Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; Il faut qu'on parle - Gwen
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle - Gwen   Il faut qu'on parle - Gwen - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 13:30

Invité
Invité
Il faut qu'on parle - Gwen - Page 2 Empty
Fonder une famille. Il ne s'était que très rarement imaginé avoir un enfant, se disant qu'il avait le temps, qu'il était jeune, que le temps de former une famille arriverait un jour, mais pas tout de suite. Le jour où il serait prêt. Le jour où il se saurait capable de faire un bon père, le jour où il serait capable d'élever un ou plusieurs enfants avec un minimum d'efficacité. Cependant il ne considérait toujours pas ça comme la fin de sa liberté et il le lui fit savoir une nouvelle fois.

-Ça reste une liberté que la plupart des enfants de l'élite ne connaissent pas. La liberté de se marier avec la personne que j'aime et de fonder une famille avec elle et non pas une quelconque cousine pour qui j'aurais certes de l'affection, mais pas l'amour nécessaire pour faire un bon mari et un bon père.

Là il allait faire un mariage d'amour avec une femme de bonne famille dont la fidélité au Lord n'était pas à prouver et qui en plus de tout ça, l'aimait avec douceur, mais force.

-Tu ne penses pas que j'ai raison ? En tout cas oui, je suis prêt. Si je ne le suis pas avec toi, je ne le serais jamais pour personne j'imagine.

Ou plutôt il aurait été prêt pour n'importe qui, mais avec une certaine résignation qui n'existait pas lorsqu'il pensait à un mariage avec Gwen. Il avait grandi dans l'idée qu'en tant que second il ne ferait un mariage que pour sceller une alliance avantageuse avec une autre famille. Ce qui devait sans doute être le cas selon leurs parents, même s'ils semblaient avoir voulu leur laisser le choix, paradoxalement.

L'attention de Gwen fut détournée par la jeune chatte et elle lui lança un regard attendri qui fit sourire Caleb. Il posa ses mains sur la taille de sa chère et tendre mais laissa une certaine distance entre eux puisqu'elle portait désormais le petit animal dans ses bras, jouant légèrement avec. Il n'avait pas pensé à l'avantage que pouvait conférer un chat dans sa maison, à savoir garder gwen un peu plus longtemps dans son lit le matin. Cependant le chat pouvait aussi l'empêcher de faire certaines choses avec elle lorsqu'il le désirerait, bien qu'il n'hésiterait pas à le mettre dehors s'il souhaitait avoir la jeune femme pour lui seul. Ses lèvres retrouvèrent très brièvement les siennes avant qu'elle ne se décide pour un nom qui le fit rire.

-Macarons ? C'est un nom original pour un chat. En tout cas j'approuve, il me rappelle de bon souvenirs, dit-il en l'embrassant sur la joue.

L'horloge au dessus de la porte attira son regard et le fit soupirer. Il ne devait pas retenir Gwen plus longtemps, il avait été soigné et avait discuté du sujet qu'il voulait aborder avec elle, mais désormais rester ne ferait que lui causer des ennuis avec son travail.

-Bon, mon cœur, je suis désolé mais je vais devoir récupérer Macaron... annonça-t-il avec une certaine tristesse. Je n'ai pas le droit de te retenir plus longtemps, mais je t'attends ce soir après ton service dans mon appartement pour venir le récupérer.

Il lui sourit et tendit les mains pour qu'elle dépose la bébé chat dessus, qu'il le fasse sortir de cet hôpital où il risquait d'être prit pour un danger mortel plein d'infections pour les pauvres patients.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle - Gwen   Il faut qu'on parle - Gwen - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 13:13

Invité
Invité
Il faut qu'on parle - Gwen - Page 2 Empty
Donner à son époux un héritier, voilà ce qu’on enseignait aux jeunes femmes de bonnes familles, voilà ce qu’on attendait d’elles. Quoi qu’on en dise, quoi qu’on fasse cela n’avait rien de désuet et j’étais certaine que la famille de Caleb attendrait cela à peine aurais-je prononcer le oui et lié ma vie à la sienne. Peut-être même que c’est ce que souhaitait Rabastan même s’il ne me l’avait pas annoncé de la sorte. Cela m’angoissait également, j’avais longtemps repoussé l’idée même d’être en couple pour m’emmener personne dans les choix de vie dangereux que j’avais fait et voilà que j’imaginais maintenant emmener un enfant. Mais nous avions le temps n’est ce pas? Nous pouvions profiter d’une vie de couple avant de devenir parent? Avant de donner naissance à un mini nous, moitié Selwyn moitié... quoi? Moitié Gwen, oui voilà, je devais simplement me concentrer la dessus. Nous avions le temps. J’avais le temps de découvrir le nom de mes parents biologique, des parents de Jeanne. Nous concentrer sur nous. En effet, une chance insolente dont je compte bien profiter pleinement... Rabastan n’aurait pas choisi un de mes cousins, du coté de sa femme Elena c’était peine perdu et d’un côté plus large il y avait Draco mais c’est un choix qui n’avait sans doute jamais effleurer son esprit tant l’animosité entre les deux était importante et... à juste titre du côté de mon cousin. Je suis certaine que tu feras un bon mari... et un bon père quand l’heure sera venue.  Il tentait toujours de me faire plaisir, me combler d’attentions et d’amour. J’avais toujours eu un besoin oppressant de liens forts, de liens solides voilà pourquoi je n’étais entourée que d’une petite poignée d’intime tout en conservant un grand cercle de connaissance afin de conserver l’image parfaite de l’héritière Lestrange. Non, je n’avais rien à regretter de ce qu’il avait pu se passer dans ma vie ces derniers mois même si tout s’accélérait soudainement. Les bruits allaient courir, c’était certain mais peu importait, personne ne connaissait notre passé en commun aussi bien que nous, personne ne savait ce que nous avions partagé tous les deux, les bons comme les moments les moins bons. Si, j’en suis certaine.  Ce qui devait être fait, arrivait, voilà tout. Nul besoin de lutter, surtout pas lorsque ce qui arrivait, était, justement positif. Alors oui, c’était sans aucun doute le bon moment. Je jouais avec la petite chatte, laissant les bras de Caleb m’enlacer, juste heureuse de ce petit moment entre nous, paisible. Un petit macaron à la vanille. Le chat m’observait, ses grands yeux ouvert dans la direction, comme s’il m’écoutait réellement. Ca a l’air de lui convenir. ça n’est certes pas habituel mais disons qu’elle est la première à faire partie de “notre” famille, notre histoire en commun. Certes pas comme un enfant mais elle serait toujours le symbole de notre relation, de nos débuts. J’affichais une légère moue en l’entendant dire qu’il était temps qu’il récupère le petit chat pour partir. J’étais en effet en plein milieu d’une garde et même si j’avais “travaillé” en le soignant, je ne faisais plus rien de “médicomagique” depuis plusieurs minutes maintenant... et si cela me convenais parfaitement je savais qu’en tant que stagiaire je devais faire mes preuves. Il me tendait les mains et en profitais pour vérifier que son bandage soit correctement positionné et assez serré. Prends soin de ta main et d’elle. Je déposais la petite chatte dans ses mains, avant de l’embrasser avec douceur et tendresse. Je passerai à la ménagerie magique, je serai chez toi avant 20 heures.   Je m’éloignais de quelques pas avant de refaire demi-tour et de l’embrasser une dernière fois et offrir une caresse à Macaron. Juste... pour me donner du courage, pour la fin de la journée.  Du courage pour affronter les ragots et les patients. Je m’éloignais cette fois ouvrant la porte et découvrant Elisabeth juste derrière. Je secouais la tête mais ne pouvais réprimer le sourire que j’avais aux lèvres. Sir Selwyn était ravi de mes soins Elisabeth mais nulle doute que vous n’en avez pas loupé une miette. Passons au prochain patient, voulez-vous! Un dernier regard en direction de Caleb, un sourire et je repartais travailler.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on parle - Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Gwen] Eclairs sans chocolat
» You'll never get used to it [Gwen] [soirée du 12/09/02]
» It's complicated and stupid ~ Gwen
» pretty much alive ( gwen )
» GWEN ¤¤¤ Prince et Princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-