|
sujet; Howler ► speak freely |
| Bien sûr que non, je ne vais pas vous abandonner! Mais, ce qui me chiffonne, c'est que je pourrais plus passer pour un opportuniste qui veut son DC maintenant. A partir des 200 messages, je deviens un vrai floodeur invétéré.
C'est bien les idées tordues xD C'qui ton filleul ?? |
| | | |
| Adaaaam on aime les floodeurs invétérés ** Faut pas cacher qui nous sommes vraiment tu sais, il faut s'accepter /ouverture de la 10e séance des floodeurs anonymes / Emily : Ça m'étonne pas d'une Carrow ça ne la laisse pas te faire trop mal non plus mal petite Emily (sinon Rabby pourra pas t'emmener danser le tango ) (Nan mais Natsabar c'est ridicule ça fait un peu roi Babylonien en fait genre Nabuchodonosor - fuck l'orthographe... - et tout le tintouin...) Owi plein d'idées pour ton choupi Emily d'ailleurs je vais profiter que je suis de retour pour aller m'inscrire au sujet des parains / marraines puisqu'on nous y invite si gentiment |
| | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| | | | |
| Mais bien sûr ma Louchette ** Tu peux le autant que tu veux / la super Louchette / |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | Dis-toi que c'est un moyen de devenir riche ! Genre gagner plein de flouuuuze ! C'est cool les Gallions Avec un peu de chance, dans quelques années, tu pourras les convertir en vrai argent mais ne rêvons pas- plouf:
écrire un rp à l'envers ooooh écrire une phrase en palindrome *se baffe doublement* en vrai je pense à plein de trucs impossibles ! mais aussi à des trucs possibles que je garde au chaud dans un coin de ma tête
C'est Willy Wonka ! Willy Wonka, Willy Wonka... The Amazing Chocolatier. Willy Wonka, Willy Wonka... Everybody give a cheer! Merci, grâce à vous je lui ai trouvé un nouveau surnom ! BIZUUUUTAGE ! Il me maudira le jour où il passera par le flood ! Je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit avec ce surnom :king2: NON JE LA LAISSERAI PAS ! *se jette dans les bras de Rabby pour être protégée*Arrête j'adore moi, tu seras mon natsa bear mon nounours rien qu'à moi que je peux câliner ! edit : vous me maudissez ? je posterai jamais mon message ! Lunachou c'est de ta faute cette fois ! re-edit : et là c'est Rabby ... |
| | | |
| ON VA LUI SAUTER DESSUS QUAND IL ARRIVERA DANS LE FLOOD MA BELLE T'INQUIETE Ah ouais tes idées de défis elles sont vraiment épiques xD moi j'en ai quelques unes pour si jamais un jour quelqu'un n'a pas trop peur de moi et veut bien se laisser marrainer Natsabear c'est trop chouuuu !! Tu as bien évolué dans l'art des surnoms ma toute belle moi je le valide Ça méritait bien un gif Cristina ça Louchette non ? /profite du message pour prendre Emily dans ses bras et la protéger, because Natsabear protège les demoiselles en détresse/ |
| | | |
| Bonjour, je m'appelle Adam, et je suis floodeur invétéré pazanonyme! Ton roi babylonien il a un peu un nom de dinosaure. Du coup, tu peux aussi être Natsabarus-Rex Câliiiiin Génééééraaaaaal |
| | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| GEEZ NAN MAIS GRAVE RABBY, ça mérite Cristina, là, c'est FOLAIQUEMENT MAGNIFAIIIIIIQUE Adam-Bébey, faudra me les lister, hein, tout ses petits trucs par MP, si tu peux (histoire que j't'affiche ) SO SORRY MON ANNA POUPETTE j'te bisouile pour me faire pardonner GROOOOOOOS CALIN COMME DIRAIT LES TUBBIES |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | YEAAAAH ! On ira tous aux floodeurs anonymes comme ça. Ah mais attends, si on y va tous ensemble ... on est plus anonyme si ? Natsabarus-Rex Moi aussi je veux être un dinosaure ! Même si j'ai ni la tête, ni le nom d'un dinosaure ! Mais pour moi Rabby il restera mon Natsabear parce que c'est chouquinou et parce qu'il aime ! Et que je dois recevoir la médaille de la meilleure surnommeuse du forum :king2: :king2: J'aime le gif de Christinaaaaa CALINOUUUUUUU Natsabear chouchou je survivrai aux tortures d'Alecto grâce à toi ... /prend Luna dans ses bras T'es ma keuuupine t'façon ! Et tu finiras par dire à Emily que t'es Luna parce que t'as pas l'choix |
| | | |
| Adam : BIENVENUE PARMI LES FLOODEURS SUPER DINOOOO Oh je veux bien être Natsabarus-Rex C'est trop la classe ** On va pouvoir se refaire Jurassic Park là mes cocos Fais un câlin à Emily et Louchette Emily : Je serais ton Natsabear et je te protégerai avec mes grands bras de peluche (Cristina c'est le gourou des Mangemorts si si ) |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|