|
sujet; Howler ► speak freely |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | NATSABEAAAAR RIEN QU'A MOI ! C'est décidé, mon nouveau patronus c'est un gros nounours ! <--- et je le serrerai fort comme ça ! Eh les coupaaains, je trainais sur le sujet de parrainage, et j'ai essayé de dessiner avec le logiciel proposé ... Vous savez, si vous lancez un défi à votre filleul de dessiner quelqu'un ... Genre mon Natsabear (que j'ai moi même essayé de faire depuis 30 minutes maintenant) ou Adamchou, bah le vrai défi c'est pas de savoir comment dessiner cette personne :naan: NON NON, le défi c'est d'arriver à dessiner avec le machin et ne pas se tromper j'ai genre recommencer 4 fois et j'ai toujours pas réussi Donc ayez pitié de vos filleuls allez-y à fond pour les défis sadiques ! |
| | | |
| Comment t'es une marraine trop sadique Emily !!
Moi ma marraine dino-géniale, aka Luna, elle est tellement gentille, adorable et prévenante qu'elle ne me lancera JAMAIS un tel défi propre à ruiner toute une réputation en devenir !! (ouais, en la noyant sous les compliments, j'espère qu'elle déconnera pas xD)
Le Natsabarus Rex était le plus grand prédateur de l'histoire des dinosaures. Il a fallu attendre le crétacé supérieur afin qu'il soit supplanté par l'Annarus, qui coinçait ses proies avec des câlins et finissait par les asphyxier littéralement. |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | Mais tu le savais pas ? T'inquiète, j'suis pas si sadique que ça ! Tu l'aurais si t'avais été mon filleul /poutoute Adam sur la joue T'es un bon petit, et même qu'on va s'empêcher de sombrer l'un l'autre dans la pénombre du qg des mangemorts. Lunachou, j'ai plein d'idées de défi pour toi ! /murmure ses idées à LunaOOOOOH l'ANNARUS ! c'est moi ! Mais du coup, j'ai l'impression d'être une Anna russe |
| | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| GEEZ ADAM BEBEY . C'est parce que je t'ai pas montré mon versant sadique ça encore . Le troisième et ultime défi (t'inquiètes dans les mois a venir, on se fera un système ou ce sera ping-pong, le procédé des défis ) il va tellement être dare que ça va piquer les yeux de tout le monde |
| | | |
| NAN MAIS LES FILLES ELLES SONT TOUTES PLUS SADIQUES LES UNES QUE LES AUTRES tu n'es à l'abri de rien Adam J'ai hâte de voir ce sera quoi ce défi ma Louchette Emily : tu as tenté de dessiner Natsabear ? Je me demande à qui ça ressemble /visualise Anna boire de la vodka avec les Mochtaline / |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | OWIIIIIIIIIIIIIIIII trop bien ! J'ai trop hâte ! LUNACHOUPETTE & NATSABEAR je vous propose une collaboration sadique pour lancer un défi ultime à nos filleuls ! Oui j'ai essayé Rabby, c'est exactement le bon mot ... Essayer J'ai tout supprimé avant que ça ne puisse devenir publique et que ça fasse mal aux yeux de nos choubichous ! /Anna s'imagine pas du tout russe et retourne se cacher en Italie |
| | | |
| Annarus ... si tu veux pour toi je peux le transformer en nom de dinosaure qui fait pas dinosaure, mais nous on saura que l'idée d'origine c'est que tu es un dinosaure qui tue par étranglement ...
Ça donnerait ... Annanas :roule: * roule loin loin loiiiin *
Doucement, Ma Reine adorée, je suis pas très avancé dans le 2è défis, mais j'essaye d'être subtil, tavu! |
| | | |
HERO • we saved the world Luna Lovegood ‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
| Tu vas cumuler, crois-moi (OWIIII UNE COALITION SADIQUE DE PARRAINS SANS PITIÉ-LOVEURS ) |
| | | |
| Y'a comme quelques mots antinomiques dans ta phrase la Trapéziste |
| | | |
| JE SIGNE MA LOUCHETTE D'AMOUUUR (je galère trop à flooder, faut que je m'habitue à mon nouvel ordi je pene > ) |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|