|
sujet; take back the city tonight |
| oh le monsieur sur ton vava bienvenue |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | GRUDU Adele et Luna sont heureuses de voir ton monsieur macho-man-serdaigle ! Pour le choix de famille, l'avatar et le début de ta présentation, je dis : KROAAAAAAAAAAAA (ça c'est mon innerAdal qui cause. Même si les aigles sont pas sensés pousser les mêmes cris que les corbeaux . BTW, si tu as besoin d'une raison à la mort de ta chouette, mon aigle peut se faire une grande joie de l'avoir pourchassé un jour les histoires de bouffe, entre piafs, ça peut faire de véritables carnages ) BIENVENUEEEEEE CHEZ NOUS bon courage pour la suite, j'ai hâte d'en lire plus |
| | | |
| aramis + nicolas, l'homme de ma vie merci beaucoup adele + tu me fais délirer puis que dire de tes choix à toi, hein ?? c'est vrai, tu ferais ça pour moi ? on pourra se détester convenablement alors merci infiniment |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | - Esthzer Gregorovitch a écrit:
- j'ai juste une petite question ça va sans doute paraître idiot et logique mais c'est histoire de changer vite fait les points de mon histoire au cas où j'ai mal compris on peut donc être insurgé tout en vivant "normalement" ? (bon bien sûr on ne vit pas normalement, on stresse sans arrêt d'être découvert, etc.) mais en gros, on peut garder son boulot et mener de front son appartenance à la communauté sorcière de sang-pur (dans le cas de esthzer) et d'insurgé ?
Je crois que quand tu es insurgé, tu es comme qu'il dirait l'autre "fiché" comme ennemi public, donc t'as plutôt intérêt à te cacher pour pas subir un lavage de cerveau en règle ou un petit baiser de nos potes les Détracouettes (donc avoir un taff tout ça, c'est mort il me semble?) A mon avis, dans ce que j'ai compris ton petit monsieur serait plutôt un Wizard qui se couvre et qui oeuvre avec les Insurgés en secret, et qui du coup, flippe de se faire cramer. Mon DC est comme ça en tout cas, mais je vais laisser un Admin te répondre (si ça se trouve je suis à côté de la plaque, viens donc chez les Mangemerdes c'est mille fois plus simple ) ANYWAY, BIENVENUE CHEZ TOI, et Madre mia de dios, ton avatar me fait baver sur mon clavier ok, ( ) c'est scandaleux. Ton début de fiche est chouette, HAVE FUN |
| | | |
| Dommage que tu soies un Gregorovitch (le monsieur sur ton vava ) Bienvenue parmi nous ! Et, en effet, les membres du groupe "insurgés" sont des gens recherchés & fichés pour leurs actions dissidentes comme l'a dit notre Owie. Du coup, pour faire un sympathisant insurgé qui vit dans la société & se cache, c'est "wizard" (petit lavage de cerveau ? oui ? non ?! pourquoi ?! ) |
| | | |
| ah super c'est plus clair maintenant, merci pour la rectification je vais pouvoir corriger mes bêtises puis sinon vous êtes beaux hein, j'veux pas dire :siffle: merci encore |
| | | |
| - Adele Bones a écrit:
- Pour le choix de famille, l'avatar et le début de ta présentation, je dis : KROAAAAAAAAAAAA
perso, j'ai imaginé Adèle en gros crapaud pustuleux qui cherche les bisous de son prince pas si charmant Owen Averyvrai - Spoiler:
jotemaussiAdèle |
| | | |
| y a comme un air de famille, c'est indéniable. |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Gregorovitch + wizard + sympathisant insurgé = Bienvenuuuue sur exci ! Si tu as des questions en plus de celle que tu as posée (Nyss a tout dit, je n'ai rien à rajouter du coup ), n'hésite surtout pas à nous mp bon courage avec ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. |
| | |
|
|