|
sujet; take back the city tonight |
HUNTED • running man Adele Bones | - Esthzer Gregorovitch a écrit:
- adele + tu me fais délirer puis que dire de tes choix à toi, hein ?? c'est vrai, tu ferais ça pour moi ? on pourra se détester convenablement alors merci infiniment
Je fais ça surtout pour Adal V, je préfère qu'il mange de la chair fraîche plutôt que du surgelé (et les rats, ce n'était pas convenable pour lui Détestons nous, oui. - Aramis Lestrange a écrit:
- Adele Bones a écrit:
- Pour le choix de famille, l'avatar et le début de ta présentation, je dis : KROAAAAAAAAAAAA
perso, j'ai imaginé Adèle en gros crapaud pustuleux qui cherche les bisous de son prince pas si charmant Owen Averyvrai
- Spoiler:
jotemaussiAdèle Toi, un jour tu me le paieras, tu sais ? (je suis mauvaise quand j'en ai gros sur la patate jetaimeaussimonara - Esthzer Gregorovitch a écrit:
- y a comme un air de famille, c'est indéniable.
Aaaaaaaaah, j'allais dire la même chose te concernant mais je dois avouer que tu ressembles plus à ta chouette déplumée en fait (non j'floode pas, je me défends! ) |
| | | |
| cette teigne ! je te sens rager jusqu'ici :siffle: ... on me pousse à flooder dès mon arrivée. je plaide non coupable. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | | | | |
| | | | |
| #Adeyk JE VOUS INTERDIS D'ÊTRE MECHANTS AVEC ADELE. Adele, si tu m'en laisses pas un bout, je boude (Ce crapaud, tho ) |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | ARAMIS MON POTE LESTRANGEDEJAMBON, tu sais que je t'aime, tu parles si vrai quand tu écris des choses comme ça T'as vu la teigne que c'est un peu, Esthzer. T'as vu avec quoi on vit tous les jours. (heureusement qu'on l'aime hein. ) |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Show must go on congrats, you made it mate ! |
| | |
|
|