Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; tommy + till the shadows ate the moon

Invité
Invité
tommy + till the shadows ate the moon - Page 2 Empty
OH OUI, LES COURSES. yeah
Stan, c'est formidable, tout me va. I love you Je débarque un poil plus tard dans le sujet, qu'on rigole fort fort tous les trois. jule (et qu'on mange à l'oeil, HEIN MIRA ?) (Stan va peut-être avoir la chance d'assister aux chapardages en série des Brisbillo, tiens :MG:)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
tommy + till the shadows ate the moon - Page 2 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4046
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
tommy + till the shadows ate the moon - Page 2 Empty
SALUT JVIENS FAIRE LE MEME COUCOU QUE SUR LA FICHE DE KASH. yeah
J'te fais même un c/c parce que je suis une sale feignante, et ouais. (vous avez qu'à faire une fiche de liens commune avec Kash aussi là fck Arrow )

moi-même a écrit:
D'après ce que j'ai compris ils étaient pires que terribles ces glandus, à Poudlard. So much fun, moi je passe pas à côté de ça. :russe:
Matt était gardien dans l'équipe de Quidditch puis Capitaine. Cette histoire de démission, après que Tommy se soit énervé contre l'attrapeur, ça aurait pu le gonfler profondément. facepalm
Pour continuer sur le même ton, Rolf a foutu un coup de batte à Matt à la fin d'un match où Serpentard a perdu (ces gros nazes dent ) après quoi ils sont devenus potes, et ouais, yakoi yeah Il me semble que vous avez un lien tous les trois, j'avoue que j'ai pas tout suivi mais du coup il y a peut-être moyen de relier tout ça. Ou peut-être pas. yeux

Voilà sinon j'te bizoute ta face de bègue et jambon par milliers What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tommy + till the shadows ate the moon - Page 2 Empty
tain la bonne idée, la fiche de liens commune. Si seulement on pouvait faire ça, j'exploiterai le petit Tommy, ÇA SERAIT GÉNIAL.


On dit oui, Tommy, on dit oui, parce si Matteo a été notre capitaine de Quidditch, iL AURA TROP VOULU NOUS FRACASSER LA GUEULE AUX ESSAIS.

(j'vais te répondre dans ma fiche de liens, moi rougit )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
tommy + till the shadows ate the moon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

tommy + till the shadows ate the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tommy + the fool's speech
» Farewell my friend, till we meet again, someday, somewhere.
» ( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire
» when the shadows take the wind.
» GAME OF SHADOWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-