Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


sujet; oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time.

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 3 Empty
Hummm pourquoi pas yeah  en fait ça pourrait se produire un soir de fête, je sais pas comment, Constantin va chez sa tante pour une soirée, il boit trop et là, ce soir là Bea viens le rejoindre? gaah L'instinct du loup en lui prend le dessus gaah gaah gaah  et voilà ils ont soit coucher ensemble ou il ce sont rendu jusqu'à un certain point, mais je t'avoue que si tu déchaine le loup, ce sera difficile pour lui de s'arrêter gaah  ensuite et là après Constantin réaliserait ce qu'il a fait, il pourrait peut-être t'en vouloir et s'en vouloir d'avoir succomber a cette vélane qui plus est la demi-soeur de Sue. Ce serait intéressant de le jouer par post par contre yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 3 Empty
Salut la mifa. gaah hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 3 Empty
j'viens ici parce qu'il faut qu'on reparle de notre lien ! cache
qu'on le précise et tout, et tout. *omet qu'elle a perdu les mps relatifs...*
leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 3 Empty
Astoria Greengrass a écrit:
Beatrix P. Carrow a écrit:
Sue fait que le monde entier détestes Bea. yeah  Donc à force, oui, elle a finis par passer par dessus, garder la tête bien haute, sourire et être tout aussi mesquine et blessante qu'on peut l'être avec elle. En plus, quand ils étaient plus jeunes les pères Malfoy et Carrow s'amusait à foutre Draco et Bea ensemble pour que Draco apprenne à lui résister, à résister aux charmes féminins plus inférieur facilement donc. Arrow  Je sais pas pourquoi si à l'époque ça l'aurait dérangée ou pas. Oui, probablement qu'elles ne s'aimaient pas particulièrement, mais maintenant, tu as une idée de ce qui pourrait en être ? Elle doit être recherché par les raffleurs, non ?
En même temps en tant que meilleure amie c'est difficile de passer au-dessus facepalm
Pour ce que ça a servi... vu qu'il a engrossé Astra erf Arrow :siffle: Mais ça n'aurait pas dérangé, vu qu'elle n'a été sa potentielle fiancée qu'après que Daphné et lui ait fait capoter le projet entre eux. Que cela n'a été vraiment officiel qu'à ses 15 ans et qu'elle ne le connaissait pas vraiment, en dehors de sa réputation et des apparences avant que ça n'aille plus loin... roll

Maintenant... ben ça fait trois ans qu'elle est retenue chez les insurgés, même si la majorité pense qu'elle les a sûrement rejoint tellement ça fait longtemps :tss:  Et... c'est vrai que t'es une raffleuse craque Donc oui, oui, elle est recherchée... mais du coup elle est souvent soit en présence d'Ichabod, soit en présence de Daphné quand elle est ailleurs qu'au camp (qu'elle ne peut pas quitter autrement, ne sachant pas transplaner tbe ), vu que Daphné l'emmène souvent avec elle, hors mission bien sûr... Mais elles se sont déjà retrouvés sous des tirs de raffleurs... et bien sûr, pas dans des conditions qui permettent de dire 'ramène-moi à la maison' mdr au contraire... il faut fuir, tenter de se protéger, mais surtout fuir.
Donc j'imagine que Beatrix la chasserait ? :siffle:  (elle sait pas que Scorpius est son fils ?)

C'est pas dit si elle sait qu'elle est la mère, elle connait Scorpius, en tout cas. :siffle: Je cherche des possibilités d'éventuels rp au travers du lien. Donc oui, c'est clair qu'elle la chasserait, mais c'est pas dit qu'elle la ramènerait non plus. Asto elle veut revenir chez-elle ? Peut-être qu'elle pourrait lui souffler avant que Daph débarque et là combat et tout et tout, à voir ce que Bea irait dire à Draco par la suite. hm Peut-être qu'elle pourraient garder contact d'une certaine façon ? Avec un sort, je sais pas quoi, une pièce, qu'importe (enfin, considérant qu'elle veut rentrer à la maison et que Bea la traquerait pour la protéger, dire qu'elle a été enlevée, puis la foutre dans les bras de Draco et faire mal à sa soeur. What a Face Arrow )

Constantin S. Crouch a écrit:
Hummm pourquoi pas yeah  en fait ça pourrait se produire un soir de fête, je sais pas comment, Constantin va chez sa tante pour une soirée, il boit trop et là, ce soir là Bea viens le rejoindre? gaah L'instinct du loup en lui prend le dessus gaah gaah gaah  et voilà ils ont soit coucher ensemble ou il ce sont rendu jusqu'à un certain point, mais je t'avoue que si tu déchaine le loup, ce sera difficile pour lui de s'arrêter gaah  ensuite et là après Constantin réaliserait ce qu'il a fait, il pourrait peut-être t'en vouloir et s'en vouloir d'avoir succomber a cette vélane qui plus est la demi-soeur de Sue. Ce serait intéressant de le jouer par post par contre yeah

Ouais, je suis d'accord, ça peut ne pas s'être produit encore et arriver dans un futur rp. hehe Par contre Bea est encore vierge, même si elle se fait un plaisir d'allumer les gens pour les virer par la suite, donc voilà, je sais pas si elle se laissera aller, mais comme elle aime bien ce qui fait rager Sue, il y a tout de même son lot de chances. yeah Arrow

Flora Carrow a écrit:
Salut la mifa. gaah hehe
Cousine belle à moi. gaah I love you
Une autre qui veut ma tête sur un poteau ? gaah

Juliet Slughorn a écrit:
j'viens ici parce qu'il faut qu'on reparle de notre lien ! cache
qu'on le précise et tout, et tout. *omet qu'elle a perdu les mps relatifs...*
leche
On parlait de relation cachée aux yeux de Sue. Parce que Juliet la traitait avec mépris devant elle, mais l'aimais bien au fond, donc elles jouaient dans le dos de Sue en étant amies malgré tout. hehe :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 3 Empty
Beatrix P. Carrow a écrit:
Spoiler:

C'est pas dit si elle sait qu'elle est la mère, elle connait Scorpius, en tout cas. :siffle:  Je cherche des possibilités d'éventuels rp au travers du lien. Donc oui, c'est clair qu'elle la chasserait, mais c'est pas dit qu'elle la ramènerait non plus. Asto elle veut revenir chez-elle ? Peut-être qu'elle pourrait lui souffler avant que Daph débarque et là combat et tout et tout, à voir ce que Bea irait dire à Draco par la suite. hm  Peut-être qu'elle pourraient garder contact d'une certaine façon ? Avec un sort, je sais pas quoi, une pièce, qu'importe (enfin, considérant qu'elle veut rentrer à la maison et que Bea la traquerait pour la protéger, dire qu'elle a été enlevée, puis la foutre dans les bras de Draco et faire mal à sa soeur. What a Face Arrow )
J'ai lu ça qu'elle connaissait Scorpius :siffle: Mais ça va, il lui fait penser à elle x) Donc restons sur le fait qu'elle sache pas, comme peu de personnes sont au courant au final...

Ben en fait, ta proposition m'a fait penser à une idée qu'on avait envie de jouer avec Daphné, (un moment où Astoria serait blessée par des tirs croisés) et qui pourrait coller avec ce que tu disais... donc si ça te tente ? Daphné est partante hehe

Je t'explique en gros : Daphné transplane je ne sais trop où avec Astoria, mais il n'y a à priori pas de porte de sortie à proximité, ou alors elle mènerait nul part. Elles entendent du bruit, Daphné s'éloigne en disant à Tori de rester là en retrait. Sauf que de son côté, Astra tombe sur Bea hehe Donc là, on retombe dans ce que tu disais, elle lui dit qu'elle veut rentrer... Daphné entend des voix (ou autre hein, c'est pour visualiser le truc XD) , elle rebrousse chemin et les trouve. Elle comprend ce qui se passe, ou... et là s'en suit une série de tirs... et Astoria est blessée (assez gravement et c'est voulu, mais pas mourante grâce à son don XD). Qui l'a touchée ? Personne sait vraiment, et t'imagines bien que ça pourrait donné des suites de liens sympas  hehe . En plus, Bea voulait pas la blesser, vu qu'elle voudrait s'en servir pour faire du mal à Sue. Tu peux aussi introduire un autre rafleur si tu veux... ça reste une trame modulable  hehe

oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 3 Tumblr_ne0ubtRpWY1u17peoo1_250

Bon par contre pas de pièce, miroir ou autre... ou alors faut voir comment ce serait donné, sans pour autant situer l'endroit (ou qui dirait qu'elle est en vie XD). Mais Bea pourrait traquer Astra et sa sœur, pour tenter de ramener la cadette, la protéger d'autres batailles où elle serait exposée, et blesser sa propre sœur :siffle:

T'en penserais quoi ? :-^: (je suis peut-être pas claire aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 3 Empty
mais si tu reveil le loup en lui il pourrait dévorer la petite fille en clair il te prendrait avec ou sans ton accord gaah faut pas réveiller le méchant loup. Mais on pourrait voir où se futur rp nous amène
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 3 Empty
Astoria Greengrass a écrit:
Beatrix P. Carrow a écrit:
Spoiler:

C'est pas dit si elle sait qu'elle est la mère, elle connait Scorpius, en tout cas. :siffle:  Je cherche des possibilités d'éventuels rp au travers du lien. Donc oui, c'est clair qu'elle la chasserait, mais c'est pas dit qu'elle la ramènerait non plus. Asto elle veut revenir chez-elle ? Peut-être qu'elle pourrait lui souffler avant que Daph débarque et là combat et tout et tout, à voir ce que Bea irait dire à Draco par la suite. hm  Peut-être qu'elle pourraient garder contact d'une certaine façon ? Avec un sort, je sais pas quoi, une pièce, qu'importe (enfin, considérant qu'elle veut rentrer à la maison et que Bea la traquerait pour la protéger, dire qu'elle a été enlevée, puis la foutre dans les bras de Draco et faire mal à sa soeur. What a Face Arrow )
J'ai lu ça qu'elle connaissait Scorpius :siffle: Mais ça va, il lui fait penser à elle x) Donc restons sur le fait qu'elle sache pas, comme peu de personnes sont au courant au final...

Ben en fait, ta proposition m'a fait penser à une idée qu'on avait envie de jouer avec Daphné, (un moment où Astoria serait blessée par des tirs croisés) et qui pourrait coller avec ce que tu disais... donc si ça te tente ? Daphné est partante hehe

Je t'explique en gros : Daphné transplane je ne sais trop où avec Astoria, mais il n'y a à priori pas de porte de sortie à proximité, ou alors elle mènerait nul part. Elles entendent du bruit, Daphné s'éloigne en disant à Tori de rester là en retrait. Sauf que de son côté, Astra tombe sur Bea hehe Donc là, on retombe dans ce que tu disais, elle lui dit qu'elle veut rentrer... Daphné entend des voix (ou autre hein, c'est pour visualiser le truc XD) , elle rebrousse chemin et les trouve. Elle comprend ce qui se passe, ou... et là s'en suit une série de tirs... et Astoria est blessée (assez gravement et c'est voulu, mais pas mourante grâce à son don XD). Qui l'a touchée ? Personne sait vraiment, et t'imagines bien que ça pourrait donné des suites de liens sympas  hehe . En plus, Bea voulait pas la blesser, vu qu'elle voudrait s'en servir pour faire du mal à Sue. Tu peux aussi introduire un autre rafleur si tu veux... ça reste une trame modulable  hehe

oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 3 Tumblr_ne0ubtRpWY1u17peoo1_250

Bon par contre pas de pièce, miroir ou autre... ou alors faut voir comment ce serait donné, sans pour autant situer l'endroit (ou qui dirait qu'elle est en vie XD). Mais Bea pourrait traquer Astra et sa sœur, pour tenter de ramener la cadette, la protéger d'autres batailles où elle serait exposée, et blesser sa propre sœur :siffle:

T'en penserais quoi ? :-^: (je suis peut-être pas claire aussi XD)

Le gif. hehe
Ça me vas tout ça. Peut-être que le rafleur qui était avec elles, c'était Marcus ? Il a pas déjà un lien genre de mangemort corruptible avec Daphné ? hehe Genre, elle bosse pour aider Astra à s'en sortir et Marcus lui il fait tout foirer, le vilain. erf Oui sinon (je me souviens plus entre qui et Marcus j'ai lu le lien de corruption), mais peut-être éventuellement un pv qui fait foirer les plans de Bea et tout.

Donc, c'est confirmée, elles pourront se revoir ? yeah

Constantin S. Crouch a écrit:
mais si tu reveil le loup en lui il pourrait dévorer la petite fille en clair il te prendrait avec ou sans ton accord gaah  faut pas réveiller le méchant loup.  Mais on pourrait voir où se futur rp nous amène
Oui, on verra tout cela par rp, mais j'en veux un maintenant. yeah :siffle: hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 3 Empty
Beatrix P. Carrow a écrit:
Spoiler:

Le gif. hehe
Ça me vas tout ça. Peut-être que le rafleur qui était avec elles, c'était Marcus ? Il a pas déjà un lien genre de mangemort corruptible avec Daphné ? hehe  Genre, elle bosse pour aider Astra à s'en sortir et Marcus lui il fait tout foirer, le vilain. erf  Oui sinon (je me souviens plus entre qui et Marcus j'ai lu le lien de corruption), mais peut-être éventuellement un pv qui fait foirer les plans de Bea et tout.

Donc, c'est confirmée, elles pourront se revoir ? yeah
T'as vu hehe
Ouiiiiiiiiiiiii iiih iiih
Comme tu veux, ça peut être un PNJ, Marcus... :siffle: Mais après Marcus est missionné par Papa Greengrass qui paie pour lui ramener ses filles, Astoria en un seul morceau, Daphné... x) Et Marcus veut aussi ramener Astra pour la mettre entre Draco et Sue de ce qu'il m'avait proposé Arrow
Donc du coup, il peut être ailleurs, arriver en cours de route ou pas, de toute façon ça tire dans tous les sens hehe Astoria finira quand même blessée, et repartira avec Daphné :siffle:

Mais après faut voir avec lui, notre lien de base peut évoluer :siffle: Celui qu'il a avec Daphné, je m'en souviens plus, faudrait que je retourne sur leurs fiches pour relire  hm ou que grande sœur nous en parle  hehe

Mais oui, c'est confirmé, elles pourront se revoir ensuite :siffle:

Ca te va si... on se joue tout ça durant le mois de novembre ? (Sister, hésite pas à dire ici toi aussi, même si je te mpotte hehe )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 3 Empty
CA ME VA, BITCHES gaah
Bea, tu vas finir en steak pour avoir touché à ma soeur gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 3 Empty
Ça me va parfaitement pour le mois de novembre. yeah hehe
Vous êtes ready pour un rp ou je dois patienter ? What a Face  Dixit la fille qui a pas de limite de rp par personnages. gaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» (theodore) i do not have time to worry about time flying, because i am so hung up on the past
» (7 MARS 2003) BACCO • Got no time to for spreadin' roots, the time has come to be gone.
» People assume that time is a strict progression of cause to effect, but *actually* it's more like a big ball of wibbly wobbly... time-y wimey... stuff.
» Elijah - 'We were born sick,' you heard them say it
» DRENIEVRE + half heard voices from the ghosts, from the graves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-