|
sujet; Howler ► speak freely |
| Aramis pense à rien. C'est un mec. Hahaha, va falloir que je suive ça. Ce sera marrant, surtout que Nyssandra est crassement possessive, elle aussi. Bah, je parlais surtout du fait d'abandonner ta frangine chez les insurgés pendant que tu te paies officiellement la belle vie dans l'Elite |
| | | |
| crois moi, si elle pouvait se débarrasser de lui, la Tori, elle le ferrait mais c'est claaair!
et elle l'a quand même emprisonné pdt 4 ans contre sa volonté donc pas d'excuse tsk tsk! |
| | | |
| mais les méchants insurgés l'y ont obligée oh wait... ah non, elle l'a bel et bien fait de son plein gré mais ça, Tori n'est pas censée le savoirrrr ceci dit, j'avoue que c'était complètement débile de taper mission top-secrète et de partir en laissant sa soeur :arrow; |
| | | |
| surtout que lesdits insurgés voulaient la buter (genre Papi Davy ) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ça aurait surtout été stupide pour Daph de ramener sa frangine parmi l'Elite lorsqu'elle était encore persuadée de la garder chez les insurgés pour son bien du coup la confier à des audacieux sains d'esprit était encore l'option la plus logique wesh, tout le monde sait que les Belliqueux sont un cas à part (des bruuuutes) :siffle: |
| | | |
| Potter n'est pas sain d'esprit.Personne ne me fera avaler le contraire alors que Mossieu se balade avec un morceau d'âme de VDM. (la version de JKR de Potter est un poil trop soft & dénuée de cicatrices pour moi xD) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | Granger l'est, c'est elle la bf qui devait s'assurer qu'il n'arrive rien à Astoria (et Luna, accessoirement, mais well... y'a eu une fuite de ce côté-là :siffle: ) |
| | | |
| y a que Davy qui la détestait chez les belliqueux et ouais, elle aurait été d'autant plus concon de faire ça enfin, la laisser chez les insurgés sans dire à personne qu'elle partait en mission d'infiltration, oké, mais bon si c'était pour perdre la mémoire ensuite, elle aurait mieux fait de rester bien sagement là où elle était... (Hermione est saine d'esprit, elle. ) |
| | | |
| en fait, y a Morgana Ives aussi qui la déteste & quelques autres aussi (surtout des Belliqueux) qui ont disparu depuis |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | - Daphne Greengrass a écrit:
- y a que Davy qui la détestait chez les belliqueux
j'crois que Morgy et Vince aussi envisageaient de lui faire la peau et Franck est un psychopathe pour ne rien arranger après on s'demande pourquoi Daph s'est barrée en mettant sa soeur en sécurité la perte de mémoire par contre, c'est bien con ouais Simon l'a bien roulée MDR #teamSimon #teamDE - Nyssandra Ollivander a écrit:
- & quelques autres aussi (surtout des Belliqueux) qui ont disparu depuis
oh purée ouais, Henry non ? |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|