Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; It's complicated and stupid ~ Gwen

Invité
Invité
It's complicated and stupid ~ Gwen - Page 2 Empty
Les yeux de Gwen semblèrent se remplir de larmes que Caleb trouvait imméritées. Il ne voulait pas qu'elle pleure. Il ne voulait pas qu'elle soit triste. Il voulait qu'elle soit heureuse de l'avoir entendu lui avouer ses sentiments partagés. Car ils l'étaient, partagés, non ? À moins qu'il ne se soit mépris sur ses paroles ? Elle avait été jalouse, elle avait voulu tout ce qui s'était passé cette nuit chez lui et lui avait fait comprendre ce qui lui échappait encore en se décrivant comme une gamine fleur bleue. Ça voulait dire quelque chose n'est-ce pas ?

Une supplique s'échappe de ses lèvres et Caleb la cueille dans son oreille. Ses yeux à lui sont secs, mais semblent vouloir lui faire passer ce message qu'elle demande tant et qui semble difficile à Caleb d'exprimer. Il n'avait fait qu'une seule déclaration au cours de sa vie, une seule qui avait mal tournée. Désormais, même en sachant qu'il serait bien reçu, il avait peur que Gwen ne se rétracte, décide que c'était trop venant de lui malgré ses paroles et son désir de lui offrir son cœur.

Sa main glissa la long du mur, lui permettant de respirer un peu plus, de s'enfuir si elle le voulait et il lâcha sa taille également. Il se tenant simplement devant elle, l'air plus vulnérable que jamais, plus perdu aussi. Il avait perdu ses manières, son charme, sa façon d'avoir réponse à tout. Il avait perdu ces milles mots qui fonctionnaient tous sur la gente féminine. Il ne voulait pas quelque chose qui fonctionne. Il voulait quelque chose d'honnête, de pur, de véritable à lui dire. Quelque chose qui effacerait ses larmes mais qui ne la ferait pas fuir.

-Je nous vois comme deux personnes qui auraient dû être réunies depuis longtemps. Je me vois comme quelqu'un qui veut prendre ton cœur, qui veut le garder, qui veut savoir que tu seras jalouse si je danse avec une autre femme, mais qui ferait tout pour ne pas le vérifier. Je te vois comme quelqu'un à qui je pourrais appartenir. Pas seulement ce soir, pas seulement demain, pas seulement cette semaine ou les mois qui vont suivre, mais plus longtemps encore. Totalement. Exclusivement.

Il la regarda avec une insistance non coutumière, se demandant s'il avait été assez clair déjà où bien s'il devait s'exprimer encore.

-Je veux pouvoir te tenir la main en public et être le seul à pouvoir le faire. Je veux aussi que quand ta main sera dans la mienne, tu saches que je n'en voudrais aucune autre. Juste tes doigts entremêlés aux miens. Que personne d'autre n'aura le droit de faire ça, ni rien d'autre qui y soit lié. Je.

Merlin ! Pourquoi était-ce si compliqué ? Il voulait vraiment leur donner une chance. Il avait l'impression que si ça ne fonctionnait pas avec elle, ça ne fonctionnerait avec personne d'autre. Il pensait formellement ce qu'il n'arrivait pas à dire, pourtant ça ne voulait pas franchir barrière de ses dents, comme si elles souhaitaient retenir des mots qu'il risquait de regretter en cas de refus. Sa fierté avait été trop blessée la première fois. Pourtant, avec un effort de volonté manifeste, il réussit à enfin desserrer les mâchoires avec un regard rempli d'appréhension.

-... t'aime ?

C'était une question. Est-ce qu'il avait le droit ? Est-ce qu'il le pouvait réellement ? Est-ce qu'elle n'allait pas soudainement avoir peur devant la réalité trop brute de la chose ? À nouveau il avait quatorze ans et à nouveau il se tournait vers Gwen pour de l'aide, sauf que cette fois c'était Gwen qui avait le pouvoir de le mettre au tapis. Depuis combien de temps il ressentait ça, il n'en avait pas la moindre idée. Il savait juste qu'il l'avait découvert bien malgré lui et qu'il venait de réussir à l'exprimer du plus directement qu'il le pouvait.

-Ne t'enfuis pas s'il te plait, soupira-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's complicated and stupid ~ Gwen   It's complicated and stupid ~ Gwen - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:19

Invité
Invité
It's complicated and stupid ~ Gwen - Page 2 Empty
Respirer, se calmer. Je n’avais aucune raison de me sentir prisonnière. C’était Caleb et jamais il ne m’avait fait le moindre mal, du moins pas consciemment. Mes réactions étaient illogiques, irrationnelles, dictés par une peur que j’avais du mal à cerner, la proximité de trop d’attaque, trop de prise d’otage et ce soir, par ses gestes, sans s’en rendre compte il avait réveillé cette peur. Je voyais dans ces yeux qu’il réagissait à la moindre de mes réactions et il était évident qu’il ne s’attendait pas à des larmes. Et pourtant je ne parvenais pas à les faire cesser, pas maintenant alors que je parvenais, non sans mal, à calmer mes mains qui serraient nerveusement ma baguette d’un côté et un pan de ma robe de l’autre. Nous étions à une soirée, nous étions ensemble, il n’y avait là aucun danger, du moins pas pour ma vie, pour mon coeur en revanche c’était une autre paire de manches. Ce soit il avait été maltraité, malmené par une blonde et une jalousie crasse et maintenant par lui. Par ses hésitations ses non dits et maintenant par ses gestes. Il allait avoir ma peau ! Et maintenant il baissait les bras, au sens premier du terme. Il avait lâché mes hanches, il venait de me rendre ma liberté et malgré tous les sentiments que je ressentaient pour lui je respirais mieux même si j’avais rapidement attrapé sa main de peur qu’il ne décide de partir, s’éloigner de moi. Je sentais bien qu’il choisissait ses mots et ils firent mouches, dès les premiers. Réunis depuis longtemps... Depuis combien de temps nourrissait il d’autres sentiments que de l’amitié pour moi? Côté jalousie il serait servi, je ne savais pas aimer autrement. Le manque créait rapidement la jalousie envers tout et tout le monde. Une relation exclusive, il voulait que nous nous appartenions l’un à l’autre, le pus simplement du monde. Chaque parole éclairait mon regard et mon sourire se faisait de plus en plus large. Il prononçait les mots que mon coeur voulait entendre. Une larme coulait le long de ma joue mais la peur avait depuis de longues secondes laissé place à un tout autre sentiment maintenant, un sentiment bien plus puissant. J’entrelaçais mes doigts aux siens, comme il le voulait, comme je le voulais aussi. Et il prononça trois mots, trois tout petits mots qui firent s’emballer mon coeur. Il m’aimait. Oubliant tout de l’endroit ou nous étions, me fichant complètement de savoir si quelqu’un nous observait ou pas je me jetais à son cou pour l’embrasser. Avec passion, avec amour et un mélange de sentiments difficile à exprimer avec de simples mots. Il avait peur que je fui face à son aveu, il avait peur que je le repousse, encore. Mais je n’en ferai rien. Bien sûr que la rapidité de notre rapprochement me rendait anxieuse, hésitante mais j’en avais bien assez de vivoté d’un pied sur l’autre. De penser aux autres avant moi même. Si j’avais le pouvoir de le rendre heureux, je le ferai. Moi Gwen. Ni Cedrella, ni Jeanne. Juste Gwen, celle que j’avais décidé de laisser vivre pour mon propre bien. Oui, j’aurai toujours des peurs incontrôlés, des angoisses latentes mais il serait là. Nous serions là l’un pour l’autre. Je reprenais ma respiration et plongeait de nouveau mon regard dans le sien sans que jamais ma main ne quitte sa nuque, caressant ses cheveux. Je... je veux... Trouver assez d’air pour pouvoir lui dire ce que je ressens? Je ne veux pas que tu danses avec une autre fille. Oui c’est un bon début mais ça je crois qu’il l’avait compris. Je veux te confier mon coeur et prendre soin du tien. De son coeur, de son corps. Je veux découvrir ce que l’avenir nous réserve et je veux le découvrir avec toi. Etre là dans tous les moments de la vie. Simplement, tout partager avec toi. Je me rapprochais de lui, le serrant contre moi avant de murmurer à son oreille. Je t’aime moi aussi. Parce que mine de rien cela devait être dit. Les mots devaient quitter mes lèvres. Je fermais les yeux respirant juste son parfum, profitant simplement de ce moment que je croyais presque impossible, inconcevable lors de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's complicated and stupid ~ Gwen   It's complicated and stupid ~ Gwen - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 14:56

Invité
Invité
It's complicated and stupid ~ Gwen - Page 2 Empty
Une seconde après sa déclaration maladroite, Gwen fut dans ses bras, l'embrassant en y mettant visiblement tout son cœur. Apparemment sa maladresse ne la dérangeait pas tant que le message passait et Caleb se hâta de l'entourer de ses bras pour lui rendre son baiser avec la même intensité, serrant son petit corps si fragile contre le sien. Ses lèvres leur chaleur, la façon dont elles bougeaient avec les siennes et plus que tout sa langue qui venait chercher la sienne sans aucune timidité, sans aucun complexe et avec une envie véritable, toutes ces choses lui avaient manqué bien qu'ils n'aient été séparés que pendant quelques jours.

Ensemble ils perdirent leur souffle sans avoir peur que quelqu'un ne les découvre. De toute façon en quoi était-ce gênant que quelqu'un les voit ? Caleb et Gwen venaient tous les deux de familles au sang pur, influentes et puissantes, soutenant le Magister. Les enfants de sang purs étaient en général encouragés à se trouver un partenaire de même pureté, donc même si les choses devenaient officielles entre eux, rien de mauvais ne pourrait découler de leur amour. Leur baiser ne cessa que lorsque l'air leur manqua, mais Gwen avait laissé sur ses lèvres un goût qu'il était avide de retrouver, addictif, comme si en guise de rouge à lèvre elle s'était enduite d'amortencia qui rendrait fou quiconque l'embrasserait.

Il voulu combler à nouveau la distance absolument insupportable entre eux, mais elle ne lui en laissa pas l'occasion en prenant la parole pour exprimer avec des mots ce que leur étreinte avait déjà révélé. Elle ne voulait pas qu'il danse avec quelqu'un d'autre. Elle voulait lui offrir son cœur et qu'en échange il lui confie le sien, pourtant si craintif. Sa main sur sa nuque l'apaisait énormément, lui permettant de ne pas avoir peur de la suite de son discours. Il avait beau s'être révélé à elle, ça n'en rendait pas la chose moins effrayante, ni moins angoissante la perspective de voir aussi loin dans l'avenir. Caleb était trop habitué à ne se soucier que du présent dans sa vie personnelle. Finalement, elle se blottit dans ses bras et il se pencha suffisamment pour qu'elle lui avoue l'aimer aussi, dans le creux de son oreille.

Caleb enfouit son visage dans son cou et resta là, sans bouger, pendant un long moment, à simplement profiter de ses bras et de sa proximité, lui exposant toute sa vulnérabilité vis-à-vis d'elle jusqu'à ce que des rires féminins et une porte qui s'ouvre en claquant ne le fassent sursauter sans toutefois s'éloigner d'elle. Se contentant de se redresser pour regarder en direction de l'origine des bruits. Cette origine n'était autre que sa précédente cavalière, une certaine blonde qui gloussait en compagnie de... Mais. N'était-ce pas l'amie de Gwen ? Les deux filles ne les remarquèrent même pas, semblant déterminées à quitter les lieux. Caleb coula un regard faussement désapprobateur à la jeune femme qui se trouvait dans ses propres bras, une lueur amusée dans le regard.

-Gwen. Pourquoi ai-je l'impression que tu n'es pas étrangère à ce que je viens de voir ?

Avec les informations qu'il venait d'avoir, nul besoin d'être un génie pour savoir que quelqu'un avait magouillé de sorte que sa cavalière ne revienne jamais des toilettes. Comme son amie avait réussi à faire virer la blonde de bord était légèrement plus mystérieux en revanche.

-J'espère juste qu'il n'y a rien d'illégal là-dessous, notre hôte serait vexé.

Mais il s'en fichait, au fond. Il reporta son regard sur Gwen, puis déposa un baiser rapide sur ses lèvres avant de s'écarter un peu en ne gardant que sa main dans la sienne. Il désigna d'un signe de tête la porte de la salle de réception.

-Tu penses qu'on devrait y retourner ?

Revenir en se tenant la main, ne plus se lâcher de la soirée, faire parler les bavards s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's complicated and stupid ~ Gwen   It's complicated and stupid ~ Gwen - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 20:39

Invité
Invité
It's complicated and stupid ~ Gwen - Page 2 Empty
Un instant rien qu’à nous, un moment tout juste parfait. C’était rare, beaucoup trop rare et ça rendait l’instant vraiment très précieux à mes yeux. J’aurai pu rester dans ses bras toute la soirée, juste lui et moi dans une étreinte passionnée mais si pudique. Si nous n’avions pas le besoin vital de respirer j’aurai aimé l’embrasser jusqu’à ce que mes lèvres ne se dessèchent, simplement lui appartenir sans aucune retenue. Mais nous n’étions ni dans son appartement ni dans une de nos demeures et cela rendait la chose compliquée à défaut d’être complètement interdite. Non, nous n’étions ici que des invités, dignes représentants de nos familles respectives et nous ne pouvions pas batifoler dans les couloirs n’est ce pas? N’étais-ce pas ce que nous faisions? Nos corps collés l’un contre l’autre, nos lèvres en recherche constantes de contacts tous plus passionnés les uns que les autres? Et ses bras qui m’entouraient? Et ma main qui se perdait dans ses cheveux? Ne devrions nous pas mieux nous tenir afin d’éviter toute propagation d’informations déformés? Ne devrions nous pas nous séparer afin que notre image reste intacte? Le voulions nous seulement? Je n’avais pour ma part aucune raison ni envie de quitter ses bras, sa peau, son parfum. Aucune envie de m’éloigner de sa présence, rassurante, aimante. Rien, ni personne ne pourrait nous séparer, briser cette petite bulle de bonheur dans laquelle je m’étais volontairement placé. Certains parlent d’un petit nuage et je les comprenaient fort bien. J’ignorais complètement si mes pieds touchaient encore le sol, ni comment mes jambes me portaient. Je doutais qu’un médicomage n’approuve ma chaleur corporelle ou la vitesse à laquelle battait mon coeur. Non, j’étais dans un état second dans lequel je comptais bien me complaire le plus longtemps possible! Son visage dans mon cou, me déplacer juste un peu, presque imperceptiblement pour l’embrasser, juste sa tempe, juste pour retrouver avec tendresse le gout de sa peau. Et... la blonde, encore. Une porte qui claque perçant ma bulle. Si Caleb ne m’avait pas tenu dans ses bras, si ma main n’avait pas été occupé dans sa nuque le sort partait. Elle ou n’importe qui ayant perturbé cet instant se serait retrouvé pétrifié puis balancé dans une cave jusqu’à ce qu’un elfe ne le découvre. L’idée avait fait plus que me traverser l’esprit. Mais il s’agissait de la blonde et... de Lila. Toutes deux bien occupées, même si mon amie m’avait parfaitement vue -elle me voyait toujours- et qu’elle savait que je l’avais vu même si elles n’avaient fait que passer, l’air de rien avec la discrétion d’un hippogriffe en colère. Le regard que Caleb posa sur moi m’amusait. Je lui répondais d’ailleurs  d’un sourire mi-coupable, mi-amusée. Je plaide coupable.  Bien entendu je n’avais pas demandé clairement à Lila d’éloigner la blonde de la sorte mais... le résultat était là, probant, efficace, on ne la reverrait plus. Je suis une méchante fille qui a plusieurs cordes à son arc et des amis très... persuasifs? Il n’en serait pas plus! Lila était mon petit secret bien gardé. Bien sûr que non, dis toi qu’elle ne devrait pas conserver de trop mauvais souvenirs de sa soirée... Puisque Caleb avait été un parfait gentleman avec elle et qu’elle finissait cette soirée de façon... forte agréable semblait-il. Quant au fait que leur hôte soit vexé, grand bien lui fasse, il aurait au moins quelque chose de croustillant à raconter lors de la prochaine soirée! D’ailleurs lorsqu’il me demanda si je souhaitais retourner dans la salle principale je lui volais à mon tour un baiser avant de lui répondre. Qu’importe l’endroit, je te suivrais au bout du monde. Mais j’ajoutais avec un sourire espiègle aux lèvres, une idée complètement idiote venant de me traverser l’esprit. Mais si nous retournons danser qui sait si je pourrais me retenir de trébucher pour me retrouver dans tes bras, mes lèvres coller aux tiennes... C’est que, vois-tu, ce soir la piste de danse est très glissante. Il en avait déjà fait les frais ce soir non?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's complicated and stupid ~ Gwen   It's complicated and stupid ~ Gwen - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 14:37

Invité
Invité
It's complicated and stupid ~ Gwen - Page 2 Empty
Bien entendu, Gwen confirma son soupçon en lui servant un sourire aussi amusé que coupable. Elle ne regrettait rien, il en était sûr, surtout vu le résultat de la soirée et il songea même qu'elle devait être fière de son coup. Il ne savait pas qui était cette amie qui avait plus ou moins kidnappé sa cavalière du soir, mais elle était diablement efficace. Surtout qu'elle ne lui avait pas laissé l'impression d'être de ce bord là lorsqu'il était resté avec elle. Comme quoi les avis et les mœurs changeaient rapidement dans ce haut monde. Il songea aussi que le nombre de filles allant aux toilettes en même temps pendant ce genre de soirée était soudainement expliqué d'une façon ou d'autre avec ce qu'il venait de voir.

Son regard sur elle changea légèrement lorsqu'elle lui dit être une méchante fille. Sans doute était-ce son esprit trop entraîné à saisir toutes les allusions possiblement suggestives qu'il pouvait saisir au vol, mais après la façon dont elle l'avait embrassé et serré contre elle, après les regards qu'ils avaient échangé et ce souvenir toujours plus présent de leur dernière nuit ensemble, Caleb ne pouvait simplement pas s'empêcher de la voir de cette façon.

Elle lui vola un baiser qu'il se retint de transformer en autre chose, mais sa volonté fut vraiment mise à mal à nouveau lorsqu'elle lui sourit avec une malice qui fit immédiatement monter la température de plusieurs degrés au dessus, encore une fois. Il reposa une main sur sa nuque pour l'attirer à lui, se laissant gagner au passage par la satisfaction que d'être le seul à pouvoir toucher cet endroit dissimulant une cicatrice, avant de l'embrasser à nouveau d'une façon qui ferait oublier à Gwen l'existence même de cette marque, ou du moins il l'espérait. Il espérait également qu'il ne finirait pas par la choquer à force de vouloir l'embrasser comme si sa vie en dépendait.

-On est pas obligé d'y aller, murmura-t-il contre ses lèvres.

La robe que portait Gwen laissait suffisamment sa peau à découvert sur les côtés et dans le dos pour que ce contact l'électrise totalement lorsqu'il y passait ses doigts. Il savait qu'il ne pourrait tenir la danse si jamais elle faisait mine de glisser dans ses bras pour l'embrasser. Il ne souhaitait pas devenir indécent devant leur hôte et tous les autres invités. Ça ne serait bon ni pour lui ni pour elle. Il réussit à s'arracher à ses lèvres quelques secondes pour pouvoir parler à nouveau.

-Je ne sais pas qui est ton amie mais elle a eu une bonne idée en s'échappant.

Peut-être devraient-ils l'imiter. Il songea soudainement à leur pauvre hôte qui perdait peu à peu ses invités et qui allait passer pour être un mauvais organisateur de soirée. Caleb retint un grognement d'agacement. Il ne pouvait décemment pas laisser une telle chose se produire, c'était une gifle portée à son éducation, d'autant plus qu'il appréciait l'homme qui les recevait. Il n'avait donc pas le droit de lui faire ça. Il ne s'écarta pas d'elle mais lâcha sa nuque et redressa la tête en se tenant bien droit. Il se doutait que Gwen en était arrivée à la même conclusion que lui, mais sans doute un peu plus rapidement d'ailleurs.

-Il faut quand même qu'on décide ce qu'on va dire aux autres, ils vont se poser des questions sur les raisons de notre absence. Je ne veux pas que des hommes te tournent autour, dit-il d'un ton ferme. Surtout pas alors que je suis là.

Question de principe, pas de jalousie, elle serait d'accord avec lui c'était sûr. Il ne voulait pas d'annonce officielle, mais il voulait que le message passe suffisamment pour que les autres se doutent que Gwen était chasse gardée. Il doutait que les Lestrange voient d'un bon œil que leur petite protégée ait un amant non officiel, c'est donc pour ça qu'il préférait rester suffisamment discret également. Situation légèrement compliquée, mais rien qu'en regardant Gwen, si belle dans ses bras, il savait que ça en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's complicated and stupid ~ Gwen   It's complicated and stupid ~ Gwen - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:35

Invité
Invité
It's complicated and stupid ~ Gwen - Page 2 Empty
A quoi pensait-il? Par Merlin je donnerai beaucoup pour savoir ce que signifie ses sourires, le moindre haussement de sourcil, le changement des battements de son coeur. Tout pour savoir le décrypter, le comprendre dans ses silences et dans ses hésitations. Maintenant que nous nous étions avoué notre amour l’un pour l’autre je tentais de ne plus reculer, ne pas lui l’entrainer dans mes guerres internes mais ne pas maîtriser totalement avait quelque chose de très déstabilisant pour moi. Je devais vivre,profiter, de ce moment de ces instants qu’il m’offrirait, que nous allions nous offrir. De toute façon je parvenais parfaitement à comprendre ses gestes, son empressement si semblable au mien et c’était bien là l’essentiel pour le moment. Sa main se posa sur ma nuque, quelques frémissement jusqu’à ce que ses lèvres ne les fassent oublier. J’étais sienne et je tentais de le lui faire comprendre au travers de mes lèvres, de mes mains qui n’avaient de cesse de vouloir le caresser avec une infinie tendresse. Si seulement nous étions chez lui... J’étouffais ce simple regret très loin dans mon esprit pour ne pas le lui faire ressentir involontairement mais j’avais grand peine de retenir la passion et l’amour qui brûlait en moi. Son murmure me fit sourire alors que je profitais allègrement de cette proximité pour lui mordiller la lèvre inférieur. Un coup bas? Tout à fait, mais le gout de l’interdit avait toujours bruler en moi et ce geste n’en était qu’une faible preuve. Si, au fond il le savait parfaitement, nous ne pouvions pas nous permettre de simplement partir, fuir comme l’avait fait Lila avec cette blonde. De un justement parce que nous n’étions pas ces deux personnes et que contrairement à la blonde-qui allait avoir du mal à recevoir d’autres invitations-, nous allions devoir nous présenter à d’autres fêtes du même genre après celle-ci. Selwyn, Lestrange... deux noms, une même ligne de conduite, une éducation similaire, du moins sur ce sujet. Ses doigts frôlent ma peau, mon coeur s’accélère alors que mes muscles se contractent. ça aussi c’est un coup bas! Je n’allais pas faire passer ma main sous sa chemise, cela ne se faisait pas -même si avouons le clairement, l’envie elle est bien présente- ! Ses paroles m’amusent et j’y répond dans un soupir.Bien sur que mes amis avaient de bonnes idées. Je sais m’entourer... Des personnes de tous horizons mais j’avais toujours eu cette étrange capacité à m’immiscer dans les bonnes grâces de bon nombre de personnes. Amis, ennemis, Caleb serait sans doute surpris de l’éventail de mes connaissances. Son grognement ne me fit pas sursauter mais il capitulait à son tour comprenant que nous n’avions d’autres choix que de rester... encore un peu... juste assez pour que cela ne soit pas “étrange”. Nous n’avons pas à nous justifier... Auprès de personne. Mais rentrons séparément si tu préfères. Entre le premier et j’attendrais un groupe de fille venant de la salle d’eau pour entrer à mon tour. Nulle doute que certaine était encore en train de se reproudrer le nez. En revanche cela ne résolvais en rien le fait que ni l’un ni l’autre ne souhaitions être séparés une fois à l’intérieur. Mon regard croisa un portrait de la famille hôte et j’esquissais un sourire. Tu.. oui je sais ! Une idée comme une autre. Une fois dans la grande salle, invite Mélopée à danser. Non pas que cette idée me réjouisse mais la fille de nos hôte était un bébé tout juste sortie de Poudlard, une jeune fille aux cheveux auburn, un peu gauche mais gentille et une danseuse acceptable. Je demanderai une danse à son frère. D’un an plus vieux que nous. Cette idée n’était pas l’idée du siècle j’en avais pleinement conscience mais ainsi nous aurions tous deux accompli notre part du contrat en honorant nos hôtes.C’est un piètre danseur donc cela n’étonnera personne qu’une de ses cavalières quittent la soirée... Puisque cela s’était déjà produit plus tôt dans la soirée déjà. Oui en gros mon plan était de contenter nos hôtes et de sacrifier mes pieds afin de partir au plus vite. Je pourrais t’attendre à gauche de l’entrée du manoir. Le temps qu’il dise au revoir à sa dernière cavalière. J’entrelaçais mes doigts aux siens. Va et si tout ce passe bien dans un peu moins d’un quart d’heure nous serons réunis de nouveau. J’allais le lâcher afin qu’il ne rejoigne la grande salle mais d’un geste rapide je le rapprochais de moi, lui murmurant avec le sourire. Une danse à une distance raisonnable n’est ce pas. Je lâchais ses doigts pour le laisser allé cette fois-ci en espérant sincèrement que ce plan bien qu’un peu boiteux ne soit pas entravé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
It's complicated and stupid ~ Gwen - Page 2 Empty
Elle ne pensait pas qu'ils aient besoin de se justifier, mais elle devait avouer qu'un homme et une femme s'éclipsant discrètement ensemble puis revenant également en même temps avait de quoi soulever des questions. Surtout si on connaissait la manie de Caleb de terminer ses soirées avec une cavalière différente à chaque fois. Il serait gêné que Gwen soit considérée par les autres comme une victime de plus à son tableau de chasse, d'autant plus qu'il ne tenait pas spécialement à ce que les hommes Lestrange ne lui tombent dessus le jour suivant avec de fausses idées plein la tête.

Gwen élabora cependant un plan, simple et efficace qui leur permettrait d'esquiver les questions embarrassantes et de se retrouver rapidement en dehors de cette soirée pourtant agréable. Un plan qui impliquait de danser encore au moins une fois avec les enfants de leur hôte, chose qui ne dérangeait pas Caleb outre mesure. Une danse n'était qu'une danse. Il en ferait d'autres, il guiderait d'autres femmes sur d'autres pistes sans que cela représente une trahison pour Gwen. Lorsqu'elle le rapprocha pour lui murmurer de rester sage avec un sourire, il lui fit son regard le plus angélique.

-Je suis toujours sage, affirma-t-il.

Pourtant il n'avait absolument pas envie de l'être ce soir, avec elle. Il passa ses doigts dans ses cheveux pour se recoiffer correctement, puis s'éloigna de Gwen pour retourner dans la salle de réception, un sourire engageant aux lèvres. Il se dirigea d'abord vers certains de ses amis pour plaisanter avec eux, puis quand débuta la chanson suivante, il s'arrangea pour se trouver sur le chemin de Mélopée, lui proposant une danse comme le gentleman qu'il était. Elle ne pouvait pas vraiment se permettre de refuser et accepta, bien que légèrement rouge.

La danse se déroula sans incident notable, Mélopée se détendant au fur et à mesure grâce à la conversation agréable de Caleb qui la guidait doucement. Lorsque le morceau se termina, Caleb la salua en s'inclinant, déclarant que cela avait un plaisir, puis il alla saluer le père de la demoiselle en le complimentant sur sa soirée, mais en s'excusant de devoir la quitter aussi vite. L'homme balaya les excuses d'un revers de la main et déclara à Caleb que l'avoir dans sa demeure serait toujours un plaisir. Suite à cela, Caleb quitta les lieux pendant que Gwen se dirigeait vers la piste de danse avec son mésestimé cavalier. Une fois sa cape de sorcier récupérée auprès de l'elfe de la famille, il prit le chemin de la porte, mais alors qu'il était dans le couloir menant à la sortie, une voix de femme le fit se stopper net, ayant prononcé son prénom. Il se retourna alors, un sourire légèrement forcé sur les lèvres.

-Mère.

Il ne s'attendait pas à la croiser ici. Elle venait visiblement de quitter la salle de réception dans laquelle il ne l'avait pourtant pas aperçue. Elle avait dû arriver quand il parlait avec Gwen dans le couloir. Elle fit quelque pas vers lui, un regard légèrement calculateur ancré sur ses traits que les ans marquaient de plus en plus. Sa mère était une grande femme intimidante, mais d'une douceur sans égale avec ses enfants. Tant qu'ils ne faisaient pas de bêtises.

-Tu quittes la soirée bien tôt, remarqua-t-elle. Tout se passe bien ?

-Oui mère.

-Je t'ai vu quitter la salle avec Gwen...

Ah. Elle était donc arrivée pendant qu'ils dansaient, ou un peu avant. La jeune femme lui avait totalement occupé l'esprit qu'il n'avait pas fait attention à son environnement, ni après en revenant, tout concentré qu'il était à vouloir s'enfuir. Que sa mère s'inquiète de sa relation avec Gwen n'avait rien d'exceptionnel en soit, lui et elle étaient du même âge et avaient donc été rapprochés très tôt par leurs familles respectives avant que le courant ne s'installe bien de lui-même, bien des années après, tandis que les problèmes naissaient entre les adultes.

-Ne vous inquiétez pas, mère, je peux vous affirmer que nos rapports n'ont jamais été aussi bons.

Une remarque qui aurait pu lui arracher un sourire s'il ne se contrôlait pas autant pour apparaître le plus neutre possible devant sa mère. Il ne doutait pas qu'elle connaissait sa réputation, elle avait des yeux et des oreilles partout, en revanche il aimerait éviter qu'elle associe Gwen à ladite réputation. Il ne manquerait plus qu'elle se mêle de ce qui ne la regardait pas et se fasse de fausses idées sur ses intentions. Elle lui lança alors un regard sévère et redressa la tête.

-J'imagine qu'il est inutile de te rappeler que nous n'avons pas besoin de sujet de querelle avec les Lestrange ?

La situation n'était pas au beau fixe entre les deux familles depuis un certain temps déjà, c'était vrai. Cependant, il ne comptait apporter le déshonneur sur personne pour une fois et se contenta donc de hocher la tête. Sa mère n'insista pas plus, satisfaite, sachant déjà qu'il ne ferait rien pour envenimer une situation qui concernait sa famille, puis elle tourna les talons pour retourner dans la soirée. Plus qu'à espérer qu'elle ne croise pas Gwen au passage, sinon elle irait s'enquérir de la situation auprès de son concierge en personne, il en était sûr. Pour le moment cependant, Caleb chassa ces préoccupations de sa tête et sortit du manoir avant d'aller attendre Gwen à l'endroit qu'elle lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
It's complicated and stupid ~ Gwen - Page 2 Empty
Il me promettait d’être sage et je secouais doucement la tête. Je n’avais décidément pas finie d’être jalouse. Il me fallait à présent reprendre le cour de la soirée, comme si de rien n’était même si l’envie d’être bien loin de ces murs est présente en moi, pressante même. Je m’étais donc rapidement dirigée vers la salle d’eau ou, sans aucune surprise, se trouvait déjà trois jeunes femmes que je connaissais, de nom ou de réputation. Après des salutations de rigueur j’avais passé un peu d’eau sur mon visage tout en me préparant à ce qui allait suivre. Pour peu je me serais excusée envers mes pieds tant je savais que la fin de la soirée allait être douloureuse pour eux mais je n’en fis rien, inutile de sembler plus étrange à ces demoiselles déjà bien surprise que je participe à leur petite conversation futile. Nous retournions vers la grande salle ensemble et les accompagnais vers le buffet ou je pris un cocktail de fruit afin de me donner du courage et de l’énergie. J’observais discrètement et je l’espérais discrètement Caleb et Mélopée qui semblait ravie (un peu trop selon moi) de danser avec Caleb. Je serrais mon verre dans ma main maudissant mon propre plan d’évasion de cette soirée. J’en oubliais presque mon futur cavalier qui se gavait de petit four lorsque la musique s’arrêta. Je posais mon verre et me dirigeait vers le jeune homme qui avala sa bouchée en me voyant arrivé. Je lui souriais tout en demandant. Bonsoir Amadeus. Me feriez-vous l’honneur de me diriger sur la prochaine danse? Après une seconde d’hésitation il hocha la tête et me prit la main afin de m’emmener sur la piste de danse. Une valse à trois temps, la logique voulait que ce soit elle qu’on enseigne en premier aux enfants. Une chance non? Non, pas vraiment... Un deux.. Aïe... un deux trois un outch trois par Merlin il allait me briser les orteils. Je tentais de conserver un fin sourire aux lèvres malgré la douleur tout en le rassurant avec une pointe d’humour. ça va aller et puis j’en ai un second. De pied, bien sur, vu qu’il venait d’écraser le premier pour la troisième fois en une seule danse, qui n’était pas encore fini... Un deux trois un deux trois un deux trois oh, il progresse un aïe non fausse joie et c’est le second pied qui prend. Heureusement toute musique ayant une fin celle ci ne fait pas exception à la règle et il m’offre son bras pour me raccompagner. J’offre un signe de tête et un sourire poli à la mère de Caleb qui passe près de nous et attend qu’elle soit hors de portée de ma voix pour demander à mon cavalier de me raccompagner ce qu’il accepte avec bienséance et m’en remercie d’un sourire. Usant de son bras comme d’une béquille personne -ou alors un regard très averti- ne peut voir que je boitille. Si Amadeus sait que c’est de sa faute personne d’autre n’en sera rien. Une fois passé la porte de la salle de bal il demande ma cape et me remercie une fois encore. Ne vous inquiétez pas. Vous m’excuserez auprès de vos parents, pour mon départ précipité mais je préfère rentrer plus tôt. Par les temps qui courent, seul les murs de nos manoirs sont encore des repères sûrs et protecteurs. J’ai été ravie de passer cette fin de soirée en votre compagnie Amadeus, mes amitiés à votre soeur.  Il m’aida à passer ma cape et je quittais l’entrée en serrant les dents. Une fois dehors je resterais ma cape sur mes épaules, un vent glacial ayant décidé de souffler. Je me dirigeais vers la gauche et rejoignais Caleb aussi rapidement que mes pieds le pouvaient. J’attrapais sa main. J’espère ne pas t’avoir trop fait attendre. J’ai vu ta mère à l’intérieur. Mais je ne lui avais pas parlé étant accompagné. Il va falloir qu’il reprenne des cours de danse... Une véritable torture... Me maintenant à l’avant bras de Caleb je vérifiais l’étendue des dégâts, j’allais devoir porter des chaussures plus plates quelques jours mais je pouvais parfaitement supporter la douleur jusqu’à chez lui. Je relevais mon regard pour le plonger dans le sien, un sourire charmeur accroché à mes lèvres. Vous avez été relativement sage sir Selwyn, vous méritez une récompense... Je me mettais sur la pointe des pieds avant d’étouffer une plainte entre mes dents regrettant immédiatement ma folie et plus encore cette dernière danse, Ok, plan 2,  poser ma main sur sa nuque afin de l’attirer à moi pour l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's complicated and stupid ~ Gwen   It's complicated and stupid ~ Gwen - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:40

Invité
Invité
It's complicated and stupid ~ Gwen - Page 2 Empty
Gwen ne le fit pas attendre bien longtemps, mais en arrivant elle lui dit avoir croisé sa mère. Ça ne l'étonnait pas outre mesure, elle avait dû sortir au moment où sa mère retournait dans la salle, cependant il fronça les sourcils, espérant qu'elle ne lui avait rien dit d'étrange. Heureusement, ça n'en avait pas l'air puis qu'elle enchaîna directement sur un commentaire quant aux talents de danseurs de son cavalier. Ses pieds avaient visiblement souffert, elle n'avait pas eu le beau rôle contrairement à lui qui avait eu dans ses bras une danseuse tout à fait agréable. Il sourit en serrant sa main dans la sienne avant de la laisser inspecter l'étendue des dégâts.

Caleb estima qu'une petite potion devrait arranger ça rapidement, ou bien un sortilège. Cet Amadeus devait décidément avoir de grands pieds. Il redressa la tête et souriant un peu plus lorsqu'elle fit la remarque qu'il avait été relativement sage, ce qui n'arrangea pas ses affaires visiblement puisqu'elle fut rappelée à l'ordre par ses pieds meurtris. Il se pencha alors de lui-même pour se faire pardonner et l'embrassa doucement en glissant ses mains autour de sa taille.

-Relativement sage ? Je n'ai jamais été aussi sage de ma vie, rectifia-t-il Avant de l'embrasser encore.

Il laissa ce baiser durer un peu, se doutant que Gwen ne souhaitait pas marcher tout de suite à cause de ses pieds, puis il se redressa à nouveau, se séparant de ses lèvres à regret, mais conservant un sourire taquin.

-Ma mère s'inquiète de nous avoir vu quitter la piste ensemble vous et moi. Elle craint que je ne souille votre pureté, mademoiselle.

Le tout était dit sur un ton légèrement pompeux. C'était un peu trop tard pour cette histoire de pureté. Caleb et Gwen s'était déjà abandonné l'un à l'autre pendant une nuit et une seule fois ne leur avait pas suffit. D'où le ton légèrement narquois. Il alla faire courir ses lèvres le long de sa mâchoire, puis jusqu'à son oreille où il murmura :

-Pourtant moi j'ai hâte d'y porter atteinte à nouveau.

Mais ici le froid, le vent et le lieu n'étaient pas vraiment appropriés pour une telle activité. N'importe quel invité pourrait sortir à tout moment et les surprendre, ce qu'ils souhaitaient éviter pour le moment. Caleb s'écarta donc juste un peu puis prit le bras de Gwen assez fermement pour ne pas qu'elle tombe à l'arrivée. Il allait les faire transplaner jusqu'au chemin de traverse, de façon à les faire marcher le moins possible vu l'état des pieds de Gwen.

-Je vais nous faire transplaner devant l'allée des embrumes d'accord ?

Il préférait la prévenir plutôt que de faire un transplanage surprise et la faire choir sur le sol à l'arrivée. Pour plus de précautions, il l'attira à lui gentiment et la serra contre son torse avant de se concentrer sur leur prochaine destination, avant de marquer leur départ par un « crac ! » sonore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
It's complicated and stupid ~ Gwen - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

It's complicated and stupid ~ Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» pretty much alive ( gwen )
» [Gwen] Eclairs sans chocolat
» You'll never get used to it [Gwen] [soirée du 12/09/02]
» GWEN ¤¤¤ Prince et Princesse
» Il faut qu'on parle - Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-