Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


sujet; (Daphne G.) ► weary, bloody but still standing

Invité
Invité
boulet - (Daphne G.) ► weary, bloody but still standing - Page 2 Empty
CHO CHANG iiih bon je sais, t'as décidé de tenter hermione, c'est pas trop la bonne fiche du coup, mais voilà, j'suis team cho, tellement qu'elle me fait de plus en plus de l'oeil la gueuse facepalm (j'ai dit que je craquerai pas à la tentation du dc, j'ai dit non gaah ). t'es puissante de tenter la compétition en tout cas, perso c'est ma hantise Arrow Arrow breeeeeef j'vais arrêter mon petit monologue pourri sur ta fiche, promis facepalm #boulet
mais avant de partir : bienvenue sur exci yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
boulet - (Daphne G.) ► weary, bloody but still standing - Page 2 Empty
Reaghan Phillips a écrit:
ow ow Cho ou Lav, sérieusement tes choix de secours sont awesome yeux en tout cas bienvenuuuue sur exci et peu importe pour la suite, on espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. minikr

Han merci ! potte potte kr Je sais que je ferais le bonheur de certaines personnes, au moins, avec ou sans Hermione mdr C'est cool à savoir ! iiih

Sansa Rosier a écrit:
CHO CHANG iiih bon je sais, t'as décidé de tenter hermione, c'est pas trop la bonne fiche du coup, mais voilà, j'suis team cho, tellement qu'elle me fait de plus en plus de l'oeil la gueuse facepalm (j'ai dit que je craquerai pas à la tentation du dc, j'ai dit non gaah ). t'es puissante de tenter la compétition en tout cas, perso c'est ma hantise Arrow Arrow breeeeeef j'vais arrêter mon petit monologue pourri sur ta fiche, promis facepalm #boulet
mais avant de partir : bienvenue sur exci yeah

Ahahaha xD T'en fait pas, ça me fait plaisir tant d'enthousiasme ! aaw Cho est vraiment un perso intéressant je comprends que tu sois tentée inlove inlove J'suis la pro des DC, je peux pas te dire "ne cède pas pas à la tentation" mdr J'aime pas du tout la compétition mais j'aime tellement Hermione que je me suis dit "why not?" j'ai rien à perdre vu que je resterais de toute façon hehe hehe *s'accroche au forum comme une moule à son rocher*ow Merci à toi ! kr kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
boulet - (Daphne G.) ► weary, bloody but still standing - Page 2 Empty
Hermione J. Granger a écrit:
Ahahaha xD T'en fait pas, ça me fait plaisir tant d'enthousiasme ! aaw Cho est vraiment un perso intéressant je comprends que tu sois tentée inlove inlove J'suis la pro des DC, je peux pas te dire "ne cède pas pas à la tentation" mdr J'aime pas du tout la compétition mais j'aime tellement Hermione que je me suis dit "why not?" j'ai rien à perdre vu que je resterais de toute façon hehe hehe *s'accroche au forum comme une moule à son rocher*ow  Merci à toi ! kr kr  

explique moi ton secret pour parvenir à gérer plusieurs persos en même temps, JE LE VEUX iiih
t'as intérêt à rester, tu me donnes envie qu'on se trouve un lien là yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
boulet - (Daphne G.) ► weary, bloody but still standing - Page 2 Empty
Sansa Rosier a écrit:
Hermione J. Granger a écrit:
Ahahaha xD T'en fait pas, ça me fait plaisir tant d'enthousiasme ! aaw Cho est vraiment un perso intéressant je comprends que tu sois tentée inlove inlove J'suis la pro des DC, je peux pas te dire "ne cède pas pas à la tentation" mdr J'aime pas du tout la compétition mais j'aime tellement Hermione que je me suis dit "why not?" j'ai rien à perdre vu que je resterais de toute façon hehe hehe *s'accroche au forum comme une moule à son rocher*ow  Merci à toi ! kr kr  

explique moi ton secret pour parvenir à gérer plusieurs persos en même temps, JE LE VEUX iiih
t'as intérêt à rester, tu me donnes envie qu'on se trouve un lien là yeah

TRANSFORMATIOOOOOOOOOON yeah yeah yeah yeah yeah J'vais laisser Hermione à Pansy yeux et moi j'prends la plus belle Arrow hehe

Mon secret ? Je ne le dirais pas ici, les oreilles ont des murs et vice versa bde Sinon, je saurais pas dire, on n'est pas tout seuls (touche à un membre de ma clique négro Arrow) dans ma tête du coup, je gère/je gérais très facilement cinq/six comptes mdr Puis faut pas être sur 200 RPG aussi je pense mdr Sinon "adieu vie sociale" sbaf et puis j'ai beaucoup de temps, j'fais l'école à la maison itout donc peut-être que ça joue brille

Bien sûr que je reste ! :russe: owi un lien ! Réserve moi une grosse place yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
boulet - (Daphne G.) ► weary, bloody but still standing - Page 2 Empty
JE TE PRÉFÈRE COMME ÇA iiih t'es bonne en cho, et on aura un lien quand même tkt, un truc qui date de poudlard pourquoi pas, avoue ça t'émoustille jule
azy, tu me révèle tout par mp ? deal ? yeah
y'a plein de monde dans ma tête aussi mais je les freine tous, y'a du favoritisme pour sansa :russe: Arrow
mais c'est vrai que les cours par correspondance (si j'ai tout suivi) ça doit aider hm
(réponds moi par mp, beauté fatale, sinon j'crois qu'on pourrait remplir des pages entières de flodd sur ta fiche mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
boulet - (Daphne G.) ► weary, bloody but still standing - Page 2 Empty
* Pousse Sansa et tous les autres dans un fossé * POUSSEZ-VOUS, CHO C'EST LA PLUS BELLE !
T'ES TROP BONNE EN CHO, PUTAIN. Je t'aimais en Hermione, déjà... MAIS ALORS LA !
Je te souhaite de tout coeur de finir ta fiche et de venir RP avec nous PARCE QU'ON VA GRAVE SE FAIRE DES BEBES (et des nems, aussi mais là n'est pas là question yeah #TeamRizCantonais)
Bon pardon, j'arrête, bon courage again, du coup kr
*Retourne hyperventiler dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
boulet - (Daphne G.) ► weary, bloody but still standing - Page 2 Empty

boulet - (Daphne G.) ► weary, bloody but still standing - Page 2 Tumblr_ma8vvrSWnP1qhv8ul

bave gaah ow gaah ow gaah ow gaah bave CHOOOOO bave gaah ow gaah ow gaah ow gaah bave

BIENVENUUUE SUR EXCI ET EXCELLENT CHOIX DE PV ! JOTEM DÉJÀ huug grouh ouh mine  potte trognon Franchement Cho sur Exci elle envoie trop style (Et puis Arden, voilà quoi gaah )

BON COURAGE POUR LA REDACTION DE TA FICHE ow hehe J'AI HATE DE TE VOIR EN JEU owi iiih mourru boss

-part hyperventiler avec Vayk :3: -




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
boulet - (Daphne G.) ► weary, bloody but still standing - Page 2 Empty
Sansa Rosier a écrit:
JE TE PRÉFÈRE COMME ÇA iiih t'es bonne en cho, et on aura un lien quand même tkt, un truc qui date de poudlard pourquoi pas, avoue ça t'émoustille jule
azy, tu me révèle tout par mp ? deal ? yeah
y'a plein de monde dans ma tête aussi mais je les freine tous, y'a du favoritisme pour sansa :russe: Arrow
mais c'est vrai que les cours par correspondance (si j'ai tout suivi) ça doit aider hm
(réponds moi par mp, beauté fatale, sinon j'crois qu'on pourrait remplir des pages entières de flodd sur ta fiche mdr )

Jte rep en MP alors !  yeah  yeah

Vayk Esterházy a écrit:
* Pousse Sansa et tous les autres dans un fossé * POUSSEZ-VOUS, CHO C'EST LA PLUS BELLE !
T'ES TROP BONNE EN CHO, PUTAIN. Je t'aimais en Hermione, déjà... MAIS ALORS LA !
Je te souhaite de tout coeur de finir ta fiche et de venir RP avec nous PARCE QU'ON VA GRAVE SE FAIRE DES BEBES (et des nems, aussi mais là n'est pas là question yeah #TeamRizCantonais)
Bon pardon, j'arrête, bon courage again, du coup kr
*Retourne hyperventiler dans un coin*

mdr Bon bah du coup j'ai changé ... Faut pas m'en vouloir  craque  craque  craque  craque  craque  Jte jure tu pourras reprendre tes blagues sur les nems dans quelques temps  yeah

Rabastan Lestrange a écrit:

boulet - (Daphne G.) ► weary, bloody but still standing - Page 2 Tumblr_ma8vvrSWnP1qhv8ul

bave gaah ow gaah ow gaah ow gaah bave CHOOOOO bave gaah ow gaah ow gaah ow gaah bave

BIENVENUUUE SUR EXCI ET EXCELLENT CHOIX DE PV ! JOTEM DÉJÀ huug grouh ouh mine  potte trognon Franchement Cho sur Exci elle envoie trop style (Et puis Arden, voilà quoi gaah )

BON COURAGE POUR LA REDACTION DE TA FICHE ow hehe J'AI HATE DE TE VOIR EN JEU owi iiih mourru boss

-part hyperventiler avec Vayk  :3: -





Han comment ça me fait plaisir hug hug hug hug Bon faut vous en prendre à Draco hein ok (j'affiche Arrow) ... Elle m'a fait craquer pour son scénario et du coup voilààààààà :waterfall: vous l'aurez votre Cho, j'vous promets ! fire J'espère que vous m'aimez toujours quand même stp sorry
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
boulet - (Daphne G.) ► weary, bloody but still standing - Page 2 Empty
mdr NAAAAAAAAAN MAIS DRACOOOOOOOO dead
CETTE MALEDICTION VA ME TUER JTE JUUURE mdr (#hystérie #jambon #unejoueusepourCho #unjoueurpourCho #unelfedemaisonpourCho #quelquunpourCho )

NAN MAIS DAPHNE EST FABULOUUUUUUS AUSSI ow trognon (bon je ressors pas Stitch parce qu'apparemment il fait peur Arrow ) ET OUUUI ON T'AIME TOUJOURS SISI kr I love you ET DU COUP GOOD LUCK POUR TA FICHE TOUJOURS geek Tu vas nous la gérer la Daphné kr huug

-fait un HAKA Cho avec Vayk au passage et ramène Lunadèle dans le HAKA-

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
boulet - (Daphne G.) ► weary, bloody but still standing - Page 2 Empty
Rabastan Lestrange a écrit:
mdr NAAAAAAAAAN MAIS DRACOOOOOOOO dead
CETTE MALEDICTION VA ME TUER JTE JUUURE mdr (#hystérie #jambon #unejoueusepourCho #unjoueurpourCho #unelfedemaisonpourCho #quelquunpourCho )

NAN MAIS DAPHNE EST FABULOUUUUUUS AUSSI ow trognon (bon je ressors pas Stitch parce qu'apparemment il fait peur Arrow ) ET OUUUI ON T'AIME TOUJOURS SISI kr I love you ET DU COUP GOOD LUCK POUR TA FICHE TOUJOURS geek Tu vas nous la gérer la Daphné kr huug

-fait un HAKA Cho avec Vayk au passage et ramène Lunadèle dans le HAKA-


HAN NOOOOOOOOOOOOON ! SURVIE ENCORE ! yeux yeux yeux yeux yeux yeux J'SUIS LA MAINTENANT ! On m'appelle la briseuse de malédiction dans le milieu jule jule jule  (oupas) #unejoueusepourCho #SoutenezCho #Chonoustelibérerons

Mais j'adore Stitch moi gaah gaah gaah gaah
boulet - (Daphne G.) ► weary, bloody but still standing - Page 2 Tumblr_nxb2l4LfMN1ui5qpqo1_500

je lui fais des bisous partout mooooooooh je craqueeeeee potte potte potte potte potte potte

J'espète être à la hauteur de ce personnage trop parfait, trop fab rougit rougit Merci beaucoup kr kr kr kr inlove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
boulet - (Daphne G.) ► weary, bloody but still standing - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Daphne G.) ► weary, bloody but still standing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MB - It's bloody and raw, but I swear it is sweet
» Phoenix Rosalie Moon | Bloody, money, crazy.
» You're standing on my shadow [rod]
» Lee Jordan - Still standing
» Ω Standing in the eye of the hurricane Ω Neptheo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-