|
sujet; ELIAS + with every ounce of my blood, with every breath in my lungs |
| D'accord, je pense que d'ici là ce sera fini mais oui je vous ferais signe si jamais. Merci |
| | | |
| Maaaaah, je débarque après la bataille (j'ai pas tout lu mais j'ai vu vite fait qu'il y avait des gifs et plein de smileys dans ces échanges et je gusta beaucoup ) Au nom du sacro-saint jambon, la bienvenue à toi ! Ce scénar est trop bien zpqiesjfdmpj j'étais à deux doigts de le jouer et tout mais jme suis dit que c'était mieux si j'essayais de le draguer (non mais je vois qu'Adele a eu un bout et tout ) ENFIN BREF ! Bon courage pour survivre aux gens ! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | Après la bataille aussi, j'suis super contente de voir ce scénario tenté en tout cas bienvenuuuue sur exci et bon courage pour l'écriture de ta fiche |
| | | |
| C'était le principal à retenir : les smileys Ohui drague le , toute cette flopée de gifs à disposition nous ne pouvons pas la gâcher, nous ne pouvoooons paaaaas En tout cas merci Vayk Merci Reaghan Désolée pour le mal que je vous fais, à traîner cette fiche en longueur |
| | | |
| - Elias Rosier a écrit:
Désolée pour le mal que je vous fais, à traîner cette fiche en longueur t'excuse pas wsh prends le temps qu'il te faut, on t'attend sagement (enfin, pour ce qui est d'être sages, on essaye ) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | Pas de soucis t'inquiète pas ceci dit, est-ce que tu as besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? |
| | |
|
|