Hmm, tout ça mérite d'être calculé, dans la perspective d'un TC un jour prochain, ce prêt à 40% peut devenir une véritable épine dans le pied. En même temps, ce ne sera pas à moi d'en faire les frais, mais au moi du futur donc ... deal !
Ginny est déjà passée par suffisamment d'épreuves, s'il te plait, ne rajoutons pas la violence d'Emily
J'entends bien l'effort que tu concèdes, mais à plus de 45%, c'est économiquement difficile à tenir pour moi. C'est la crise du multi-comptes pour tout le monde, personne n'est épargné. Un geste commercial serait apprécié.
Avec tous les galions que cette négociation t'a déjà fait gagner, tu continues à vouloir m’ôter le pain de la bouche ? C'est que j'ai des bouches à nourrir, moi.
Que veux-tu? C'est mon âme de justicier de l'ombre qui veut ça. Les arnaques en tous genres, je les combats; je pourrais bien fermer les yeux pour 40% d’intérêt, mais pas plus.
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.