| Caleb se prit une raclée. Une vraie. Une dure. La dérouillée de sa vie. Le premier coup qu'il reçu fut tout simplement un coup de poing magistral dans le nez qui éclata sous l'impact, lui arrachant un rugissement de douleur. Avant qu'il n'ai la mauvaise idée de vouloir répliquer. Il se fit envoyer au tapis à chaque tentative de l'atteindre puis, humiliation suprême, fut bloqué par une clé de bras qui manqua de lui briser son membre tout en lui faisant respirer la poussière du sol, le visage couvert de sang.
Elle le relâcha ensuite en lui disant qu'ils n'étaient pas mort et Caleb resta sur le sol, portant sa main à son nez brisé. Heureusement, il connaissait un sort pour arranger ça, il ne voulait pas se balader avec la tronche de Dumbledore jusqu'à la fin de ses jours, avec son nez tordu. Il se retourna sur le dos en la laissant faire son petit numéro de Police Magique et prit sa baguette en serrant les dents un bout coup avant de prononcer le sortilège adéquat qui lui remit le nez en place dans un craquement sinistre et un nouveau grognement de douleur. Pour le visage en sang, il aviserait plus tard.
-Donne moi les coordonnées. On y va tout de suite.
Pas de temps à perdre en élaboration de plan cette fois, Elain se trompait sur Gregorovitch. Il décamperait le plus rapidement possible et même s'il décidait d'attendre, le fait d'y aller sur l'instant causerait plus d'effet de surprise puisqu'il ne s'attendrait pas à ce que les Mangemorts talonnent ainsi son homme de main.
-On a pas le temps de prendre une pause ! On le tient là ! On roupillera plus tard, quand on aura les honneurs et le gars bien en main. En attendant je ne pourrais pas fermer l’œil, pas en sachant qu'il est au bout de notre baguette.
Caleb ramassa une chaussure sur l'un des cadavres et créa le portoloin à partir de cet objet en se concentrant pour y imprimer les bonnes coordonnées. Il voyait le bout de la mission et n'en pouvait plus de toutes ces émotions contradictoires qu'il ressentait ici. Il était tendu, il avait besoin d'un bain, d'un passage chez le coiffeur, chez le tailleurs, chez le barbier et dans le lit d'une jolie fille, peu importe laquelle à ce stade du moment qu'elle était consentante et qu'elle lui permettait d'évacuer la pression.
-On va se le faire le vieux.
Le garder vivant oui, mais Caleb n'allait certainement pas le ramener entier après tout ce qui s'était passé. Il regarda les deux victimes encore vivantes et ne leur trouva aucune utilité. Il se décida alors à les achever également, puis s'empara du portoloin à nouveau pour le tendre à Elain.
-On y va, t'es prête ? |
|