-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


sujet; oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time.

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 6 Empty
:-^:
Oui, en effet, je crois que c'est à peu près impossible qu'elles ne se connaissent pas. yeah En même temps, c'est clair que Beatrix aurait été jalouse de l'amitié qu'elle entretient avec sa soeur, même si quelque part, en dehors de cela, je crois que Beatrix et Nyssandra pourraient bien s'entendre. mdr Dis-moi, elle avait prévu aider Susanna avec l'élimination de son père ou elle l'aidait simplement en la supportant mentalement ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 6 Empty
Je veux t'aimer, je veux qu'on ricane dans les réceptions mondaines alors que je suis globalement plus proche et amie avec Sue, je veux qu'on fasse les pronostics sur la durée de ton futur mariage et qu'on l'organise ensemble, qu'on magasine des robes/des fleurs/des serviettes de table en prévision, tout ça mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 6 Empty
Beatrix P. Carrow a écrit:
:-^:
Oui, en effet, je crois que c'est à peu près impossible qu'elles ne se connaissent pas. yeah En même temps, c'est clair que Beatrix aurait été jalouse de l'amitié qu'elle entretient avec sa soeur, même si quelque part, en dehors de cela, je crois que Beatrix et Nyssandra pourraient bien s'entendre. mdr  Dis-moi, elle avait prévu aider Susanna avec l'élimination de son père ou elle l'aidait simplement en la supportant mentalement ? hm

Nyss offre ses informations à Susanna. Mais elle ne prend pas de part active, elle ne connait pas les plans de Sue.

Tu as une idée pour aplanir les relations entre Bea et Nyss ? (moi, je sèche un peu à cette heure-ci en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 6 Empty
Eris Burke a écrit:
Je veux t'aimer, je veux qu'on ricane dans les réceptions mondaines alors que je suis globalement plus proche et amie avec Sue, je veux qu'on fasse les pronostics sur la durée de ton futur mariage et qu'on l'organise ensemble, qu'on magasine des robes/des fleurs/des serviettes de table en prévision, tout ça mg

Oh my, pour le mariage, elle devra traîner Bea de force. ow rougit
Quoique, Eris peut également tenter de la dissuader de rompre ses fiançailles, si elle a de la patience. yeah Elle a une très bonne relation avec Sue ? Parce que je la vois très bien comme bonne meilleure amie de Bea, moi. :siffle: What a Face Non,ellevolepasencoreasasoeurpfffft. dent :hhh:

Mais ouais, c'est possible que depuis ses fiançailles et la disparition de Sue (quiadéjàfaitsaréaparrition yeah Arrow ), elle se soit rapprochée d'Eris. En même temps, je ne sais pas comment ta petite Burke va côté coeur, mais Bea avait ancienne un crush sur sa meilleure amie qui est morte, je me disais, je te propose en fait, qu'avec leur rapprochement, Bea transpose un peu son amour, sa rage et sa haine sur Eris alors qu'elles deviennent intime. Au pire, au final quand Bea tentera quoi que ce soit ça clash, mais pour l'instant je propose un soupçon de malsain d'installé, ça te dit ? What a Face Arrow Sinon c'est pas grave. (a) yeah

Nyssandra Ollivander a écrit:
Beatrix P. Carrow a écrit:
:-^:
Oui, en effet, je crois que c'est à peu près impossible qu'elles ne se connaissent pas. yeah En même temps, c'est clair que Beatrix aurait été jalouse de l'amitié qu'elle entretient avec sa soeur, même si quelque part, en dehors de cela, je crois que Beatrix et Nyssandra pourraient bien s'entendre. mdr  Dis-moi, elle avait prévu aider Susanna avec l'élimination de son père ou elle l'aidait simplement en la supportant mentalement ? hm

Nyss offre ses informations à Susanna. Mais elle ne prend pas de part active, elle ne connait pas les plans de Sue.

Tu as une idée pour aplanir les relations entre Bea et Nyss ? (moi, je sèche un peu à cette heure-ci en fait xD)

J'ai peut-être une petite idée. hehe rougit
Bea, à cause de son don de vélane, à une certaine capacité à guérir à moindre échelle. Je me disais que, en tant qu'emphate, ça pourrait lui être utile, que Bea la soulage un peu (non ça sonne pas louche) lorsqu'elle est sur le point d'exploser, qu'elle calme ses mots, qu'elle soit un peu son île, son refuge quoi. gaah yeux En même temps, c'est pas dit qu'elle acceptera toujours de l'aider, Bea peut être cruelle aussi quand elle veut. Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 6 Empty
Beatrix P. Carrow a écrit:
J'ai peut-être une petite idée. hehe rougit
Bea, à cause de son don de vélane, à une certaine capacité à guérir à moindre échelle. Je me disais que, en tant qu'emphate, ça pourrait lui être utile, que Bea la soulage un peu (non ça sonne pas louche) lorsqu'elle est sur le point d'exploser, qu'elle calme ses mots, qu'elle soit un peu son île, son refuge quoi. gaah yeux  En même temps, c'est pas dit qu'elle acceptera toujours de l'aider, Bea peut être cruelle aussi quand elle veut. Arrow I love you  

(ça soigne les maux psychiques les vélanes ? parce que les douleurs de Nyss ne sont pas du tout physiques en fait)

Bea est arrivée à quel âge chez les Carrow ? Parce qu'avec la différence d'âge, y a des chances pour que Nyss soit à Poudlard quand elle a rencontré Bea, du coup. & après Poudlard, Nyss est partie à l'étranger.
D'autant que Nyssandra fait très peu confiance aux gens (tous les liens d'amitié qu'elle a datent de l'enfance, et c'est souvent par les enfants des amies de sa mère - comme Sue par exemple). Si Bea n'était pas fiable sur son aide, Nyss l'aurait vite virée de son entourage (possible que Bea l'ait aidée une fois - mais, du coup, ça virerait au négatif tbe ). Pour exemple, elle a évité Aramis dès le moment où il s'est mis à mentir & à refouler ses sentiments. UU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 6 Empty
Il me semble que, sans nécessairement guérir, elle peut calmer l'anxiété, comme c'était arrivé avec l'ancien Théodore dans une intrigue. Arrow

Ça ferait du sens pour moi que Bea l'ai aidé plusieurs fois, surtout si Nyss est amie avec Sue, parce qu'à l'époque, Bea voulait absolument tout ce qu'avait Sue, tout ce qu'elle touchait, donc tenter de lui voler ses amis, c'est la moindre des choses. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 6 Empty
okay pour soigner l'anxiété kr
(je me posais la question du coup, vu que le don de soigneur ne marche pas pour Nyss ^^)

et je crois que j'ai oublié de te dire que Nyss cache son empathie xD my bad cache
(mais pour calmer les douleurs, on peut jouer sur la blessure de Magie Noire que Nyssandra prétend avoir besoin de soigner parfois) (comment fonctionne le pouvoir de Bea ? elle a besoin de savoir si c'est une blessure physique ou psychique ?) (si elle sent la différence entre une douleur physique & psychique, y a des chances de Bea se doute que Nyss lui ment)

du coup, pas de souci pour que Nyss soit un peu le genre de trophée que Bea voulait piquer à Sue. mais Bea est arrivée quand chez les Carrow ? (comme je l'ai dit, ça peut bloquer un peu sur la chronologie - dans le sens où une fois Nyss à Poudlard, c'est difficile de provoquer les rencontres, sauf en été).
note qu'en tant qu'empathe, Nyss va sentir l'envie de Bea (elle ne saura pas les motivations exactes de Bea, mais je pense qu'au vu de ce qu'elle sait de la relation entre Bea & Sue, elle se dira que Bea veut blesser Sue) & donc elle va forcément savoir que l'aide de Bea n'est pas désintéressée. hm ça ne va pas positiver le lien car Bea entrerait alors dans la catégorie des espoirs déçus en fait. xD

... btw. y a carrément moyen que Nyss sente le désir de Bea pour Sue maintenant que j'y pense. non ? facepalm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 6 Empty
Wow, tu as des questions poussées, belle amour. hehe What a Face
Non, elle sent juste le mal, je ne crois pas vraiment qu'elle puisse savoir s'il est physique ou psychique. Elle voit, elle apaise, elle fait de son mieux, mais en même temps, elle ne peut pas lui enlever complètement, parce que là, si c'est le cas, c'est elle qui se retrouvera avec son anxiété et donc, elle saura que c'était pas physique. (Donc ouais, si elle finit par aller trop loin, elle saura qu'elle lui ment. What a Face )

Ouais, mais aussi j'vais aller deep dans ce cas. hm Nyss elle voit la nature réellement des sentiments ou ? Comment ça marche en fait ? Parce que, pour Bea, c'est de la jalousie, de l'envie, mais en fait c'est que de l'amour mal gérer, puis du désir, oui, assurément. Et maintenant elle pourrait être tout à fait consciente que Bea à des sentiments pour Sue qu'on devrait pas avoir envers une soeur. Sue est déjà au courant, mais je sais pas comment Nyss gérerait ça. Puis sinon, oui, elle est arrivé chez les Carrow quand Sue avait 3 ans. What a Face

Puis sinon, pour faire balancer entre positif et négatif, le charme de Bea pourrait peut-être l'entourlouper parfois, elle aussi ? Bea a pas vraiment de préférence entre les hommes et les femmes, donc, voilà, je voulais savoir comment elle gérerait ça aussi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 6 Empty
Bonsoir jeune Rafleuse cute

A la lecture de ta fiche on a pas trop envie de te chercher des noises mais tu es Rafleuse donc j'imagine qu'un lien serait possible entre nos deux personnages ?
Du genre un formateur qui se rend compte qu'il a à faire à bien plus qu'une sang-pur à la beauté vélanique, une assassin née.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 6 Empty
J'ai honte de mon retard facepalm

Beatrix P. Carrow a écrit:
Wow, tu as des questions poussées, belle amour. hehe What a Face

C'est pour essayer de mieux comprendre, darling, vu que je ne me suis jamais penchée sur le cas des vélanes What a Face
C'est noté pour la façon de soigner, du coup kr

Beatrix P. Carrow a écrit:
Ouais, mais aussi j'vais aller deep dans ce cas. hm Nyss elle voit la nature réellement des sentiments ou ? Comment ça marche en fait ? Parce que, pour Bea, c'est de la jalousie, de l'envie, mais en fait c'est que de l'amour mal gérer, puis du désir, oui, assurément. Et maintenant elle pourrait être tout à fait consciente que Bea à des sentiments pour Sue qu'on devrait pas avoir envers une soeur. Sue est déjà au courant, mais je sais pas comment Nyss gérerait ça. Puis sinon, oui, elle est arrivé chez les Carrow quand Sue avait 3 ans. What a Face

Alooors, Nyss ressent les émotions. Tel que je le vois, si c'est chaotique chez l'autre, y a des chances pour que ça le soit tout autant pour Nyssandra. Pareil, si c'est ambigü. Maintenant, elle arrive bien à interpréter (mais ça reste de l'interprétation et donc c'est sujet à erreurs) mais ce n'était pas le cas quand elle était jeune.

Du coup, plus jeune, je pense pas que Nyss l'ait remarqué (elle a juste senti la jalousie envers Sue, le fait que Bea était intéressée quand elle venait la voir) donc elle était sur ses gardes avec Bea (surtout que Bea est une menteuse, non ? Nyss n'aime pas fréquenter ce genre de personnes).

Maintenant qu'elle maîtrise mieux l'empathie, c'est possible qu'elle ait remarqué les sentiments amoureux & le désir. Arrow Clairement, je pense que Nyss voudrait éloigner Sue de Bea, du coup mdr (déjà parce que Nyss veut que Sue revienne avec Draco What a Face ensuite parce qu'elle ne pense pas que Bea puisse être une bonne influence pour Sue vu que Bea est très chaotique & que Nyss est plutôt le genre de personnes peureuses qui donnent de la valeur à la stabilité et au contrôle)

Beatrix P. Carrow a écrit:
Puis sinon, pour faire balancer entre positif et négatif, le charme de Bea pourrait peut-être l'entourlouper parfois, elle aussi ? Bea a pas vraiment de préférence entre les hommes et les femmes, donc, voilà, je voulais savoir comment elle gérerait ça aussi. What a Face

Le charme des vélanes a de l'effet sur les femmes ? (je suis vraiment trop à la ramasse sur le sujet, ça fait peur facepalm )
(je vais aller demander l'information, du coup xD mais il me semblait que, dans les livres, les femmes étaient indifférentes aux vélanes, cf. HP4 avec les mascottes bulgares)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

oh, haven't you heard : i eat boys like you all the time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» (theodore) i do not have time to worry about time flying, because i am so hung up on the past
» (7 MARS 2003) BACCO • Got no time to for spreadin' roots, the time has come to be gone.
» People assume that time is a strict progression of cause to effect, but *actually* it's more like a big ball of wibbly wobbly... time-y wimey... stuff.
» Elijah - 'We were born sick,' you heard them say it
» DRENIEVRE + half heard voices from the ghosts, from the graves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-