| Libre Libre feat Cillian Murphy • crédit swan | ❝ We're running in circles again ❞Groupe : insurgent☇ surnom(s) ; Au choix. ☇ naissance ; Il a 39 ans. La date et le lieu de naissance son libre. ☇ ascendance; Mêlé ou né moldu, au choix. ☇ métier ; Je le vois bien avoir occupé un poste discret au Ministère de la magie, par exemple la section des esprit. En tout cas, un poste qui ne nécessite pas d’être en contact avec beaucoup de monde. ☇ camp ; insurgés. ☇ réputation ; Aucune, c’était un illustre inconnu avant la guerre, et il reste relativement insignifiant maintenant ☇ état civil ; Veuf ☇ rang social ; insurgé, il est chez les Belliqueux ☇ épouvantard ; au choix. ☇ caractéristiques ; au choix. ☇ patronus ; au choix ☇ particularités ; A priori aucune, mais au choix ☇ animaux ; au choix. ☇ risèd ; au choix ☇ caractère ; taciturne, discret, grognon, loyal, généreux, ingénieux, cultivé, cynique, froid, solitaire, réfléchi, tenace, organisé, …
|
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass • Tout ce qui concerne son enfance et Poudlard est totalement libre et à inventer. A noter, par contre, qu’il possédait déjà ce caractère solitaire et renfermé, ce n’est pas un évènement quelconque qui l’a fait ainsi. • Il a été marié durant quelques années, jusqu’à ce que sa femme, ne se suicide en avril 2001. Née moldue, elle avait rejoint dès le début le camp des Insurgés et notamment celui des Belliqueux. Lui a suivi le mouvement, peu enclin à prendre ouvertement un parti. Mais, l’évidence que son ascendance et son statut modeste faisaient de lui un être insignifiant a emporté ses doutes. Fidèle à lui-même, il est resté discret dans ses actions pour les insurgés, mais il a apporté une aide néanmoins non négligeable. La mort de sa femme l’a tué pour moitié, mais au fond de lui, il se sait soulagé qu’elle n’ait pas eu à subir l’humiliation d’être une esclave à la merci d’un autre sorcier. Il est en paix avec cette mort, même si elle reste douloureuse à évoquer. D’ailleurs, il n’en parle pas, il se mure dans un silence obstiné. Il continue de lui parler, parfois, en pensée, ou à voix basse. • Après la mort de sa femme, il est devenu un peu plus impliqué dans les actions de son groupe d’action, mais toujours en solitaire. Il en a profité pour venger la mort de son épouse, en tuant méthodiquement le groupe de rafleurs qui avaient réussi à la capturer. • Ils n’ont jamais eu d’enfant. • Depuis novembre 2002, il forme un binôme avec Elli Llewellyn. Celle-ci, grièvement blessée lors des évènements de Godric’s Hollow de septembre, se remet lentement. Elle est encore en convalescence lorsque Davius, nouveau leader des belliqueux, lui propose sa sœur comme partenaire. Les débuts sont particulièrement difficiles : Elli le rejettera dans un premier temps. Elle ne se remet pas de la mort de sa précédente partenaire, Erin, tuée durant les combats contre les mangemorts. Ils apprennent néanmoins à se connaître et à se respecter, à défaut de s’apprécier, pour l’instant. • C’est un sorcier doué et brillant, notamment en sortilège. Ingénieux, il a aidé durant tout le temps où il œuvrait en solitaire à améliorer la protection du camp de son groupe. Ses origines moldues (sang-mêlé ou né-moldu) lui ont permis d’adapter la technologie moldue au monde sorcier, voire-même de la réutiliser telle quelle.
Elli Llewellyn (Milla Jovovich) ; Ils n'ont définitivement rien pour s'entendre, tant tout les oppose. Il aime le silence, la solitude, les choses organisées et rangées ; en comparaison, Elli est le chaos : bruyante, vulgaire, imprévisible. Fatigante. Impossible de l'ignorer quand elle est là, et c'est bien cela le souci. Il aspire à la tranquillité (relative compte tenu de la guerre) et au calme. Elli est célèbre, il a toujours mené une vie discrète. Davius l'avait prévenu, pourtant, quand il lui a proposé de former un binôme. Ca tenait en quelque chose comme « C'est une chieuse insupportable, d'autant plus qu'elle est blessée, mais elle est moins dangereuse. T’es tout seul, elle aussi. Rendez-vous utiles. ». Et c’est vrai, qu’elle est super chiante. Mais, même blessée, même en convalescence, elle reste impressionnante. Ce qui a acheté son respect, c’est qu’elle n’a pas hésité à lui sauver la vie lors de l’une de leur première mission de ravitaillement, le tout en prenant des risques inconsidérables (et inutiles selon lui). Il a fallu du temps, pour qu’ils apprennent à fonctionner à deux. Elli lui en a longtemps voulu d’être celui qui remplaçait son ancienne binôme, décédée lors de l’attaque du 10 septembre sur Godric’s Hollow par les mangemorts. Odieuse dans un premier temps, rien ne semblait l’atteindre et Elli a lâché l’affaire. Sans dire qu’ils s’entendent, ils s’apprivoisent doucement et apprennent à se connaître. Ils reconnaissent les qualités de chacun (et ce n’est pas rien !), se respectent un peu plus. Ils n’en parlent pas, mais ils savent aussi qu’il est pour une grande partie de sa guérison. Au moins, maintenant, savent-t-ils cohabiter sans manquer de s’étriper. Davius Llewellyn (Mischa Collins) ;Ils se connaissent très peu. Ils se sont côtoyés brièvement, mais quand Davius est devenu leader des Belliqueux, son respect a été acquis immédiatement. Pour lui, Davius est un chef bien plus légitime que Franck Hudson. Il en a entendu des racontars sur l’aînée Llewellyn, les mauvaises choses comme les bonnes. Leur entente est tacite, mais la confiance bien réelle. Il apprécie la franchise de Davius. C’est ce dernier qui est venu le trouver pour le coller en binôme avec sa cadette, et malgré leur lien de parenté, Davius n’a pas cherché à cacher la nature de sa sœur : il a été franc et direct ; il n’a pas menti. Il fallait se rendre utile, autant le faire avec Elli. Et s’il en a voulu à Davius de lui avoir collé sa sœur dans les pattes, c’est aujourd’hui un peu moins vrai.
Dernière édition par Elli Llewellyn le Ven 25 Déc 2015 - 17:41, édité 2 fois |
|