-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal


sujet; Caleb S. Selwyn
MessageSujet: Caleb S. Selwyn   Caleb S. Selwyn EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:17

Invité
Invité
Caleb S. Selwyn Empty
Caleb Secondus SelwynDemocracy is an abuse of statistics
❝ We're running in circles again ❞Mangemort ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Caleb Secondus Selwyn.
☇ naissance ; Tout comme son aîné, il a vu le jour dans la demeure familiale, mais pendant le mois de Septembre de l'année 1980. Le 2, plus précisément.
☇ ascendance; sang pur, évidemment.
☇ métier ; Il a un poste au département de coopération magique internationale, largement tuyauté par sa famille, mais qu'il remplit à merveille. Ses manières diplomates et son sourire charmant l'aidant à trouver sa place dans cet étage du Ministère.
☇ camp ; gouvernement, tout comme sa famille. Il a d'ailleurs prit la marque récemment pour prouver son allégeance.
☇ réputation ; Caleb a la réputation d'être un jeune homme souriant, charmant, toujours léger mais dévoré par l'ambition de faire oublier son état de « Secondus » au monde. On dit de lui également qu'il aime séduire et ne s'en prive pas.
☇ état civil ; Fiancé à Gwen Lestrange.
☇ rang social ; Mangemort et élite.
☇ baguette ; Châtaignier, vingt-cinq centimètres, cœur de dragon.
☇ épouvantard ; Son frère ou ses parents lui disant qu'il ne fera jamais aussi bien que son aîné et qu'il est la honte de la famille.
☇ risèd ;  Lui-même, directeur du département de coopération magique internationale.
☇ patronus ; /
☇ particularités ; /
☇ animaux ; Une chouette, c'est bien pratique et il n'a pas peur que son courrier se fasse intercepter, il n'a rien à cacher.
☇ miroir ; /
☇ Avis sur la situation actuelle :
Caleb est sans doute le plus mesuré des Selwyn, mais ça ne l'empêche pas d'être totalement du côté de toutes les décisions de leur maître à tous. Il regrette cependant le manque de subtilité dont il fait preuve parfois et qui conduit à des débâcles comme celle de la supposée exécution des rebuts. Il a cependant rejoint les Mangemorts depuis peu et son soutient pour la politique du Lord envers les insurgés est sans bornes. Ce sont des agitateurs, ils ne comprennent rien aux vraies valeurs sorcières et devraient être châtiés sévèrement pour leurs crimes.

☇ Infos complémentaires ; Est très mauvais sur un balais et a le vertige, ce qui ne l'empêche pas d'être un grand fan de Quidditch considère que les français ont le meilleur gouvernement très sociable, il cherche à se faire des amis parmi les sangs purs depuis Poudlard. considère que sa génération est l'avenir des Mangemorts et le prend très au sérieux. il prend toujours très soin de sa tenue quand il sort ambitieux rancunier sournois manipulateur beau parleur, coureur comme son frère amical malgré tout travailleur acharné a honte de son second prénom qu'il cherche à faire oublier adore son frère et sa famille, mais déteste être considéré comme le second était très bon en métamorphose et potion désastreux en défense contre les forces du mal est diamétralement opposé à son frère, ce qui lui convient parfaitement malgré toute son admiration pour lui adore faire la fête pour toutes les opportunités que cela représente agréable en toutes circonstances, ou presque hypocrite dans soixante-dix pour cent des cas borné n'aime pas les nés-moldu par principe se sent supérieur aux autres à cause de ses ascendances royales, mais est assez malin pour que ça ne se sente pas étrangement romantique

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Jostophe/Robin. J'ai 21 ans, je viens de Paris et j'ai connu le forum via tumblr. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? facultatif.

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Caleb S. Selwyn le Jeu 25 Aoû 2016 - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb S. Selwyn   Caleb S. Selwyn EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:18

Invité
Invité
Caleb S. Selwyn Empty
They've got all the right move and all the right facesAm I bright enough to shine in your spaces ?
❝ Don't know what's inside of me1991 - Poudlard

La brûlure de la jalousie était plus féroce que jamais. Ça ne faisait que quelques mois que Caleb était à Poudlard, mais déjà il pouvait voir qu'il était impossible d'avoir une conversation normale sans qu'elle ne se termine en parlant de Potter, du « survivant », du petit imbécile célèbre qu'il était et qui avait déjà réussi à se faire embaucher dans l'équipe de Quidditch de sa maison ET à avoir son propre balais contre toute logique réglementaire. Il n'y en avait que pour lui, tout le temps et seuls les élèves de sa propre maison ainsi que leur directeur, Severus Rogue, le traitaient comme il se devait, à savoir, comme un petit écervelé binoclard de Gryffondor favorisé par beaucoup trop de monde.

Pour sa part, Caleb passait le plus clair de son temps à suivre son frère partout et à l'admirer plus que raison. Il était son modèle dans la vie, au point que Caleb essayait de jouer les gros durs pour lui ressembler, mais il n'était guerre impressionnant comparé à certains élèves de son année. Son frère était exigeant avec lui, il essayait de le forger à l'image qu'il se faisait des Selwyn et Caleb était un élève appliqué, cependant il n'avait pas cette force ni cette violence en lui. Il n'avait pas non plus cette carrure qu'avait son frère. Il était légèrement plus petit et légèrement plus chétif aussi. À l'époque en tout cas.

Il aspirait également à la célébrité. Lui et son frère avaient bien entendu un nom reconnu puisque leur propre père était un joueur de Quidditch extrêmement réputé, mais cette notoriété ne risquait pas de déteindre sur Caleb. Il était vraiment mauvais sur un balais. Même Londubat s'était mieux débrouillé que lui à leur premier cours de vol et il n'avait plus voulu reparler de cette cuisante humiliation après ce cours. Il n'était simplement pas le fils de son père sur ce point. Il n'était le fils de personne sur ce point, d'ailleurs. C'est pourquoi la célébrité facile de Potter le rendait malade. Il n'avait littéralement rien fait pour ça. Il aurait dû mourir cette nuit là. Bien entendu, cette vision des choses était partagée avec son frère, ce qui ne faisait que le conforter dans son avis en plus du fait qu'il volait bien mieux que lui sur un balais.

De cette jalousie découlait naturellement une certaine agressivité envers lui et son entourage. Des traîtres à leur sang et des nés moldus qui ne comprenaient même pas à quel point leur sang était impur. Celui de Caleb était pur, mais plus encore, il était bleu. Ces sang-de-bourbe et traîtres à leurs sang lui donnaient envie de vomir et son envie de ressembler à son frère ne faisait que le rendre plus virulent encore à leur encontre, même s'il ne s'aventura jamais à aller leur causer directement des problèmes, ne voulant pas ternir la réputation de sa glorieuse famille. Son frère ne le lui pardonnerait pas...

❝ All your faking shows you're aching1994 - Poudlard

Caleb était seul pour une fois. Seul dans son dortoir qu'il venait juste de rejoindre après la débâcle qu'il venait de subir. Il avait quatorze ans à présent et regardait à travers le hublot donnant sur le lac, perdu dans ses pensées. La frénésie autour de l'autre balafré n'avait jamais été aussi forte à cause de son récent triomphe à la première tâche du tournois, mais Caleb n'y pensait pas pour une fois. Non, Caleb pensait au centre de sa vie, son frère, celui qui guidait ses pas depuis qu'ils étaient en âge de communiquer tous les deux.

À vrai dire, il venait d'avouer ses sentiments à une de leur amie commune. Des sentiments forts. Des sentiments purs. Des sentiments sans doute plus nobles que tout ce qu'il avait pu ressentir en quatorze années d'existence. Il avait osé faire le grand saut et tout ça pour quoi ? Pour qu'on lui dise, encore une fois, qu'il n'était pas à la hauteur. La fille était folle amoureuse d'un Selwyn, mais ce n'était pas lui. Encore une fois, il lui semblait qu'il ne retirait aucune gloire à essayer de ressembler à son parfait frère aîné tandis que celui-ci recevait tous les honneurs.

Plus il fixait la lueur verdâtre qui se diffusait dans le dortoir et plus l'évidence s'imposait à lui. À force d'y penser il se rendait compte que toutes ses tentatives pour ressembler à son frère n'avaient conduit qu'à la douloureuse observation que son frère était bien meilleur que lui quand il s'agissait d'être un Selwyn à l'image de son père. Caleb avait beau essayer, il ne lui arrivait pas à la cheville. Peut-être était-il temps d'arrêter de vouloir être quelqu'un d'autre. À la longue, il ne se rappelait même plus pourquoi il avait autant envie de lui ressembler, à part le fait que tout ce que son aîné touchait se transformait en or. Peut-être était-ce d'ailleurs la seule raison à cela.

Ses pensées dérivèrent alors vers son père, modèle déjà adulte de ce que pouvait être son frère. Il aimait penser que son père voulait qu'il s'accroche pour devenir comme lui également. Cependant, Caleb n'était que « Secondus » pour lui aussi. Il n'y avait pas cet attachement maladif que l'on pouvait sentir entre son aîné et son père. En vérité la seule personne qui l'avait véritablement soutenu quoi qu'il arrivait était la seule personne à qui il ne prêtait presque aucune attention, à savoir sa mère.

Assit sur son lit, il ramena un de ses genoux contre son torse et posa son menton dessus. Il n'avait plus envie d'être son frère. Il était fatigué d'essayer. C'était fatiguant, c'était contre productif dans son cas, et c'était fatiguant de jouer les gros durs alors qu'il n'avait aucune influence. Il avait l'impression de ressembler à un Crabbe ou un Goyle, facile de rouler des mécaniques, mais il n'y avait rien derrière pour sa part, à part l'envie d'être comme quelqu'un qui n'était définitivement pas taillé dans le même bois.

Le sourire désabusé des adolescents qui pensent avoir déjà vécu toutes les déceptions possibles dans leur vie se dessina lentement sur ses lèvres et il se fit la réflexion, avec sans doute plus de tragique que la situation ne l'exigeait, qu'il allait sans doute devoir commencer à être lui-même, à présent.

❝ It's a new day ! A new day ! you have love yourself and no one else ❞2002 - Londres

Cela faisait huit ans à présent. Huit ans que le retour du Seigneur des ténèbres avait été célébré et six ans que le Gouvernement était entièrement sous la coupe du Lord et de ses fidèles Mangemort. Caleb pour sa part n'avait prit la marque que très récemment, le plus tôt possible à vrai dire, tout comme son frère. Cependant, cela faisait bien longtemps à présent que Caleb n'essayait plus de copier son frère. Désormais il agissait comme il l'entendait, faisant ses propres choix et rencontrant un succès qu'il n'aurait jamais ne serait-ce qu'effleuré s'il avait continué à vouloir se conduire comme quelqu'un qu'il n'était pas.

Bien entendu, son admiration pour son frère était toujours aussi grande et bien entendu, Caleb s'était rendu à tous ses matchs, habillé aux couleurs de l'équipe qu'il soutenait, jubilant de voir l'équipe de son frère écraser les autres ou bien vociférant comme tout bon supporter quand ils se faisaient battre. Néanmoins cette admiration avait perdu cet aspect presque maladif de vouloir lui ressembler qui l'obsédait quand il était plus jeune. Désormais il admirait l'aîné pour le prestige qu'il rapportait à la famille tout en faisant le nécessaire pour attirer lui même un peu plus de gloire sur son patronyme.

Pendant ses quatre dernières années à Poudlard, Caleb s'était rendu compte qu'il pouvait bien plus facilement s'attirer les faveurs et l'amitié des autres en se montrant fidèle à lui-même qu'en prétendant agir comme son frère, bien qu'il gardait quelques uns de ses précieux conseils en mémoire, comme la nécessité de rendre coup sur coup, bien que beaucoup plus subtilement désormais. La transformation avait pu en choquer quelques uns étant donné qu'il avait radicalement changé d'attitude presque du jour au lendemain, apprenant peu à peu à être le jeune homme charmant qu'il était désormais, comprenant que les relations qu'il pouvait établir avec les autres étaient un moyen comme un autre de gagner de la notoriété et avec ça, de l'influence. Il s'était donc acharné à se rapprocher des autres, à se créer des contacts, devenant sociable et souriant, toujours agréable et aidant ses paires dans les problèmes qu'ils pouvaient avoir pour en tirer des services en échange.

Sa facilité à aller vers les autres et sa capacité à se montrer diplomate en toutes circonstances le poussa à s'intéresser aux relations internationales et à se chercher un poste au Ministère de la Magie, qu'il trouva autant grâce à ses compétences qu'aux relations de ses parents et à la notoriété que son nom de famille inspirait.

Désormais, Caleb se concentre pour s'élever dans sa carrière, visant le poste de directeur de son département tout en faisant de son mieux avec un enthousiasme débordant pour s'impliquer dans son nouveau rôle de Mangemort, ses envies d'être quelqu'un d'autre ayant totalement disparu.



Dernière édition par Caleb S. Selwyn le Jeu 25 Aoû 2016 - 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb S. Selwyn   Caleb S. Selwyn EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:32

Invité
Invité
Caleb S. Selwyn Empty
LOVE OF MY LIFE gaah potte yeah iiih aaw sex trognon hug inlove kiss chou fouette bed miam attack hardcore pétille bave yiih lapin
JE TE FAIS DES BÉBÉS MAINTENANT.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb S. Selwyn   Caleb S. Selwyn EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:56

Invité
Invité
Caleb S. Selwyn Empty
tu es sex comme un Selwyn Arrow yeux mdrkr
bienvenue kr amuse-toi bien parmi nous avec ce nouveau compte kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb S. Selwyn   Caleb S. Selwyn EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:00

Invité
Invité
Caleb S. Selwyn Empty
Hey soit le Rebienvenue hinhin
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et je t'attends pour un lien !!! calin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb S. Selwyn   Caleb S. Selwyn EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:31

Invité
Invité
Caleb S. Selwyn Empty
RE BIENVENUE iiih iiih iiih et tu m'as mis one republic dans la tête hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb S. Selwyn   Caleb S. Selwyn EmptyJeu 26 Nov 2015 - 5:53

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Caleb S. Selwyn Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5966
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Caleb S. Selwyn Empty
TARON IL EST PERF JE LE BOUFFE AU PETIT DEJ :russe: #nohomo
Les selwyn, vous vous installez, tranquilles, l'air de rien, oklm et personne ne dit rien. Bravo quoi gaah
Rebienvenue kr tu connais la maison mais n'hésite pas en cas de besoin, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb S. Selwyn   Caleb S. Selwyn EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:55

Invité
Invité
Caleb S. Selwyn Empty
REUH bienvenue le beau gosse ! potte

A mort les Selwyn ! Seuls les Lestrange vivront aux côtés du Maitre. *Bellatrix off* Amuse toi bien avec ton nouveau protégé.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb S. Selwyn   Caleb S. Selwyn EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:30

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Caleb S. Selwyn Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14295
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Caleb S. Selwyn 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Caleb S. Selwyn Empty
Show must go on
congrats, you made it mate !


un tel mépris du pote Potter, Draco dit oui oui oui fire ta fiche m'a l'air nickel, rien à redire de mon côté yeah la relation fraternelle chez les Selwyn promet d'être intéressante à voir évoluer !

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les mangemorts sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?

❝ I got a pocket full of sunshineTes premiers pas de death eater

Inscription aux différentes listesAccumulation & utilisation de points d'expérience.Accumulation & utilisation des gallions.Gestion de l'activité rp obligatoire !Organisation des relations.Chronologie du personnage.Implication au sein du qg de ton groupe.Suivi du sujet de news (activer la fonction surveiller les réponses).Informations du monde sorcier.Propagande dans le qg des neutres.
Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Caleb S. Selwyn Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb S. Selwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christmas, a day with the Reichsführer — Caleb Selwyn
» Alan Ancrath, Caleb Selwyn, Jessie Jenner (02/05 - 06/06)
» Alan Ancrath, Caleb Selwyn, Jessie Jenner (18/02 - 27/02)
» Caleb - call me sir
» Ralentissement Alan, Caleb, JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-