-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


sujet; oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time.

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 2 Empty
Demain ça me va aussi parfaitement ne t'en fais pas ! trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 2 Empty
Okay, donc ce soir ou demain matin. hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 2 Empty
Hello you!

Bon comme Susanna est ma cousine et que tu es son horrible petite demie-soeur, j'imagine que nous nous connaissons pour les fois ou Constantin est venu en visite. Même si ta belle-mère te hais elle ne pouvait sans doute pas t'enfermer dans les placards à toutes les fois.

Donc je viens ici pour voir qu'elle sorte de lien pourrait exister entre eux. Certes Il adore Su donc en conséquence, enfin je crois, il ne peu pas autant t'apprécier hm , mais il reste un homme et en plus il est semi-loup donc... En passant Su ne le sais pas donc Beatrix non plus. Mais certes il te trouverait surement jolie et attirante, ce qui ferait qu'il te détesterait peut-être encore plus pour ce que tu lui fais comme effet, ce serait surement apparue dans l'adolescence, quand il a commencer à être sensible au charmes des femmes...gaah

Enfin reste à voir, mais comme il adore su, il ne viendra surement pas prendre le thé avec Béatrix, mais je crois que ce serait tout de même intéressant yeah  de discuter de comment ils interagissent lorsqu'ils se croisent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 2 Empty
Ce serait tout de même intéressant si Bea arrivait à savoir qu'il est demi-loup et qu'elle devrait garder son secret face à sous et tout le monde. hehe Ce pourrait être un lien entre haine et compassion. Parce que Bea sait ce que c'est d'être constamment comparée à une créature et ne pas nécéssairement contrôler tout. Peut-être que Bea pourrait le pousser à s'affirmer un peu plus, à n faire sa force, je sais pas trop. erf (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 2 Empty
Sœur de mon ancienne meilleure amie (Sue) et charmeuse de mon ancien fiancé (Draco). Ça fait beaucoup d'ancien quand même :siffle:
Il nous faut un lien iiih Même si j'imagine qu'il ne sera pas très positif x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 2 Empty
Oh oui, toi. yeux
Tu avais une idée en tête ? yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 2 Empty
C'est grave si je suis venue en mode touriste ? cache
Déjà je me disais que ça serait sûrement négatif à cause de Sue, vu qu'elles étaient meilleures amies et que ta sœur ne t'appréciait pas vraiment (a) Même si aujourd'hui Astra est en mode je la hais parce qu'elle lui vole ce qui était/est à elle si tu veux... ça rentre pas en ligne de compte pour le passé :siffle: Sue a 4 ans de plus qu'elle, mais elles s'adoraient à travers leurs points communs et leurs différences, elles se complétaient.

Du coup, je pense vraiment qu'Astoria aurait un peu pris en grippe Beatrix, peut-être même être un peu... mesquine et blessante par les mots, mais de manière... subtile. En plus je sais pas si tu as un lien avec Flora, ta cousine, mais pareil, les jumelles étaient proches d'Astoria (pas au point d'être dans la confidence de la grossesse contrairement à Sue, mais de lui proposer d'empoisonner Pansy, oui xD).

Donc à voir ce que tu en penses :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 2 Empty
Citation :
Ce serait tout de même intéressant si Bea arrivait à savoir qu'il est demi-loup et qu'elle devrait garder son secret face à sous et tout le monde. hehe Ce pourrait être un lien entre haine et compassion. Parce que Bea sait ce que c'est d'être constamment comparée à une créature et ne pas nécéssairement contrôler tout. Peut-être que Bea pourrait le pousser à s'affirmer un peu plus, à n faire sa force, je sais pas trop. erf (a)

Je ne sais pas trop comment Bea arriverait à connaitre son état à moins de le voir nue AHAHAHAH mwaha Constantin ne serait jamais assez proche pour se confier à elle de lui-même enfin, je comprend comment Bea pourrait peut-être arriver a mieux le comprendre puisqu'après tout c'est à cause de ton personnage que Constantin n'ose pas en parler à sa tante et sa cousine, il a peur d'être rejeter d'eux a cause de comment elle on rejeter la semi vélane. C'est certains que le lien serait a approfondir pour qu'il devienne au point dont tu suggères, puisque pour l'instant, pour les Slughorn tu es l'enfant non désiré d'une liaison scandaleuse et tous préfèraient que tu n'es jamais exister... hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 2 Empty
Astoria Greengrass a écrit:
C'est grave si je suis venue en mode touriste ? cache
Déjà je me disais que ça serait sûrement négatif à cause de Sue, vu qu'elles étaient meilleures amies et que ta sœur ne t'appréciait pas vraiment (a) Même si aujourd'hui Astra est en mode je la hais parce qu'elle lui vole ce qui était/est à elle si tu veux... ça rentre pas en ligne de compte pour le passé :siffle: Sue a 4 ans de plus qu'elle, mais elles s'adoraient à travers leurs points communs et leurs différences, elles se complétaient.

Du coup, je pense vraiment qu'Astoria aurait un peu pris en grippe Beatrix, peut-être même être un peu... mesquine et blessante par les mots, mais de manière... subtile. En plus je sais pas si tu as un lien avec Flora, ta cousine, mais pareil, les jumelles étaient proches d'Astoria (pas au point d'être dans la confidence de la grossesse contrairement à Sue, mais de lui proposer d'empoisonner Pansy, oui xD).

Donc à voir ce que tu en penses :siffle:

Sue fait que le monde entier détestes Bea. yeah Donc à force, oui, elle a finis par passer par dessus, garder la tête bien haute, sourire et être tout aussi mesquine et blessante qu'on peut l'être avec elle. En plus, quand ils étaient plus jeunes les pères Malfoy et Carrow s'amusait à foutre Draco et Bea ensemble pour que Draco apprenne à lui résister, à résister aux charmes féminins plus inférieur facilement donc. Arrow Je sais pas pourquoi si à l'époque ça l'aurait dérangée ou pas. Oui, probablement qu'elles ne s'aimaient pas particulièrement, mais maintenant, tu as une idée de ce qui pourrait en être ? Elle doit être recherché par les raffleurs, non ?


Constantin S. Crouch a écrit:
Citation :
Ce serait tout de même intéressant si Bea arrivait à savoir qu'il est demi-loup et qu'elle devrait garder son secret face à sous et tout le monde. hehe Ce pourrait être un lien entre haine et compassion. Parce que Bea sait ce que c'est d'être constamment comparée à une créature et ne pas nécéssairement contrôler tout. Peut-être que Bea pourrait le pousser à s'affirmer un peu plus, à n faire sa force, je sais pas trop. erf (a)

Je ne sais pas trop comment Bea arriverait à connaitre son état à moins de le voir nue AHAHAHAH mwaha Constantin ne serait jamais assez proche pour se confier à elle de lui-même enfin, je comprend comment Bea pourrait peut-être arriver a mieux le comprendre puisqu'après tout c'est à cause de ton personnage que Constantin n'ose pas en parler à sa tante et sa cousine, il a peur d'être rejeter d'eux a cause de comment elle on rejeter la semi vélane. C'est certains que le lien serait a approfondir pour qu'il devienne au point dont tu suggères, puisque pour l'instant, pour les Slughorn tu es l'enfant non désiré d'une liaison scandaleuse et tous préfèraient que tu n'es jamais exister... hm

C'est très possible ça. :-^: Après tout, ils ne sont pas du tout cousin, eux. yeah Oui, mais en même temps, Bea est née vélane tandis que Constantin est devenu semi-loup (non ?) Leur entente n'est pas obligée d'être publique non plus. Il est possible qu'elle soit allée vers lui une soirée, ou alors quand il venait dormir chez les Carrow, elle aurait pu se glisser dans sa chambre, curieuse, je sais pas, il est tard, je dis un peu n'importe quoi, donc voilà. facepalm gaah yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 2 Empty
Beatrix P. Carrow a écrit:
Sue fait que le monde entier détestes Bea. yeah  Donc à force, oui, elle a finis par passer par dessus, garder la tête bien haute, sourire et être tout aussi mesquine et blessante qu'on peut l'être avec elle. En plus, quand ils étaient plus jeunes les pères Malfoy et Carrow s'amusait à foutre Draco et Bea ensemble pour que Draco apprenne à lui résister, à résister aux charmes féminins plus inférieur facilement donc. Arrow  Je sais pas pourquoi si à l'époque ça l'aurait dérangée ou pas. Oui, probablement qu'elles ne s'aimaient pas particulièrement, mais maintenant, tu as une idée de ce qui pourrait en être ? Elle doit être recherché par les raffleurs, non ?
En même temps en tant que meilleure amie c'est difficile de passer au-dessus facepalm
Pour ce que ça a servi... vu qu'il a engrossé Astra erf Arrow :siffle: Mais ça n'aurait pas dérangé, vu qu'elle n'a été sa potentielle fiancée qu'après que Daphné et lui ait fait capoter le projet entre eux. Que cela n'a été vraiment officiel qu'à ses 15 ans et qu'elle ne le connaissait pas vraiment, en dehors de sa réputation et des apparences avant que ça n'aille plus loin... roll

Maintenant... ben ça fait trois ans qu'elle est retenue chez les insurgés, même si la majorité pense qu'elle les a sûrement rejoint tellement ça fait longtemps :tss:  Et... c'est vrai que t'es une raffleuse craque Donc oui, oui, elle est recherchée... mais du coup elle est souvent soit en présence d'Ichabod, soit en présence de Daphné quand elle est ailleurs qu'au camp (qu'elle ne peut pas quitter autrement, ne sachant pas transplaner tbe ), vu que Daphné l'emmène souvent avec elle, hors mission bien sûr... Mais elles se sont déjà retrouvés sous des tirs de raffleurs... et bien sûr, pas dans des conditions qui permettent de dire 'ramène-moi à la maison' mdr au contraire... il faut fuir, tenter de se protéger, mais surtout fuir.
Donc j'imagine que Beatrix la chasserait ? :siffle:  (elle sait pas que Scorpius est son fils ?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» (theodore) i do not have time to worry about time flying, because i am so hung up on the past
» (7 MARS 2003) BACCO • Got no time to for spreadin' roots, the time has come to be gone.
» People assume that time is a strict progression of cause to effect, but *actually* it's more like a big ball of wibbly wobbly... time-y wimey... stuff.
» Elijah - 'We were born sick,' you heard them say it
» DRENIEVRE + half heard voices from the ghosts, from the graves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-