|
sujet; Howler ► speak freely |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | Oui j'ai lu ! C'est pour ça que je savais que tu y étais allée sans moi ! Quand j'y serais tu seras obligée de rester longtemps ! Je te retiendrais ! |
| | | |
| | | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| Ouiiiii je resterais longtemps mon Anna Poupette WHAAAAAT RONRON ? Tu me fends le Coeur, on causait avant que tu ne mettes Umberbitchbsur le tapis ! C'toi qui t'es grillé tout seul aussi, d'ailleurs J'TE LOVEE QUAND MEME HEIIIIIIIIN |
| | | |
| | | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | RONICHOUUUU ! Dans mes braaas ! Lunachou elle est gentille d'abord ! T'as pas le droit de l'embêter sinon je m'interposerai |
| | | |
| Oh bordelou Ron, ce tweet. On va finir par se demander si t'aurais pas un petit faible pour Ombrage, t'en parles beaucoup trop pour que ce soit sain cette affaire. |
| | | |
| Anna -- > est-ce que tu vas t'interposer avec tes boobs? parce que dans ce cas là brb je vais chatouiller hardcore Lunachou Joseph --> MAIS!!! :p Non mais je reparlais du médaillon. L'horcruxe que flingue Ron et sans déconner, ça a fichu Ron dans un état pas possible, mais Ombrage? Tranquille, elle l'avait au cou, elle rayonnait. Elle avait autour du cou un bout d'âme de Voldemort et pépère. J'avoue je suis la fascination |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Je poste mon message sous Adele en toute quiétude, pour montrer par A + B que Umberbitch, elle n'a pas porté le médaillon tranquille Umberbitch, née en 1965. Addie, née en 1965. ALOOOOOOOOOOOOOOORS ? . /RETOURNE FAIRE TA FICHE, CON**SE ET RECO-TOI SOUS LUNY / |
| | | |
| Vous pas avoirrrrrr même marrrrrque cosmétique, da? (J'aime bien comment Adèle me regarde. PAS PEUR ) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | - Ronald Weasley a écrit:
- Anna -- >
est-ce que tu vas t'interposer avec tes boobs? parce que dans ce cas là brb je vais chatouiller hardcore Lunachou TOI tu mérites qu'on te recadre ! :arf: <-- ça, c'est ce qu'elle dit officiellement On ne saura pas trop ce qu'elle pense en vrai |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|