entourée • Thx Freya (j'adoooooore Adelaide gosh tout le monde est beau ici c pa vré ) • - Sansa Rosier a écrit:
- Simon Rosier a écrit:
- OUAIS MAIS NON ET PUIS QUOI ENCORE faut bien que quelqu'un relève le niveau dans cte fam bande de mécréants
YAKOI LE GUEUX #KESTUVAFER ( )
- J'dois rappeler qui c'est l'aîné Simone...... ?:
PATAPEY
• Oh dayum Sansabella c'est une tombeuse ? Et la fiche vide....... j'avoue que c'est la pire chose en plus avec un personnage over méga attendu. BON J'AVOUE J'AIME ME FAIRE DÉSIRER Plus sérieusement, ça arrive i promise Sinon merci bocouuu Matteo (+ je n'ai rien à voir avec ce gif, que les choses soient bien claires, c pa moa ) |
| | | |
HERO • we saved the world Matteo Grimaldi ‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4223
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
| Négatif chef, juste ton petit malin de frère qui s'amuse à faire joujoux avec les sentiments de ma grande soeur (t'en fais pas je connais l'animal je sais d'où ça vient ) |
| | | |
| - Elias Rosier a écrit:
- • Han, keléjoli ma cousine. J'ai choisi la meilleure famille du monde moi........
#rosierxdélicatesse mon dieu! Vous êtes tellement des amûrs là, je suis trop pressée de RP, RAAAAAAH VITE Merci bocou bocou Sansa beaucoup de love et de bisous et de bonbons sucrés ( )
ouais on est une famille cool tu vas voir, pas trop déchirée, on est pas trop paumés, puis y'a plein de vivants dedans contrairement aux apparences si si, je t'assure, c'est juste qu'il faut bien les chercher entre les morts quoi ouais #rosierxdélicatesse c'est trop devenu mon hashtag favori, parce que simon il s'en sort bien niveau relations sociales en vrai, puis sansa elle a un tact de fou, faut pas croire bon ok en vrai y'a plus qu'à espérer que tu sois moins handicapé des sentiments que nous mais comme t'es un rosier, j'y crois qu'à moitié - Elias Rosier a écrit:
• Oh dayum Sansabella c'est une tombeuse ?
C'EST PAS MOI C'EST SIMON ça c'est LA phrase à apprendre par coeur, tu vas voir elias, tu peux la ressortir en toutes circonstances et le plus fort c'est que ça marche (simon si tu passes par là, ne me tue pas publiquement, sois un gentleman :euh: ) + matteo je te love |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | | | | |
| | | | |
| Que d'amour, de joie et de petits papillons partout! ( sauf Simon qui joue avec le cœur d'Anna, c'est pas bô ça!) Bienvenue le Rosier! J'espère que tu étendras loin tes racines sur le forum et qu'on aura l'occasion de se pondre un petit lien à l'occas'! Bon courage avec cette fiche! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | OK C'EST LA FOLIE PAR ICI j'allais dire que tu faisais sûrement un heureux avec ce super choix de scénar, mais en vrai tu déchaines carrément les foules BIENVENUUUUE avec le cousin, j'aime j'aime j'aime ce choix de perso j'te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, je veuuuux + de lecture, et puis faudra qu'on cause liens aussi |
| | | |
| TROP DE LOVE SUR CETTE FICHE -vient ajouter sa petite pierre- Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (excellent choix de scénario - que tu interpréteras à merveille) (ou comment gentiment expliquer un nouveau qu'il est enchaîné à un forum dès maintenant ) |
| | | |
| - Matteo Grimaldi a écrit:
- Négatif chef, juste ton petit malin de frère qui s'amuse à faire joujoux avec les sentiments de ma grande soeur
(t'en fais pas je connais l'animal je sais d'où ça vient ) • Purée c'est pas vrai ça Faut vraiment remettre mon bro dans le droit chemin :3: - Sansa Rosier a écrit:
- bon ok en vrai y'a plus qu'à espérer que tu sois moins handicapé des sentiments que nous mais comme t'es un rosier, j'y crois qu'à moitié
• C'est perdu d'avance Notre cas est désespéré • ohui un familyhug Mais pas longtemps, après on se fout sur la tronche • Adam, c'est vrai qu'il pleut des paillettes ici Avec plaisiiiiiiiiiiir, merci beaucoup • OH DRACO ! Oui j'ai tout fait péter Merci merciiiii en tout cas je serais contente d'avoir un lien avec mon blondinet préféré • BLAIRTAHVU ? Haha merci C'est vrai que j'ai été happée par tout ce bowdel mais j'en suis trop contente + JE SUIS TOUJOURS VIVANTE ! J'ai eu une semaine chargée, je continue ma fiche don't worry J'aurais simplement besoin d'un délai je pense |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | aucun souci, je te mets jusqu'au 26 novembre. tiens-nous au courant si jamais tu as besoin de plus de temps |
| | | |
| | | | | ELIAS + with every ounce of my blood, with every breath in my lungs | |
|